Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bravo Monsieur Audebert


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#91 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 13 mai 2012 - 06:56

Comme il est dit par ailleurs Alex ne quitte pas le club. C'est rassurant.

#92 roro aussi

roro aussi

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:20

Bien sur, il y avait ce week-end toute la classe biberon formee au club mais, je lis dans mon "jaune" du lundi, qu'Alexandre Audebert fetait son 321eme match a l'ASM (desole mais j'ai du mal avec ASMCA...), faisant de lui le 5eme joueur le plus titularise du club. Sur 100 ans, c'est plutot pas mal !

Alors bravo Monsieur Audebert, 13 ans au club et toujours cette meme rage de gagner et ce meme plaisir pour les supporters, ca meritait un petit post. Image IPB Image IPB Image IPB



tout a fait d'accord et un grand merci pour toute l'humilitée dont vous avez fait preuve durant ces treizes années, un mot MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:15

J'aurais bien aimé voir hier les 14 autres joueurs rentraient avec un casque rouge sur la tête.

#94 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 403 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:17

s'il fallait, pour moi,définir Alexandre Audebert en 2 mots : fidélité et sacrifice

un grand joueur et un très grand monsieur

chapeau bas

#95 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 13 mai 2012 - 10:05

s'il fallait, pour moi,définir Alexandre Audebert en 2 mots : fidélité et sacrifice


Et un troisième : efficacité.

Merci pour tout Alex!

#96 radis87

radis87

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 13 mai 2012 - 12:27

s'il fallait, pour moi,définir Alexandre Audebert en 2 mots : fidélité et sacrifice

un grand joueur et un très grand monsieur

chapeau bas

+1000

#97 KATE

KATE

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 13 mai 2012 - 20:12

Félicitations Monsieur Audebert pour cette carrière exemplaire d'abnégation, de fidélité, d'efficacité ... Votre casque rouge va nous manquer. Bonne chance à vous, les jeunes du centre de formation auront la chance inouie de vous cotoyer. Votre expérience et votre talent sauront leur apporter tout ce dont ils auront besoin dans leur future vie rugbystique. Encore merci. J'espère que le dernier match de la saison vous offrira le Brennus, en guise de bouquet final d'une immense carrière.

#98 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 13 mai 2012 - 20:26

Rien, c'est juste pour dire que je trouve le message du dessus très émouvant et j'espère qu'Alex traînera son casque rouge sur ce forum.

#99 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 14 mai 2012 - 10:16

Grand bonhomme Alex, dans tout les sens du terme, puis il quitte pas le club , il va diffuser ses valeurs aux jeunes , et comme lui a si bien grandit à travers le rugby , Bravo Mr Audebert :original: