Aller au contenu

Photo

[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#136 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:36

Le drop supersonique de James il passe sans souci ou bien? Nous dans le stade on n a pas vu le ballon partir...

#137 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 045 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:38

tout simplement il faut reconnaître que l'asm dispose de la meilleure équipe B du moment..............

et il existe un Brennus pour cette équipe? :whistling:

Petit bémol pour Cabello qui est moyen sur ses lancés en touche.

une saison à Brive, ça marque :rolleyes:

#138 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:39

Le drop supersonique de James il passe sans souci ou bien? Nous dans le stade on n a pas vu le ballon partir...

Proche du poteau droit, mais pas de soucis particulier ^^

Et sinon felicitation a Mr et Mme Williams pour le bébé :original:

#139 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:39

Arrêtez un peu avec Julien cela n'apporte rien en qualité de lecture des posts.
Ses analyses d'après match me plaisent.

Je me repete mais la tenue du chat en suivant le match sur le net était excellente et changeait des dérives (pas tout le temps heureusement)du forum.

Sinon brock = Lucky luke qui tape un drop plus vite que son ombre.

Et carton plus que rouge à Castagneide qui n'aime vraiment pas l'ASM cela je peux le comprendre mais il se devrait d'être objectif en tant que commentateur bref un con.

+10000 et nous sommes nombreux a le penser. ;)

#140 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:40

une saison à Brive, ça marque :rolleyes:

Faut le souligner...

#141 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:41

layathollah tu m'envoies le je sais pas comment ca s'appelle de ZZ top ? génial

Désolé pour le HS

Bonne soirée à demain pour France Canada

#142 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 113 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:43

layathollah tu m'envoies le je sais pas comment ca s'appelle de ZZ top ? génial

Désolé pour le HS

Bonne soirée à demain pour France Canada

Un clic droit + enregistrer l'image sous devrait suffire Image IPB

#143 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:43

VOus voyez bien qu'il fallait faire reposer vosloo!!!Quel match de bardy encore une fois!
C'est ce turnover qui nous permettra d'avoir un groupe compétitif qui aura la caisse de tenir toute une saison.

première ligne:

Un bon match de faure dans le genre roublard il est précieux meme si il a un peu galéré.Ric eest a créditer d'une bonne tenue en mélée et d'une bonne défense,il faudrait etre un peu plus présent dans le jeu courant.KAyser s'affirme comme le patron au poste de talonneur malgré quelques pizzas il avance à l'impact est tres mobile et défend.Il monte en puissance.Kotze et chaume ont fait deux bonnes rentrées.
Cabello est décevant en touche et peu en vue de manière générale il faut qu'il se bouge.

deuxieme ligne:

hézard titulaire il a fait un bon match il prend de la confiance reste a étoffer son jeu.White est mon coup de coeur de ce début de saison(entres autres^^)très fiable ,rassurant très présent en défense n'hésite pas à jouer il s'affirme comme un taulier.(il a fait tous les matchs en intégralité).Rentrée correcte de jacquet malgré des fautes.

troisieme ligne:

Bardy est un guerrier au tempérament explosif!Quel plaqueur!!Se propose en attaque n'est jamis pris en défaut...Il devient un sacré concurrent.Goujon m'a fait plaisir peu de déchet un beau raid en première mi temps bonne présence maintenant il faut enchainer les matches!!!PRometteur.Lapandry fait une bonne rentrée on sent qu'il veut monter en puissance.Vermeulen comme toujours un taulier qui rassure et qui à défaut d'etre transcendant ne fait jamais d'erreurs.

Charnière:

senio fait une bonne partie avant d'etre remplacé par rado qui a essayé de booster le jeu.Correct mais il peut(va!!) faire beaucoup plus.Brock james est l'homme du match.Fait intéréssant pour moi les deux drops assez couillus qu'il tente (et réussit) c'est bon pour la confiance et c'est une bonne manière de gagner les points.Bonne animation et bon jeu au pied.

Centres:

king fait un très bon match en attaque très présent il fait vire le ballon et déstabilise les défenses.Il prouve également que c'est un gros défenseur.Il m'a rassuré et quand on le reverra avec fofana ca va faire mal.Swanoepoel fait un très bon match pour moi agressif en défense il apporte pas mal en attaque et est assez rapide tout en étant physique..je l'ai trouvé interessant.

ailiers:

fofana est un des joueurs de ce début de saison malgreé son repositionnement a l'aile il met du danger partout tres disponible bon défenseur...sacré performance.
Naikataci!Eh bien moi j'aime beaucoup!Bon défenseur très physique malgré les apparences et on sent qu'il peut faire la différence malgré un peu de retenue mais il fait des prestations tres solides malgré quelques bourdes.Il doit prendre confiance en attaque.

Buttin:

match nul!lol le pauvre!il a été mauvais mais il a fait deux bons matchs avant donc a la limite ca va le faire redescendre
sur terre.Je ne me fais pas de soucis pour lui c'est le metier qui rentre!

Bref c'est super et maintenant bayonne ou il faudra se défoncer.On a gagné en faisant tourner donc on récupère des joueurs frais pour baonne et ce groupe homogène va nous étonner.Décu de ne pas avoir vu mourot.On n'a donc définitivement pas besoin de jokers!!

#144 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 045 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:44

Arrêtez un peu avec Julien cela n'apporte rien en qualité de lecture des posts.
Ses analyses d'après match me plaisent.

ses analyses d'après match sont sans doute pertinentes mais n'ont que peu de rapport avec ses sentiments d'avant match
avant : attention, méfions nous, match à prendre au sérieux, ne nous emballons pas
après : formidable, épatant, monstrueux
je le soupçonne d'en faire son fond de commerce, mais à force, c'est un tantinet pénible
(ça n'enlève rien à l'homme qui doit être sympa)

#145 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 113 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:45

ses analyses d'après match sont sans doute pertinente mais n'ont que peu de rapport avec ses sentiments d'avant match

Heureusement pour la santé du rugby auvergnat Image IPB

#146 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:46

Bravo à nos joueurs, bravo, bravo et encore bravo. Super, c'était super. Cette année on retrouve notre équipe, du jeu (même s'il y a du déchet), de l'envie, une défense énorme, une bonne conquête. Merci pour ce bon moment et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres cette saison. L'année du centenaire, non ? :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#147 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:47

Oh p...... que c'est bon !!

Image IPB

Une défense bien en place. Seule la couverture laissait parfois à désirer. Heureusement que le Racing n'a pas plus utilisé le "petit coup de pied" par dessus, sinon ils auraient pu nous faire mal je penses.

#148 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 045 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:48

L'année du centenaire, non ? :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

effectivement, Berbize avait vraiment l'air d'un centenaire cet après-midi :rolleyes:

#149 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:50

Vous voyez bien qu'il fallait faire reposer vosloo!!!Quel match de bardy encore une fois!

J'avais critiqué ce choix (du moins exprimé que j'en aurai fait un autre...) mais je dois avouer que Vern a eu raison (une fois de plus). C'est pour cela qu'il est entraineur et moi simple supporter Image IPB.

#150 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 17 septembre 2011 - 19:57

Oh p...... que c'est bon !!

Image IPB

Une défense bien en place. Seule la couverture laissait parfois à désirer. Heureusement que le Racing n'a pas plus utilisé le "petit coup de pied" par dessus, sinon ils auraient pu nous faire mal je penses.

T'es vu à la TV : tu ne sautes pas très haut pour un Auvergnat ;) :lol: :w00t: