D'ailleurs dans le reportage, il était suspendu 1 mois pour placage dangereux.
Déjà à la bonne école.
c'est pas ce jeune qui a été viré de l'asm pour mauvaise attitude ?
Posted 22 September 2011 - 19:21 PM
D'ailleurs dans le reportage, il était suspendu 1 mois pour placage dangereux.
Déjà à la bonne école.
Posted 22 September 2011 - 20:24 PM
c'est pas ce jeune qui a été viré de l'asm pour mauvaise attitude ?
Posted 22 September 2011 - 21:54 PM
J'imaginais ça un peu plus intense et émouvant. Mon premier match en équipe 1 du SCAC (à Romagnat, saison 90-91), je m'en souviens comme si c'était hier tellement j'étais fier et flippé, alors un premier maillot en EdF...ils n'étaient pas là pour faire du cinéma; mais bien pour faire leur boulot.
puis, pas spécialement besoin de grand discours pour une remise de maillot; l'instant est déjà assez solennel, pas la peine de grossir le trait. Puis les gars savent ce qu'ils ont à faire avec ce maillot sur le dos.
enfin, c'est mon avis
Posted 22 September 2011 - 21:58 PM
on se souvient tous de sa première remise de maillot.J'imaginais ça un peu plus intense et émouvant. Mon premier match en équipe 1 du SCAC (à Romagnat, saison 90-91), je m'en souviens comme si c'était hier tellement j'étais fier et flippé, alors un premier maillot en EdF...
Posted 22 September 2011 - 22:02 PM
Non, c'est Véniat, le pilar du stade phocéen.(enfin je crois??)
Posted 22 September 2011 - 22:03 PM
Personnellement, l'avant-match, l'arrivée au vestiaire ensemble, la préparation dans le silence et la concentration, le changement de peau progressif d'humain lambda en rugbyman, l'échauffement et la montée en pression jusqu'au coup d'envoi, ce sont des moments qui ont toujours été aussi intenses, du premier au dernier match...on se souvient tous de sa première remise de maillot.
et si c'est pas la première, on a tous une remise de maillot particulière...
Posted 23 September 2011 - 06:30 AM
Posted 23 September 2011 - 07:06 AM
Posted 23 September 2011 - 07:30 AM
c'est sans doute ce qu'il me manque le plus depuis que je ne joue plus.Personnellement, l'avant-match, l'arrivée au vestiaire ensemble, la préparation dans le silence et la concentration, le changement de peau progressif d'humain lambda en rugbyman, l'échauffement et la montée en pression jusqu'au coup d'envoi, ce sont des moments qui ont toujours été aussi intenses, du premier au dernier match...
Posted 23 September 2011 - 09:20 AM
c'est sans doute ce qu'il me manque le plus depuis que je ne joue plus.
Pas uniquement le jeu; mais tout ce qu'il y a autour
ça, ça reste particulier
et puis, qu'est ce que tu l'as bien décris
Posted 23 September 2011 - 12:18 PM
Ah la petite musique grêlée des crampons sur le carrelage quand tu rentres au vestiaire après l'échauffement, la bouffée d'adrénaline quand l'arbitre siffle pour appeler les deux équipes, le petit sprint sur la pelouse pour se placer avant le coup d'envoi...C'est p'tet ce que je préfère, l'avant match, au match en lui même, et je dirais encore plus, l'avant match à l'extérieur, là où tu n'as pas tes repères. Ça peut paraitre c**, mais moi ça me procure toujours beaucoup d'émotion et de motivation.
Posted 23 September 2011 - 16:01 PM
Ah la petite musique grêlée des crampons sur le carrelage quand tu rentres au vestiaire après l'échauffement, la bouffée d'adrénaline quand l'arbitre siffle pour appeler les deux équipes, le petit sprint sur la pelouse pour se placer avant le coup d'envoi...
Posted 23 September 2011 - 16:55 PM
Jean-Moulin à Cusset? A part quelques piliers de buvette à la trogne ensoleillée été comme hiver, il n'y a toujours eu que des esthètes et des connaisseurs du beau jeu...Et la poire qui va bien devant la main courante où se tient les finauds avinés du village, notamment au stade Jean Moulin:P:fume:
Posted 23 September 2011 - 17:21 PM
Jean-Moulin à Cusset? A part quelques piliers de buvette à la trogne ensoleillée été comme hiver, il n'y a toujours eu que des esthètes et des connaisseurs du beau jeu...
Posted 24 September 2011 - 17:55 PM