Jump to content

Photo
- - - - -

Stade Français Paris / ASM Clermont au Stade de France Samedi 5 novemb

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
33 replies to this topic

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,341 posts

Posted 29 September 2011 - 13:31 PM

Quand le Qatar va vous racheter, tu sauras ce qu'est le vrai luxe... Les breaks Volvo seront bannis au bénéfice des SUV Lexus, Audi et Mercedes, et le ballon du match sera offert par Cartier.

Il est vrai qu'on a pour point commun avec les Qataris d'avoir le calendrier lunaire ! :fume: (Oh, j'en suis fier de celle-là !) :w00t:

#17 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 September 2011 - 13:36 PM

Il est vrai qu'on a pour point commun avec les Qataris d'avoir le calendrier lunaire ! :fume: (Oh, j'en suis fier de celle-là !) :w00t:

Et un goût vestimentaire discutable...

#18 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 September 2011 - 13:37 PM

Quand le Qatar va vous racheter, tu sauras ce qu'est le vrai luxe... Les breaks Volvo seront bannis au bénéfice des SUV Lexus, Audi et Mercedes, et le ballon du match sera offert par Cartier.

En même temps, au SF ils ont eu un avant-goût du Qatar, vu qu'il y a quelques années ils alignaient un 10 argentin très connu que beaucoup de monde considérait comme un magicien :w00t:

(Pour ceux qui ne suivent pas le foot, c'est le parallèle entre Javier Pastore, la nouvelle star du PSG racheté par le Qatar, et JM Hernandez...)

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,341 posts

Posted 29 September 2011 - 13:47 PM

Et un goût vestimentaire discutable...

Ah ? Quand un Qatari s'habille en Qatari, je les trouve assez élégants (avé le chèche, la dish-dasha, la longue robe blanche et le manteau à frange d'or, dont je sais pas comment ça se dit en Arabe). Le problème c'est qu'ils ont un peu tendance à être gras comme des loukoums...

En même temps, au SF ils ont eu un avant-goût du Qatar, vu qu'il y a quelques années ils alignaient un 10 argentin très connu que beaucoup de monde considérait comme un magicien :w00t:

très fin, Dim, très fin... :fume:

(Pour ceux qui ne suivent pas le foot, c'est le parallèle entre Javier Pastore, la nouvelle star du PSG racheté par le Qatar, et JM Hernandez...)

#20 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,235 posts

Posted 02 October 2011 - 10:27 AM

On ne peut pas savoir ou sont situées les places que l'on achete ou c'est juste moi qui ne trouve pas??

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,341 posts

Posted 02 October 2011 - 15:55 PM

On ne peut pas savoir ou sont situées les places que l'on achete ou c'est juste moi qui ne trouve pas??

Tu tapes Stade de France Plan sous google ou bien tu vas sur Stadefrance.com et normalement ils t'expliquent ça très bien. :flowers:

#22 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,235 posts

Posted 02 October 2011 - 21:46 PM

Tu tapes Stade de France Plan sous google ou bien tu vas sur Stadefrance.com et normalement ils t'expliquent ça très bien. :flowers:

Merci mais ce que je voulais dire c'est quand on les achetes sur vente privée je ne vois pas de numéro de place y a juste la catégorie...

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 October 2011 - 21:48 PM

Merci mais ce que je voulais dire c'est quand on les achetes sur vente privée je ne vois pas de numéro de place y a juste la catégorie...

N'achetez pas sur ce genre de site qui tue le commerce et nos emplois par la même.

#24 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 October 2011 - 12:55 PM

N'achetez pas sur ce genre de site qui tue le commerce et nos emplois par la même.

Avec un pouvoir d'achat qui n'en finit pas de se vautrer, les sites comme Ventes Privées n'ont pas fini de prospérer...

#25 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 03 October 2011 - 13:02 PM

c'est quoi la difference de les acheter sur vente-privee ou sur ticketnet ? mise a part le prix

#26 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 03 October 2011 - 13:26 PM

c'est quoi la difference de les acheter sur vente-privee ou sur ticketnet ? mise a part le prix

La différence de prix justement: c'est la comission que prend bourrin sur Ticketnet :fume:

#27 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 03 October 2011 - 17:45 PM

L'année dernière sur le site du Stade de France ,il ya eu des promo(pour remplir le stade).
1place payée,1place gratuite!
Peut-être que ce sera pareil cette année,ça dépendra aussi de ce que va faire le SF lors de la prochaine journée!

#28 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 03 October 2011 - 20:06 PM

Et Alexandra Rosenfeld sera remplacée par Naomi Campbell pour ammener le ballon du match (le char de carnaval servant de support étant lui-même remplacé par une limousine avec jacuzzi à l'arrière).

#29 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 03 October 2011 - 21:32 PM

Et Alexandra Rosenfeld sera remplacée par Naomi Campbell pour ammener le ballon du match (le char de carnaval servant de support étant lui-même remplacé par une limousine avec jacuzzi à l'arrière).

On ne touche pas à Alexandra Rosenfeld tant que Sergio est toujours au Stade Français! :w00t:

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 October 2011 - 16:07 PM

Source : Stade.fr

SFP-ASM : Thomas Dutronc en avant-match

A l'occasion du match Stade Français Paris - ASM Clermont, Thomas Dutronc se produira en avant-match.