Si fin octobre on est toujours bien positionné au classement (genre comme en ce moment, mieux cela sera difficile), je vois bien l'équipe actuelle continuer en championnat avec seulement 3-4 internationaux sur les matchs de championnat (il va falloir les intégrer aux compte goutte pour pas briser la dynamique et l'osmose qui semble régner dans l'équipe) et par contre l'équipe des "internationaux"en HCUP. Cette année il y a vraiment un gros coup à faire en HCUP pour au moins avoir un 1/4 en domicile. Dieu que ce serait bon un 1/4 européen au BIBPARK.
OUi et non. Oui pour une intégration au compte goutte des internationaux pour des soucis de cohésion et par respect pour ce groupe qui est plutôt brillant. Mais je suis d'avis que l'on applique la même démarche pour la H cup. C'est à dire une faible rotation où chacun une fois de temps en temps parviendra à grappiller une semaine de récupération.
Déjà, le premier match en Ulster est capital. Si on veut un un 1/4 au Michelin, il faut le gagner. Alors si on aligne 15 mondialistes dès le départ, je vois mal comment.
Ceci dit, on devrait récupérer assez vite Zirak, Canale, Cudmore, Murivalu...