Fin de Coupe du Monde pour Estebanez
Posté 03 octobre 2011 - 10:49
Posté 03 octobre 2011 - 10:52
il rentre chez lui et moi je trouve cela très logique.
Posté 03 octobre 2011 - 10:55
moi je vous comprends pas tous , le plaquage cathédrale est interdit et est surtout le geste le plus dangereux de notre sport (avec la cravate) les joueurs sont des pros et le savent qu'ils prennent un risque ou alors ils ont pas de cerveau .....
On va me dire que je compare quelque chose de pas comparable mais par rapport à ce qu'a prit Lawes pour s'être jeté les deux genoux dans les cervicales d'un mec au sol hors de toute action, je me pose quand même des questions... Après une cathédrale c'est dangereux là dessus y'a pas de soucis... Bon bein Mermoz et Marty ou Traille pour la suite... Quand ça veut pas...
Posté 03 octobre 2011 - 10:59
On va me dire que je compare quelque chose de pas comparable mais par rapport à ce qu'a prit Lawes pour s'être jeté les deux genoux dans les cervicales d'un mec au sol hors de toute action, je me pose quand même des questions... Après une cathédrale c'est dangereux là dessus y'a pas de soucis... Bon bein Mermoz et Marty ou Traille pour la suite... Quand ça veut pas...
Pareil, la sanction n'est pas choquante en tant que telle, pour un geste absolument inutile.
C'est quand on compare les sanctions que l'on commence à se poser des questions. Mais bon, on était vaccinés avec l'ERC.
Posté 03 octobre 2011 - 11:03
Que ce soit parce qu'il a fait un plaquage cathédrale en règle ok mais là. Il le plaque, dans l'élan le soulève et voit que s'il continue ça va se terminer en cathédrale donc il lache tout. Il est sanctionné d'un jaune, à la limite tu peux lui mettre un match mais je trouve ça dur. Enfin c'est mon avis, maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait de sanctionner lourdement un plaquage cathédrale en règle.moi je vous comprends pas tous , le plaquage cathédrale est interdit et est surtout le geste le plus dangereux de notre sport (avec la cravate) les joueurs sont des pros et le savent qu'ils prennent un risque ou alors ils ont pas de cerveau .....
Posté 03 octobre 2011 - 11:17
Posté 03 octobre 2011 - 11:20
et si le racing avait fait pression pour récupérer un autre joueur ?
"Ouai Fabrice tu joues pas et vous vous taper la honte, désosses en un et rentre à la piaule!!!"
Posté 03 octobre 2011 - 11:43
Posté 03 octobre 2011 - 12:29
Posté 03 octobre 2011 - 12:48
Posté 03 octobre 2011 - 13:21
Et pour avoir enfoncé son genou dans les sinus de Ledesma, Lawes n'a pris que deux semaines...Pour un geste similaire Armitage prend une semaine...
Posté 03 octobre 2011 - 13:32
- t'es angais? une semaine
- t'es français? 3 semaines
- t'es tongien? 5 semaines
...
(je passe volontairement Lawes sous silence, tout comme le 6 américain, tellement c'est énorme)
Posté 03 octobre 2011 - 13:33
On a droit a un joker pour le remplacer ?
Non a priori, car il s'agit d'un joueur suspendu
Posté 03 octobre 2011 - 13:38
Posté 03 octobre 2011 - 14:06
sanction normale car c'est un acte volontaire , pour Armitage c'est plus dans le jeu et donc ça mérite moins .
Le geste d'Armitage est beaucoup plus dangereux pour la santé du joueur!