[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs
Posted 22 April 2012 - 15:11 PM
...pas si facile que ça.
Posted 22 April 2012 - 15:45 PM
Victoire 34-19 ; 5 essais à 1...
...pas si facile que ça.
merci tu etait present au match?
Posted 22 April 2012 - 15:48 PM
merci tu etait present au match?
Oui et on a eu droit à un vent de folie.
Posted 22 April 2012 - 15:48 PM
Non il rentre au canada cette semaine pour des vacances je crois. J'ai cru comprendre qu'il ne pouvait pas jouer cette année (licence??), il s'entraine avec les pros mais aucun match avec les différentes équipes de jeunes.
Au passage après le triplé de son pote stuart hogg avec glasgow contre le munster j'ai bien peur que bennett ne se contente pas de matchs en espoirs et pense à rentrer chez lui... Le recrutement de stanley envoit d'ailleurs un signe assez clair au jeune écossais qui n'a pas encore eu la chance de s'exprimer vraiment avec sa blessure aux croisés...
Ca serait dommage qu'il préfère jouer dans une équipe écossaise et des stades vides qu'ici quand même

Posted 22 April 2012 - 15:49 PM
Oui et on a eu droit à un vent de folie.
qui a marqué pour clermont?
Posted 22 April 2012 - 15:54 PM
Non il rentre au canada cette semaine pour des vacances je crois. J'ai cru comprendre qu'il ne pouvait pas jouer cette année (licence??), il s'entraine avec les pros mais aucun match avec les différentes équipes de jeunes.
Au passage après le triplé de son pote stuart hogg avec glasgow contre le munster j'ai bien peur que bennett ne se contente pas de matchs en espoirs et pense à rentrer chez lui... Le recrutement de stanley envoit d'ailleurs un signe assez clair au jeune écossais qui n'a pas encore eu la chance de s'exprimer vraiment avec sa blessure aux croisés...
J'ai tout comme toi une grosse inquiétude pour Bennett que j'aimerais bien conserver. Il est évident que sportivement parlant l'ASM lui offre plus de perspective que GLASGOW sauf à ne pas se voir ouvrir les portes de l'équipe pro. Je reste persuadé que l'intéressé pourrait nous apporter du plus la saison prochaine d'autant que maintenant nous nous devons avoir (ou de maintenir...) 2 équipes pleinement compétitives.
Posted 22 April 2012 - 15:57 PM
qui a marqué pour clermont?
1er essai : Santallier au bout de qqes minutes.
Bayonne reste dans le match avec l'appui du vent et face à une ASM sanctionnée dans les rucks et en mêlée 7-9.
2eme essai : Ramone sur une combinaison en touche(lanceur-sauteur-relayeur-retour à l'envoyeur)
Egalisation de Bayonne 12-12 toujours sur penalité , il suffisait de cadrer cet après-midi...
3eme essai : ? suite à 2/3 picks&go près de la ligne basque.
4eme essai : un superbe essai d'ailier de Mége qui se le fait tout seul.
Mi-temps 27-12.
2eme mi-temps en-dedans malgré l'appui du vent.
Grosse défense mais toujours pénalisé en mêlée et au sol.
Bayonne revient à 27-19 sur une belle action.
Coup d'accélérateur de l'ASM dans les 10 dernières minutes et 5eme essai de Etienne je crois
Posted 22 April 2012 - 15:59 PM
Victoire 34-19 ; 5 essais à 1...
...pas si facile que ça.
pas bon du tout même. En étant pénalisés une bonne vingtaine de fois et en perdant quasi tous les ballons en deux passes, il va leur falloir élever leur niveau s'ils veulent avoir des ambitions pour plus tard. Les basques étaient visiblement moins forts, mais ont plutôt bien joué. l'asm, ce fut le contraire. Avec quelques miettes et un match brouillon et subi, ils vont cinq fois à dame!
une action burlesque avec un pilier basque et rondouillard qui fait cinquante mètres sur une aile sans être plaqué. le record de pénalités contre doit être aussi battu. Heureusement que l'arbitre n'a pas pensé à sortir le jaune pour ces fautes en rafale. Bref, petit match. Très belle rentrée de Goujon par contre, qui a une aisance vraiment remarquable, notamment dans les airs, et qui a l'air d'avoir bien profité des bancs de muscu cette année.
Posted 22 April 2012 - 15:59 PM
Bayonne reste dans le match avec l'appui du vent et face à une ASM sanctionnée dans les rucks et en mêlée 7-9.
2eme essai : Ramone sur une combinaison en touche(lanceur-sauteur-relayeur-retour à l'envoyeur)
Egalisation de Bayonne 12-12 toujours sur penalité , il suffisait de cadrer cet après-midi...
Mi-temps 27-12.
Coup d'accélérateur de l'ASM dans les 10 dernières minutes et 5eme essai de Etienne je crois
Merci. On se croirait sur lequipe.fr

Posted 22 April 2012 - 16:35 PM
Posted 22 April 2012 - 16:42 PM
Mi-temps 27-12.
merci

Décidément ce Mège

Posted 22 April 2012 - 16:56 PM
Posted 23 April 2012 - 17:35 PM
L'ASM fait une collection de jeunes 2e lignes prometteurs. Demotte part à Agen mais Hezard vient de signer pro, Jedrasiak est le plus grand espoir, Singer, Astier sont internationaux des -18 et -17, Granouillet evolue en espoir surclassé pour la seconde année, Pierce est arrivé l'an dernier ...
En tout cas, bienvenue à lui !!!
Posted 27 April 2012 - 17:23 PM
Bonne chance aux équipes de Jeunards !

Posted 27 April 2012 - 18:20 PM