Aller au contenu

Photo
- - - - -

Grand stade de la FFR : Aidons MichelParis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
386 réponses à ce sujet

#151 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages

Posté 20 juin 2012 - 13:59

Un député sur le forum c'est quand même la classe.

Ca change d'Aymeric!

Tu veux dire quoi par là ?

#152 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 juin 2012 - 14:01

Tu veux dire quoi par là ?

Qu'on aura un live de chaque séance parlementaire :flowers:

#153 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 20 juin 2012 - 14:10

:flowers:

#154 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 20 juin 2012 - 14:19

Je tenais à faire un petit sourire à mes cybervulcans préférés. Merci de votre soutien... Pour tout vous dire il arrive aux oreilles de la FFR... et je me suis bien fait charrier ! Mais j'aime çà... Dans quelques jours nous saurons quel est le site retenu... Si ce n'est pas à Ris-orangis Evry, j'en serai triste, mais de toutes façon ravi que notre sport se donne les moyens de ses ambitions... Et Pierre Camou restera un ami qui a tout mon respect et ma sympathie... Un mec de droite qui téléphone d'Argentine pour féliciter un mec de gauche de son élection est forcément un mec bien... Je sais, on n'est pas là pour parler de politique... Mais je voulais quand même dire à ceux qui ont supporté mes centaines de posts vindicatifs et mes pendaisons collectives sur ce forum (je vous parle de l'ère avant VC et le brennus) que la semaine prochaine, en plus des verts, des bleus, des roses et des rouges, y'aura au moins un jaune et bleu qui rentrera à l'assemblée nationale... Merci pour nos discussions et nos engueulades, merci à nos joueurs, dirigeants et supporters de nous faire rêver... Je vous attends pour la première finale au stade de l'essonne en 2017... On fêtera le bouclier ensemble ! Merci encore à toi Thierry pour avoir eu la vision de ce forum... :rugby: :bush: B)

et sans coucher??

#155 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 20 juin 2012 - 14:31

Je tenais à faire un petit sourire à mes cybervulcans préférés. Merci de votre soutien... Pour tout vous dire il arrive aux oreilles de la FFR... et je me suis bien fait charrier ! Mais j'aime çà... Dans quelques jours nous saurons quel est le site retenu... Si ce n'est pas à Ris-orangis Evry, j'en serai triste, mais de toutes façon ravi que notre sport se donne les moyens de ses ambitions... Et Pierre Camou restera un ami qui a tout mon respect et ma sympathie... Un mec de droite qui téléphone d'Argentine pour féliciter un mec de gauche de son élection est forcément un mec bien... Je sais, on n'est pas là pour parler de politique... Mais je voulais quand même dire à ceux qui ont supporté mes centaines de posts vindicatifs et mes pendaisons collectives sur ce forum (je vous parle de l'ère avant VC et le brennus) que la semaine prochaine, en plus des verts, des bleus, des roses et des rouges, y'aura au moins un jaune et bleu qui rentrera à l'assemblée nationale... Merci pour nos discussions et nos engueulades, merci à nos joueurs, dirigeants et supporters de nous faire rêver... Je vous attends pour la première finale au stade de l'essonne en 2017... On fêtera le bouclier ensemble ! Merci encore à toi Thierry pour avoir eu la vision de ce forum... :rugby: :bush: B)

Félicitations à toi mon vieil ami de la première heure. Quelque soit l'étiquette, un engagement politique est louable. Chapeau.
Dis, sur ta carte de visite, pourras tu mettre "Député de l'Essonne et des cybervulcans"?

#156 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:05

En lisant ce poste, le dernier fabriquant français de corde à pendaison a eu une attaque.

Olivier Magne et Alain Hyardet ( grands pendus des heures sombres) ont aussi eu une attaque mais pas pour les mêmes raisons.

#157 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:44

Y a le Wifi dans l'hémicycle pour passer la séance du mercredi sur le forum au lieu de dormir bêtement comme certains? :innocent:

et si jamais il se fait gauler par le petit journal de Barthès, c'est la gloire assurée pour ce forum. :fume:

#158 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:49

Le député du Cantal se lève, il prend le micro et il va poser la question !

Alain Marleix interpelle le ministre du Redressement Progressif et lui demande ce qu'il compte faire pour l'usine Lapeyre de Ydes.

Arnaud Montebourg prend la parole, il s'apprête à répondre, et il SORT LA LANGUE DE BOIS !

On en reste là.

#159 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 20 juin 2012 - 16:02

Le député du Cantal se lève, il prend le micro et il va poser la question !

Alain Marleix interpelle le ministre du Redressement Progressif et lui demande ce qu'il compte faire pour l'usine Lapeyre de Ydes.

Arnaud Montebourg prend la parole, il s'apprête à répondre, et il SORT LA LANGUE DE BOIS !

On en reste là.

Le tout dans une ambiance extraordinaire!

#160 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 20 juin 2012 - 16:15

:fume:

#161 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 21 juin 2012 - 00:17

Pas un message d'adieu, mais va falloir que je fasse attention aux pendaisons de crémaillères et autres couillonades sont je raffole sur ce forum... Parce que non seulement il a l'Assemblée, mais en plus il paraît que les plus hautes autorités du rugby suivent ce forum... Et comme on n'est pas parano nous les jaunards, faudrait pas que notre équipe se fasse enfumer par l'arbitre à cause d'une phrase malheureuse ! :innocent:

ouvre un autre compte plus anonyme, non ?

#162 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 juin 2012 - 06:37

Michelrispa!
Incognito :ph34r:

#163 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 juin 2012 - 07:04

Le canard enchainé se fera un plaisir de remonter la piste!!! Surtout que je suis sur que maintenant il doit y avoir des liens entre son nom et les cybers maintenant sur google!

#164 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juin 2012 - 07:33

Pas un message d'adieu, mais va falloir que je fasse attention aux pendaisons de crémaillères et autres couillonades sont je raffole sur ce forum... Parce que non seulement il a l'Assemblée, mais en plus il paraît que les plus hautes autorités du rugby suivent ce forum... Et comme on n'est pas parano nous les jaunards, faudrait pas que notre équipe se fasse enfumer par l'arbitre à cause d'une phrase malheureuse ! Image IPB

d'ailleurs, j'ai cru remarquer que depuis que tu postais moins (et à juste titre), rueducourage se faisait plus rare aussi...
tu as dû lui manquer...
vous étiez mignons à l'époque tous les deux, à vous taquiner sur les résultats, la gestion et l'avenir des jaunes Image IPB

#165 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 21 juin 2012 - 08:23

Michel, je viens de lire ton interview dans le Mag de l'Essonne, attention une finale ça ce gagne, tu es bien placé pour le savoir ;)