Jump to content

Photo

[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
332 replies to this topic

#301 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 20 September 2011 - 20:34 PM

c'est le poste paluche,? dieu que ça fait du bien :stuart:

#302 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 20 September 2011 - 20:50 PM

:fume:

Ça montre bien à quel point le choix est royal en 3ème ligne: Audebert, Bardy, Lapandry, Vosloo, Vermeulen + Bonnaire notamment c'est énorme !

Toi , tu n'as pas suivi le debat de l'ete, tu faisais la sieste avec JB ou quoi ??..:lol:
IL FALLAIT GARDER LAUAKI !!!... :P

#303 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 20 September 2011 - 20:58 PM

Toi , tu n'as pas suivi le debat de l'ete, tu faisais la sieste avec JB ou quoi ??..:lol:
IL FALLAIT GARDER LAUAKI !!!... :P

ALLEZ LES BLEUS ET BLANC !! ALLEZ L'AVRION !! :fume:

#304 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 September 2011 - 20:58 PM

ALLEZ LES BLEUS ET BLANC !! ALLEZ L'AVRION !! :fume:

L'Avrion de Boyanne ? :bush:

#305 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 20 September 2011 - 21:07 PM

L'Avrion de Boyanne ? :bush:

Ben oui, on les joue bien ce week-end avec le talonneur David Vomieu et Sonie Lauika :flowers:

#306 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 September 2011 - 21:09 PM

Ben oui, on les joue bien ce week-end avec le talonneur David Vomieu et Sonie Lauika :flowers:

Excellent ! :mdr:

#307 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 September 2011 - 21:15 PM

… Je brule d' impatience aussi de voir Nathan Hines en action au Michelin .. l'énorme expérience et l'envie …Image IPB la vrai recrue d'exception qui va encore et à n'en pas douter tous nous scotcher ..

Faudra qu'il gagne sa place, comme les autres... Avec Cudmore, Pierre, Jacquet et White, son ticket de titulaire n'est pas encore composté.

#308 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,585 posts

Posted 21 September 2011 - 03:15 AM

Effectivement, quand on voit que tu sors de ton groupe des Faure, Ric, White, Bardy, sans parler des Goujon, Hézard, Audebert ou autre Jacquet, on peut se dire qu'on a un effectif de dingue, si l'osmose se fait de manière optimale au retour des internationaux.

et c'est bien là que Maitre Cotter va devoir faire preuve de bonne intelligence (et on sait qu'il en a). On dit souvent qu'il vaut mieux faire envie que pitié, d'avoir donc un effectif de riches plutôt qu'un groupe "à poil" mais la gestion de "l'humain " va être primordiale.

#309 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 21 September 2011 - 06:46 AM

et c'est bien là que Maitre Cotter va devoir faire preuve de bonne intelligence (et on sait qu'il en a). On dit souvent qu'il vaut mieux faire envie que pitié, d'avoir donc un effectif de riches plutôt qu'un groupe "à poil" mais la gestion de "l'humain " va être primordiale.

Si fin octobre on est toujours bien positionné au classement (genre comme en ce moment, mieux cela sera difficile), je vois bien l'équipe actuelle continuer en championnat avec seulement 3-4 internationaux sur les matchs de championnat (il va falloir les intégrer aux compte goutte pour pas briser la dynamique et l'osmose qui semble régner dans l'équipe) et par contre l'équipe des "internationaux"en HCUP. Cette année il y a vraiment un gros coup à faire en HCUP pour au moins avoir un 1/4 en domicile. Dieu que ce serait bon un 1/4 européen au BIBPARK.

#310 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 21 September 2011 - 08:25 AM

Si fin octobre on est toujours bien positionné au classement (genre comme en ce moment, mieux cela sera difficile), je vois bien l'équipe actuelle continuer en championnat avec seulement 3-4 internationaux sur les matchs de championnat (il va falloir les intégrer aux compte goutte pour pas briser la dynamique et l'osmose qui semble régner dans l'équipe) et par contre l'équipe des "internationaux"en HCUP. Cette année il y a vraiment un gros coup à faire en HCUP pour au moins avoir un 1/4 en domicile. Dieu que ce serait bon un 1/4 européen au BIBPARK.

TOut a fait d'accord je pense que c'est la stratégie à adopter:Et je suis sur qu'elle peut etre payante.Nous n'avons jamais eut un groupe aussi compétitif et il est temps de gagner la h cup!

#311 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,400 posts

Posted 21 September 2011 - 08:41 AM

Avant de penser à gagner la H-Cup, commençons par le 1er match et çà, ca a pas l'air gagné d'avance. :crying:

#312 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 21 September 2011 - 09:43 AM

Avant de penser à gagner la H-Cup, commençons par le 1er match et çà, ca a pas l'air gagné d'avance. Image IPB

oui c'est vrai je vais pas en irlande pour boire des bieres, et trainer dans temple bar (oui je sais que le match est pas a dublin et alors je peux y aller quand meme). mais pour voir les jaunard gagner.

#313 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 21 September 2011 - 10:15 AM

oui c'est vrai je vais pas en irlande pour boire des bieres

ou comment perdre toute crédibilité :x

#314 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 21 September 2011 - 11:36 AM

Avant de penser à gagner la H-Cup, commençons par le 1er match et çà, ca a pas l'air gagné d'avance. :crying:

C'est pourquoi je ne parle pas de victoire finale. Mon souhait : un quart à domicile (et pourquoi pas une demi mais là va falloir glisser un gros chèque à l'IRB avant le tirage au sortImage IPB) après advienne que pourra. Pour cela je suis d'accord qu'il serait super de faire un très bon résultat en Ulster.

#315 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 21 September 2011 - 12:12 PM

C'est pourquoi je ne parle pas de victoire finale. Mon souhait : un quart à domicile (et pourquoi pas une demi mais là va falloir glisser un gros chèque à l'IRB avant le tirage au sortImage IPB) après advienne que pourra. Pour cela je suis d'accord qu'il serait super de faire un très bon résultat en Ulster.

Je serais surpris que l'IRB gère dorénavant le H Cup. Un bon placement auprès de l'ERC serait sans doute plus efficace. :bush: