Salut à toutes et à tous...
Voilà des années que je sévis sur ce forum, pas mal d'entre vous on eu envie de me mettre des tartes au fil des saison (jusqu'à ce qu'ils remarquent mes 100 et quelques kilos), d'autres sont devenus de vrais potes virtuels que je prends plaisir à croiser ici ou là... Ce forum c'est une partie de ma vie, comme l'ASM bien entendu !
Quelques un d'entre vous savent que, comme notre grand manitou à tous, Thierry Wagner créateur de ce site, j'habite en Essonne...
L'Essonne est une vrai terre de rugby, avec de nombreux clubs d'un niveau tout à fait correct et en fer de lance le club du RCME (massy-essonne) partenaire de l'ASM qui évolue en Fédéral 1 et aurait d évoluer en Pro D2 si un arbitre troublé par les charmes du Perigord n'avait accordé une douzaine de minutes d'arrêts de jeu lors d'une demi finale, mais bon passons...
La première fois où j'ai entendu parler de l'Essonne ou de Massy dans ma vie, c'est lorsque j'ai vu débouler le long de la ligne du Michelin, un petit black à l'allure de mobylette, le génial Jimmy Marlu...
Tout ça pour dire que l'Essonne et le rugby c'est une grande histoire et que l'Essonne et l'ASM c'est pas rien non plus... D'autant que tout au long de l'année, dans mes fonctions, je ne cesse de bassiner mes partenaires et interlocuteurs avec l'ASM...
ET C'EST POUR TOUT CA QUE J'AI BESOIN DE VOUS
Il ne vous aura pas échappé que la FFR veut (et va) construire un stade de 85000 places dédié en priorité au rugby... 6 sites sont aujourd'hui retenus pour son implantation, tous en Ile-de-France (volonté de la Fédé)... Sur ces 6 sites, 3 sont en Essonne (Massy, Evry et Brétigny -où j'habite)...
Comme il se trouve que je ne suis pas seulement le MichelParis qui voulait il y a longtemps apprendre à Ledesma à lancer en touche (si, si, j'ai osé...), j'en profite pour vous avouer que je suis depuis quelques mois Vice-Président du Conseil général de l'Essonne, chargé de la culture, du sport, de la vie associative...
C'est donc moi qui essaye de convaincre, jour après jour, la FFR, que le meilleur endroit pour installer son stade en Ile-de-France, c'est l'Essonne...
Et pour y arriver, nous avons besoin du soutien de tout le monde... "Jacquet", le sponsor de l'ASM qui a son deuxième site sur la commune de Brétigny en fait parti...
Donc si vous voulez aider un jaunard au coeur de la mèlée du grand stade, je vous invite tous à vous rendre sur le site :
Mon lien
pour soutenir l'Essonne !
Merci à toutes et à tous ! Je compte sur vous...
PS : Tout ceux qui signeront, je leur paye une bière pour l'inauguration du stade !
1 vote ...
parce que je trouve tes post sympa en général ...