à part Goze et Berbizier (je crois que tu sais bien pourquoi ils sont pas trop apprécié dans le coin) les 3 autres, c'est d'un classique. Bernie, Moumou et Monlapin sont les 3 personnages les plus détestés dans le rugby français.Bonjour à tous, ça fait plus d'un an maintenant que je participe à ce forum
sur lequel je prends beaucoup de plaisir et d'amusement ...![]()
Je ne souhaite pas soulever de polémique, mais j'ai noté que les mêmes noms
reviennent souvent affublés de tous les maux !
Il m'a semblé opportun de lister vos "ennemis " favoris et d'expliquer pourquoi
ils sont tant aimés .
Ainsi on retrouve presque toujours les Goze, Berbizier, MB, BL, ML et bien d'autres ...![]()
Qui viendra m'aider à découvrir le pourquoi du comment ?!

Les belles têtes de turc ...
Posted 13 September 2011 - 14:21 PM
Posted 13 September 2011 - 14:28 PM
A ce tarif là (pas aimé par deux forumeurs), tu peux certainement mettre à peu près tout le monde, même nos propres joueurs :xAu passage, s'il puis s'exprimer, Parigot Paris va se joindre à lui pour regretter l'absence de Guytou dans cette liste
On pourrait aussi lister les têtes de truc parmi les posteurs (et là encore un toulonnais est bien placé

Posted 13 September 2011 - 14:31 PM
A ce tarif là (pas aimé par deux forumeurs), tu peux certainement mettre à peu près tout le monde, même nos propres joueurs :x
Même si le parisien compte pour 2 à lui tout seul, on doit pas être les 3 seuls à pas aimer Guytou

Un sondage ?

Posted 13 September 2011 - 14:36 PM
à part Goze et Berbizier (je crois que tu sais bien pourquoi ils sont pas trop apprécié dans le coin) les 3 autres, c'est d'un classique. Bernie, Moumou et Monlapin sont les 3 personnages les plus détestés dans le rugby français.
Il y aussi les périodiques, Le Corvec, Tincu et Pérez depuis la finale 2009 avec des pics au moment des matches contre l'USAP, Elissalde après la finale 2008, Péchambert (je plaide coupable

Blanco n'est pas en reste tout comme Bastareaud...
Posted 13 September 2011 - 14:37 PM
Il y aussi les périodiques, Le Corvec, Tincu et Pérez depuis la finale 2009 avec des pics au moment des matches contre l'USAP, Elissalde après la finale 2008, Péchambert (je plaide coupable
) et Maciello (ben tiens).
Blanco n'est pas en reste tout comme Bastareaud...
Non lui c'est tout le temps, enfin dans mon cas personnel...

Posted 13 September 2011 - 14:43 PM
Non lui c'est tout le temps, enfin dans mon cas personnel...
Mouais, c'est ni plus ni moins que Jamie version USAP, un pénible, bête et méchant qui est là pour faire peur aux autres et leur faire péter les plombs mais tout à fait agréable en dehors des terrains... Et ces deux là se le rendent bien

Posted 13 September 2011 - 14:45 PM
des forumeurs pour un sujet que tous prennent au second degré !

C'était d'ailleurs le but, histoire de purger le "nerviosisme " ...
PS 1 : je suis comme Bourrin, j'aime tout le monde et Bourrin aussi !!!

PS 2 : ça permet tout de même de faire le point sur les mal aimés du rugby !

Posted 13 September 2011 - 14:46 PM
PSA , m'a piqué ma femme quand on était jeune

Posted 13 September 2011 - 15:01 PM
Bonjour à tous, ça fait plus d'un an maintenant que je participe à ce forum
ils sont tant aimés .
Ainsi on retrouve presque toujours les Goze, Berbizier, MB, BL, ML et bien d'autres ...![]()
Goze : les "bourgeois" du Michelin ne l'aiment pas depuis l'épisode des "Vichystes". ça fait déjà pas mal.
Berbizier : depuis le barrage de 2010, puis ses déclas sur les hommes de basses oeuvres Privat, Cudmore et sur le public
Boudjellal : une langue bien trop pendue
Laporte : magouilleur de première, malhonnête et arriviste (désolé Toulon)
Lièvremont : il n'a pas les épaules assez large pour le costume de sélectionneur. Pas vraiment sa faute.
Péchambert : pour ceux qui ne connaissent pas les règles

les coujoux : on n'y peut rien, c'est comme ça ! comme Parigot avec Novès !
les anglais : faut pas déconner non plus
Posted 13 September 2011 - 15:15 PM
A cette "petite" différence près que Cudmore ne joue pas les victimes quand il s'en prend une.Mouais, c'est ni plus ni moins que Jamie version USAP, un pénible, bête et méchant qui est là pour faire peur aux autres et leur faire péter les plombs mais tout à fait agréable en dehors des terrains... Et ces deux là se le rendent bien
Posted 13 September 2011 - 15:33 PM
La seconde petite différence... c'est que Cudmore n'a pas une tête à claques à l'inverse de conconfrère, donc en prend moins.A cette "petite" différence près que Cudmore ne joue pas les victimes quand il s'en prend une.
Posted 13 September 2011 - 17:24 PM
pas sur que vous n'ayez pas les mêmes têtes de turcs, Remplace Goze par Jamie etj'ajouterai Bézier à la place de nos zebres de corézeBonjour à tous, ça fait plus d'un an maintenant que je participe à ce forum
ils sont tant aimés .
Posted 13 September 2011 - 17:38 PM
Tincu est un de mes préférés.
tu vois ou celà la mené.................................à toulon,
tu devrais le remercier
ps : je plaisante bien sur
Posted 13 September 2011 - 18:54 PM
Logique. Une belle bande de voyous
![]()
![]()
Au fait merci pour ton adresse de resto a COLLIOURE
Le seul bémol c'est qu'en juillet le temps était moche ... alors qu'en ce moment on a
un soleil de plomb et la mer à 24 ° ...

Au reste il me semble que personne n'a encore évoqué les noms de Chabal, Marty
ou Huget !!!

pas sur que vous n'ayez pas les mêmes têtes de turcs, Remplace Goze par Jamie etj'ajouterai Bézier à la place de nos zebres de coréze
En général on aime bien Béziers, c'est plutôt Montpellier qu'on voit comme
le vilain "colonisateur" !!!

Montpellier qui au passage a tué Béziers ... il y a 40 ans les deux villes avaient
la même importance, mais c'est une autre histoire !

Posted 13 September 2011 - 19:04 PM
.
c'est pour l'emmener au resto qu'il avait emprunté 50 balles à Alex?