Que d'eau est passee dans la Tiretaine depuis cette epoque !
Souvenirs souvenirs

Posté 21 septembre 2011 - 20:54
Posté 21 septembre 2011 - 21:36
Posté 22 septembre 2011 - 09:20
Posté 22 septembre 2011 - 09:32
Posté 22 septembre 2011 - 09:52
Posté 22 septembre 2011 - 12:44
Je suis tombé sur le passage du match en Italie, pas trouvé ça passionnant alors j'ai éteint...
Posté 22 septembre 2011 - 13:00
Le matche en -20 ? ou -21 je sais plus
je crois qu'on voit Buttin dans ces séquences
Posté 22 septembre 2011 - 13:31
Posté 22 septembre 2011 - 14:22
Posté 22 septembre 2011 - 15:54
Les U20, je crois, avec Boher entraîneur et Sella manager. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'ITW un peu fadasses car prévisibles ("c'est un honneur d'être sélectionné, blablabla...") et rien sur la vie du groupe, la construction du collectif, etc. En tous cas, rien dans la partie que j'ai regardée et qui ne m'a procuré aucune émotion.Le matche en -20 ? ou -21 je sais plus
je crois qu'on voit Buttin dans ces séquences
Posté 22 septembre 2011 - 16:21
pourtant, il y en avait; entre la remise de maillots, le papou qui suit son fiston jusqu'en Italie, le départ à la fin de la saison/année scolaire...Les U20, je crois, avec Boher entraîneur et Sella manager. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'ITW un peu fadasses car prévisibles ("c'est un honneur d'être sélectionné, blablabla...") et rien sur la vie du groupe, la construction du collectif, etc. En tous cas, rien dans la partie que j'ai regardée et qui ne m'a procuré aucune émotion.
Posté 22 septembre 2011 - 16:30
Justement, je n'ai pas trouvé ce moment très fort, alors qu'a priori c'est cinégénique. Est-ce que ça tient à la réalisation ou à la personnalité de Boher, que je ne trouve pas très charismatique? Même les petits mots de Sella à chacun, ça faisait plus condoléances dans un salon funéraire que véritable transmission du "grand ancien" aux jeunots.pourtant, il y en avait; entre la remise de maillots, le papou qui suit son fiston jusqu'en Italie, le départ à la fin de la saison/année scolaire...
j'ai beaucoup aimé aussi le passage où le XV de France bosse ses touches en opposition avec le Pôle France, avant que la séance ne se termine par un cours improvisé sur l'alignement animé par Harinordoquy![]()
j'irai même à dire que 4 épisodes n'étaient pas suffisants. peut-être 2 de plus, histoire d'approfondir ce dont tu parles : vie de groupe, construction du collectif...
Posté 22 septembre 2011 - 16:39
ils n'étaient pas là pour faire du cinéma; mais bien pour faire leur boulot.Justement, je n'ai pas trouvé ce moment très fort, alors qu'a priori c'est cinégénique. Est-ce que ça tient à la réalisation ou à la personnalité de Boher, que je ne trouve pas très charismatique? Même les petits mots de Sella à chacun, ça faisait plus condoléances dans un salon funéraire que véritable transmission du "grand ancien" aux jeunots.
Posté 22 septembre 2011 - 17:25
Posté 22 septembre 2011 - 18:49
D'ailleurs dans le reportage, il était suspendu 1 mois pour placage dangereux.Moi j'aime bien le "petit " Sébastien Taofifénua, qui était remplaçant ce week end à l'usap