Jump to content

Photo

[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
332 replies to this topic

#151 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 17 September 2011 - 20:10 PM

Gagner à l'extérieur avec Péchambert au sifflet... :fume:

KOKO c'est ta tournée!!!!!!

Effectivement c'est le moment ou jamais...

... et comme koko sera sur Clermont après le déplacement à Toulouse il pourrait même offrir une cuite si jamais... oh la la j'ose pas imaginer :crying: :fume:

il a peu etre le droit de dire ce qu il pense , a l honnêteté et l assurance apres avoir annoncé une déroute , de revenir sur ses paroles en faisant une tres bonne analyse de match ! perso il ne me gene pas et si il en gene certains n 'y aurait il pas un moyen de bloquer la vision des posts de certains forumeurs ?? ... SI SI

Ou tu l'as vu revenir sur ses paroles ?

Il nous pond une analyse après-match certes de bonne facture mais qui ne contient jamais les termes "contrairement à mes prévisions" "me faisant mentir" etc etc... alors qu'on pourrait en caser.

D'ailleurs koko ne lit même plus les résumés en question depuis longtemps, si un jour il a la décence de reconnaitre qu'il a pourri l'avant-match pour des prunes on en reparlera :whistling:

#152 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,320 posts

Posted 17 September 2011 - 20:23 PM

... et comme koko sera sur Clermont après le déplacement à Toulouse il pourrait même offrir une cuite si jamais... oh la la j'ose pas imaginer :crying: :fume:

Il nous pond une analyse après-match certes de bonne facture mais qui ne contient jamais les termes "contrairement à mes prévisions" "me faisant mentir" etc etc... alors qu'on pourrait en caser.

D'ailleurs koko ne lit même plus les résumés en question depuis longtemps, si un jour il a la décence de reconnaitre qu'il a pourri l'avant-match pour des prunes on en reparlera :whistling:

ce jour là...n'est pas pret d'arriver.

#153 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 17 September 2011 - 20:28 PM

ce jour là...n'est pas pret d'arriver.

Fais comme moi : je ne lis -et n' apprécie- que ses commentaires d'après match! :innocent:

#154 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,401 posts

Posted 17 September 2011 - 20:30 PM

Au fait c'est l'ASM qui est bonne ou les autres qui sont mauvais?
On a réussi à empêcher le Racing de jouer comme à Toulouse... Merci les avants.
J'attends le déplacement à Toulouse avec impatience. :original:

#155 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 17 September 2011 - 20:30 PM

Une chose également intéressante; c'est que finalement on est assez peu pénalisés et surtout on respecte les décisions de l'arbitre et on ne moufte pas.Je trouve ca très positif comme état d'esprit sachant que l'on répond sur le terrain.

#156 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 17 September 2011 - 20:31 PM

je sais pas mais quand tu fais un résumé qui dis le contraire que ce que tu pensais il y a quelques heures , ça montre qu il est quand meme lucide sur l equipe ... et qu il a conscience de ce planter dans l avant match , rien que de faire le résumé est pour moi un aveu de son plantage d avant match ... mais il est plus facile de se trouver un tete de turc que de réellement échangé malheureusement ce qui est un mal récurent ( Big Up a Dooley Image IPB ) c est ça en faite qui me désingue en faite , c est que personne n 'a la verité absolue sur le forum pourquoi ne pas prendre les posts pour ce qu ils sont de simple avis ..

et ce n est que mon avis

PEACE ( a quand une partouze cyberiste ? Image IPB)

#157 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,401 posts

Posted 17 September 2011 - 20:37 PM

Sinon la touche a été moins bonne que sur les matchs d'avant si je me trompe pas.

#158 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 17 September 2011 - 20:43 PM

Sinon la touche a été moins bonne que sur les matchs d'avant si je me trompe pas.

Vu le vent... Ça a du être une horreur de lancer...

#159 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,201 posts

Posted 17 September 2011 - 20:51 PM

Et les supporters du Racing viennent moins faire les malins sur notre forum là hein !!!

Quoi ?? Ils n'ont pas de supporters au Racing ? Oups :stuart:

Félicitation aux Clermontois qui ont fait le deplacement, on les a bien entendus

#160 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 17 September 2011 - 20:59 PM

On disait deja ca apres toulon... Au bout d'un moment faut peut etre dire que c'est montferrabd qui est fort et pas systematiquement les autres qui sont nuls non?

Julien sinon? T'es la? :fume:

deux promus,un toulon maladif et desolant plus un racing B...........et nous alors.................ta raison koko on est simplement coherent et plein de fraicheur sans pression avec juste 8 jeunes titulaire et 13 sur la feuille de match et un vern qui se plaint jamais d avoir 13 titulaires en puissance aux antipodes!!!
Ils font du mieux qu ils peuvent et ils le font pas si mal pour des mecs qui jouent depuis quatres match ensemble.

#161 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 17 September 2011 - 21:01 PM

Et les supporters du Racing viennent moins faire les malins sur notre forum là hein !!!

Quoi ?? Ils n'ont pas de supporters au Racing ? Oups :stuart:

Félicitation aux Clermontois qui ont fait le deplacement, on les a bien entendus

Je tiendrais à ajouter un mot là dessus. Au stade 3 ou 4 supporters du PSG Racing sont venus foutre la merde en insultant et tout et tout. Un supporter du Racing leur a dit de la fermer. Ce à quoi ils ont répondu " Toi tu ferais mieux de ne pas venir au Parc". Ce à quoi tout le monde à répondu en coeur : " hé bien retournez au Parc vous n avez rien à foutre ici."
Ces supporters là du Racing méritent toute notre admiration. Il faut voir que le stade n est pas bien situé dans une zone pas très bien fréquentée.

#162 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 17 September 2011 - 21:05 PM

Tout d'abord je dirais que Berbiz a choisi de ne pas mettre sa meilleure équipe sur le terrain en croyant que nos joueurs aller venir en espadrilles, eh bien tant pis pour lui, en plus je crois pas que ce soit vraiment la B du Racing qui y avait cet aprem sur le terrain.
Pourquoi minimiser les victoires de notre équipe, les autres avaient qu'a être meilleur? Au final c'est 4-0 et le capital confiance de ce groupe qui grimpe en flèche.

Quand je vois cette équipe de clermont mêlant jeunes joueurs talentueux et joueurs d'expérience, j'ai l'impression de voir Montpellier de la fin de saison derniere. C'est mecs ont peur de personne, ils ne s'affolent pas et quand ca brûle des garçons comme Broke te soulage drôlement par un coup de pied de 60 mètres, White te fait le plaquage qu'il faut...
En parlant de James, on parle beaucoup de son mental en carton mais tout ça c'est de conneries, aujourd'hui il rate un tir au but et quelques minutes plus tard il claque un drop de 40 mètres alors que ce geste n'est pas dans ces habitudes. Si c'est pas une preuve qu'il est bien dans ces pompes!!!

Alors même si ils finiront par perdre, leur début de saison est terrible et ils honores les couleurs du club. Bravo aussi a MONSIEUR VERN COTTER, le sorcier est toujours là et la mayonnaise prend comme a son arrivée au club.
Y a quelques internationaux qui doivent être pressés de rentrer parce que les places vont être chers surtout en 3eme ligne et au centre.

#163 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 17 September 2011 - 21:13 PM

:fume: " Les jaunards'defence"

http://www.newsnow.c...by Union/Top 14

puis l'article : Clermont back to top

c'est trop bon

http://uk.eurosport....ermont-top.html

(désolé pour l'Anglais :flowers: )

#164 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,393 posts

Posted 17 September 2011 - 21:14 PM

Gros match de Fofana, Kayser, Lapandry (Aaaaaaallez, un jaune sur sa propre ligne est si vite pardonné). Mais le principal, c'est que le Racigne l'a dans l'os ! :w00t:

Excusez moi de faire du parisianisme, mais vous ne pouvez pas goûter la saveur sucrée du derby parisien, (par procuration cette fois-ci), quand les enfants des belles banlieues cachent leur honte dans leur chèche ciel et blanc enroulé autour de leur cou malingre, et qu'ils vont chercher dans les bras de leur mère la tendresse qu'Anne Sophie leur refuse depuis qu'ils ont joué sur BWin (section paris sportifs) l'argent de la bague de fiançailles ! Les salons aux lambris lambrissés de Neuilly et Saint Cloud ne résonnent plus des échos lourds des soirées technos (Quand Jean Edouard essaye d'entraîner Anne-Sophie dans le boudoir de mère qui est affreusement chic de laisser sa jeunesse s'encanailler tandis qu'elle va au théââââtre avec son deuxième mari qui est très culture). Les allées cavalières du parc de Maisons-Laffitte (vous ne saviez pas qu'il y avait des allées cavalières dans le parc de Maisons Laffitte, hein, mes Auvergnats ?) accueillent les promenades moroses des ados désabusés qui mugissaient "Mhooouuuu Chabâââl" il n'y a pas si longtemps, cherchant dans la dégaine de l'ogre de Colombes le substitut paternel qui serait à la fois fort, grand, pété de tunes et qui voterait UMP sans s'en vanter partout.

Les authentiques Parigots du Stade Français, avec leurs tenues improbables, leur Logan taguée et leur rendez-vous avec la banque postale pour le dossier de surendettement, accueillent avec un sourire narquois Jean-Edouard qui a passé le périph' pour ses cours au lycée Fénelon, et offrent de bon coeur le noir serré au comptoire que mère, qui est affreusement chic mais quand même près de ses sous, a refusé d'avancer si c'est pour dépenser l'héritage sur une équipe de merde, quoi, Jean-Edouard, j'ai raison, non ? :fume:

Aaaaaah les Auvergnats, quels braves gens, quand même ! :w00t:

#165 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 17 September 2011 - 21:15 PM

je sais pas vous,mais moi j'attends avec une grande impatience le commentaire de Parigot sur le resultat,ça devait etre savoureux :rolleyes: