Aller au contenu

Photo

[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#166 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 17 septembre 2011 - 21:18

D'ailleurs koko ne lit même plus les résumés en question depuis longtemps, si un jour il a la décence de reconnaitre qu'il a pourri l'avant-match pour des prunes on en reparlera :whistling:

Pourri l'avant match et l'avant saison aussi :totoche:
On pourrait ressortir le nombre incroyable de posts où il nous a bassiné avec le fait qu'on serait relégable à la fin des 8 premières journées, que le staff était incompétent car il ne prenait pas assez de jokers, qu'il ne fallait rien espérer du déplacement au Racing....
Et après, quand il débarque comme si de rien n'était, il faudrait qu'on soit en admiration devant ses commentaires d'après match qui ressemblent à tant d'autres, hormis le fait qu'ils se terminent par par son traditionnel pessimiste et/ou mise en garde sur notre chanceuse situation.

#167 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 393 messages

Posté 17 septembre 2011 - 21:21

je sais pas vous,mais moi j'attends avec une grande impatience le commentaire de Parigot sur le resultat,ça devait etre savoureux :rolleyes:

On a posté ensemble, il faut que tu reviennes sur tes pas... :flowers:

#168 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 17 septembre 2011 - 21:25

Je rentre du match à Paris et hors mis la brillante prestation des tous ces jeunes je peux dire que la poignée de supporters que nous étions étaient mort de rire à la fin du match pour le résultat qui est magnifique et ensuite de voir la tronche de la Berbiz.... :fume:

#169 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 septembre 2011 - 21:45

Je rentre du match à Paris et hors mis la brillante prestation des tous ces jeunes je peux dire que la poignée de supporters que nous étions étaient mort de rire à la fin du match pour le résultat qui est magnifique et ensuite de voir la tronche de la Berbiz.... :fume:

je crois que berbize est bien emmerdé car il n a rien ni personne a mettre en cause(pas de sheriff ni de privas pour les basse oeuvres et encore moins berdos au sifflet...:)

#170 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 393 messages

Posté 17 septembre 2011 - 21:48

Que c'est bon ! :fume: Je sais que je fais un peu aigri, mais depuis deux saisons les Racingmen nous retournent comme des culottes sales et nous battent comme des peaux de tambour. Il est bon de savoir que, dans les tribunes d'Yves Dumanoir (du manoir, quoi, on est pas chez les pauvres) on partage des tripoux en gelée avec Raymond, mécanicien auto à Pont-duche, dit "mange-soupapes" qui est monté à la capitale en compagnie de Roger de Montferrand, manutentionnaire chez les Bibs, dit "les pattes sales" . Quand Raymond sort son chourin, Jean-Edouard manque défaillir, car il croit qu'on en veut à son iPhone. Il n'est qu'à demi rassuré par la tranche de sauciflard que lui tend Raymond, qui tente de faire l'homme du monde en expliquant que son grand-père avait déjà la même recette quand il les planquait des Boches sous son tas de fumier au temps de l'occup'.

A la première pénalité réussie par Brock James, Jean Edouard se serre contre Anne Sophie, qui lui bat froid car elle sait qu'il a mis sur BWin un argent dont le tout jeune couple auraient eu l'usage par ailleurs. Raymond et Roger entament pudiquement, sur un mode presque timide, un "qui ne saute pas n'est pas Auverg-gnat!", sentant bien que Jean Edouard n'ose pas se joindre à eux, lui qui danse techno sur "ça m'énerve" dans les soirées un peu urf de Puteaux. A l'entame de la seconde période, Jean-Edouard tente bien un "Mhooouuuuh Chabââââl" conquérant, tandis que Raymond, toujours homme du monde, lui explique qu'un de ses cousins qui fait des fromages mi-vache mi-brebis du côté de la Bourboule s'est laissé poussé des cheveux tout pareils parce que les mouches s'y étouffent.

A la fin du match, Jean-Edouard juge prudent d'accepter l'offre de Raymond qui lui échange un casque gaulois "qui a fait le 29 juin" contre un chèche à 25 euros "qui fera joli comme abat-jour à Pont-duche, j'ai une Sainte-Vierge du même bleu dans le salon depuis que j'ai touché le bouclier."

Aaaaah les braves gens ! :fume:

#171 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 502 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:02

Il faut aussi souligner les très belles performances de Goujon (que j'ai trouvé très mobile) et de Hézard qui a fait le travail

Goujon fait une performance honorable mais j'ai trouvé Hézard bien tendre (ce qui n'a rien d'anormal vu son jeune âge et sa marge de progression)
Il fait 2 en avant alors que nous sommes dans les 22 adverses et il me semble qu'il est également fautif au départ de l'action qui amène l'essai francilien (il se laisse enrhumé par Cronje ou un autre joueur) Totalement inexistant en touche où White a pris tous les lancers... Je pense que ce jeune joueur a un gros potentiel, mais il doit encore s'aguerrir avec les espoirs...

#172 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 972 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:03

Qu'avez vous pensé de Chavancy? pour moi le racingman le plus dangereux sur ce match. Peut être en edf bientôt?

Je suis daccord, Chavancy était le plus en vu du coté du racing. Maintenant il y a aussi de très bons centre en EDF et pour moi Fofana et aussi bon, voir meilleurs que Chavancy sur le debut du championnat

#173 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 692 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:03

Que c'est bon ! :fume: Je sais que je fais un peu aigri, mais depuis deux saisons les Racingmen nous retournent comme des culottes sales et nous battent comme des peaux de tambour. Il est bon de savoir que, dans les tribunes d'Yves Dumanoir (du manoir, quoi, on est pas chez les pauvres) on partage des tripoux en gelée avec Raymond, mécanicien auto à Pont-duche, dit "mange-soupapes" qui est monté à la capitale en compagnie de Roger de Montferrand, manutentionnaire chez les Bibs, dit "les pattes sales" . Quand Raymond sort son chourin, Jean-Edouard manque défaillir, car il croit qu'on en veut à son iPhone. Il n'est qu'à demi rassuré par la tranche de sauciflard que lui tend Raymond, qui tente de faire l'homme du monde en expliquant que son grand-père avait déjà la même recette quand il les planquait des Boches sous son tas de fumier au temps de l'occup'.

A la première pénalité réussie par Brock James, Jean Edouard se serre contre Anne Sophie, qui lui bat froid car elle sait qu'il a mis sur BWin un argent dont le tout jeune couple auraient eu l'usage par ailleurs. Raymond et Roger entament pudiquement, sur un mode presque timide, un "qui ne saute pas n'est pas Auverg-gnat!", sentant bien que Jean Edouard n'ose pas se joindre à eux, lui qui danse techno sur "ça m'énerve" dans les soirées un peu urf de Puteaux. A l'entame de la seconde période, Jean-Edouard tente bien un "Mhooouuuuh Chabââââl" conquérant, tandis que Raymond, toujours homme du monde, lui explique qu'un de ses cousins qui fait des fromages mi-vache mi-brebis du côté de la Bourboule s'est laissé poussé des cheveux tout pareils parce que les mouches s'y étouffent.

A la fin du match, Jean-Edouard juge prudent d'accepter l'offre de Raymond qui lui échange un casque gaulois "qui a fait le 29 juin" contre un chèche à 25 euros "qui fera joli comme abat-jour à Pont-duche, j'ai une Sainte-Vierge du même bleu dans le salon depuis que j'ai touché le bouclier."

S'il te plaît, mets moi une page de plus.
Merci par avance :original:

#174 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 502 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:07

Très bon :lol: Pourtant je pensais que les Jean Edouard étaient plutôt auvergnats depuis les déclarations d'un certain Paul Goze :fume:

#175 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:11

Au fait c'est l'ASM qui est bonne ou les autres qui sont mauvais?
On a réussi à empêcher le Racing de jouer comme à Toulouse... Merci les avants.
J'attends le déplacement à Toulouse avec impatience. :original:

Reconnaissons qd meme que le racing etait meconaissable, lourdement handicapé par l'absence de son 10, et surtout la partition totalement ratée du petit jeune qui le suppleait !

ça n'enleve rien au merite des tout aussi jeunes jaunards...mais le racing d'hier apm n'etait pas celui des 3 premieres journees, de toute evidence !...

En attendant l'operation comptable est insperée et cela donne du beaume au coeur a tout le monde !

Merci les jeunards ! :flowers:

#176 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 502 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:12

Tout d'abord je dirais que Berbiz a choisi de ne pas mettre sa meilleure équipe sur le terrain en croyant que nos joueurs aller venir en espadrilles, eh bien tant pis pour lui, en plus je crois pas que ce soit vraiment la B du Racing qui y avait cet aprem sur le terrain.
Pourquoi minimiser les victoires de notre équipe, les autres avaient qu'a être meilleur? Au final c'est 4-0 et le capital confiance de ce groupe qui grimpe en flèche.

Quand je vois cette équipe de clermont mêlant jeunes joueurs talentueux et joueurs d'expérience, j'ai l'impression de voir Montpellier de la fin de saison derniere. C'est mecs ont peur de personne, ils ne s'affolent pas et quand ca brûle des garçons comme Broke te soulage drôlement par un coup de pied de 60 mètres, White te fait le plaquage qu'il faut...
En parlant de James, on parle beaucoup de son mental en carton mais tout ça c'est de conneries, aujourd'hui il rate un tir au but et quelques minutes plus tard il claque un drop de 40 mètres alors que ce geste n'est pas dans ces habitudes. Si c'est pas une preuve qu'il est bien dans ces pompes!!!

Alors même si ils finiront par perdre, leur début de saison est terrible et ils honores les couleurs du club. Bravo aussi a MONSIEUR VERN COTTER, le sorcier est toujours là et la mayonnaise prend comme a son arrivée au club.
Y a quelques internationaux qui doivent être pressés de rentrer parce que les places vont être chers surtout en 3eme ligne et au centre.

C'est la seule ligne où l'on est presque complet. Je vois mal Vern se passer de Bonnaire, ne serait-ce que par sa polyvalence.

#177 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:16

j'ai double érection , si ça pouvait tenir jusqu'au déplacement de l'usap , je pourrai me faire une jument.

#178 fred974

fred974

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:22

j'ai double érection , si ça pouvait tenir jusqu'au déplacement de l'usap , je pourrai me faire une jument.

Bravo ASM, la 2ème très bonne surprise de la journée après la victoire des Irlandais sur les Wallabies en !coupe du Monde.

Quelle journée!

#179 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 502 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:25

vu les heures ou il les fait ses "fameuses analyses" on est en droit de penser qu'il a lu tous les sites de sport avant ,style l'equipe;fr ou rugbyrama car vu son niveau d'analyse des avant match :crying:

Sans être d'un niveau exceptionnel, les analyses de Julien sont d'une autre tenue que les résumés indigents des sites évoqués.

#180 Kat63

Kat63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 17 septembre 2011 - 22:45

Félicitations à l'ASM !

Je suis d'accord avec vous, un bel état d'esprit et l'envie bien présente qu'il faut louer.
La victoire est plaisante et au niveau comptable un régal ! :original: