Aller au contenu


Photo

Ouverture de "L'en but"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
102 réponses à ce sujet

#91 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:29

Resto testé ce midi.
Le cadre est pas mal avec un coté terrasse (surplombant hélas le MacDo) mais espace extérieur sympa pour prendre l'apéro.
L'autre coté on est dans l'angle du PDSMM, c'est vraiment très sympa à défaut d'être exceptionnel.

3 formules : 25€, 35 € et 45€.
A table les 3 formules ont été choisies, franchement, la prix n'est pas délirant, même si on n'est pas dans étoilé MICHELIN, c'est assez fin sans tomber dans la gastro extrême ou les nouvelles tendances genre cuisine moléculaire ; je répète donc que le prix est en rapport avec la prestation.

Le vin est un poil cher et le choix pas terrible il faut le dire. Pas mal de vins régionaux (Boudes, St-Verny, Saint-Pourçain, etc...), c'est pas trop mon truc mais c'est bien pour le commerce local. Après guère de bouteille en dessous de 30€. C'est standard j'ai envie de dire.

Messieurs Jacquet, Debaty et Zirak.....vili étaient à une table attenante ou figurait aussi M. Pineau. JE ne suis pas allé les voir mais ils étaient tout-à-fait accessibles pour des trucs genre photo ou simplement un petit mot bien sympa.

Au final je ne suis ni déçu, ni sur le cul, le rapport qualité(cuisine/service/cadre)/prix est bon.
Je ne connais pas les prix pour un jour de match, j'imagine cela cher. A faire malgré tout je pense entre vieux potes pour une grosse occaz.

#92 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:33

Resto testé ce midi.
Le cadre est pas mal avec un coté terrasse (surplombant hélas le MacDo) mais espace extérieur sympa pour prendre l'apéro.
L'autre coté on est dans l'angle du PDSMM, c'est vraiment très sympa à défaut d'être exceptionnel.

3 formules : 25€, 35 € et 45€.
A table les 3 formules ont été choisies, franchement, la prix n'est pas délirant, même si on n'est pas dans étoilé MICHELIN, c'est assez fin sans tomber dans la gastro extrême ou les nouvelles tendances genre cuisine moléculaire ; je répète donc que le prix est en rapport avec la prestation.

Le vin est un poil cher et le choix pas terrible il faut le dire. Pas mal de vins régionaux (Boudes, St-Verny, Saint-Pourçain, etc...), c'est pas trop mon truc mais c'est bien pour le commerce local. Après guère de bouteille en dessous de 30€. C'est standard j'ai envie de dire.

Messieurs Jacquet, Debaty et Zirak.....vili étaient à une table attenante ou figurait aussi M. Pineau. JE ne suis pas allé les voir mais ils étaient tout-à-fait accessibles pour des trucs genre photo ou simplement un petit mot bien sympa.

Au final je ne suis ni déçu, ni sur le cul, le rapport qualité(cuisine/service/cadre)/prix est bon.
Je ne connais pas les prix pour un jour de match, j'imagine cela cher. A faire malgré tout je pense entre vieux potes pour une grosse occaz.


Merci pour ton avis! :flowers:

A tester donc!!

Par contre 30 euros pour du Saint Pourçain... :crying: :fume:

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:34

Resto testé ce midi.
Le cadre est pas mal avec un coté terrasse (surplombant hélas le MacDo) mais espace extérieur sympa pour prendre l'apéro.
L'autre coté on est dans l'angle du PDSMM, c'est vraiment très sympa à défaut d'être exceptionnel.

3 formules : 25€, 35 € et 45€.
A table les 3 formules ont été choisies, franchement, la prix n'est pas délirant, même si on n'est pas dans étoilé MICHELIN, c'est assez fin sans tomber dans la gastro extrême ou les nouvelles tendances genre cuisine moléculaire ; je répète donc que le prix est en rapport avec la prestation.

Le vin est un poil cher et le choix pas terrible il faut le dire. Pas mal de vins régionaux (Boudes, St-Verny, Saint-Pourçain, etc...), c'est pas trop mon truc mais c'est bien pour le commerce local. Après guère de bouteille en dessous de 30€. C'est standard j'ai envie de dire.

Messieurs Jacquet, Debaty et Zirak.....vili étaient à une table attenante ou figurait aussi M. Pineau. JE ne suis pas allé les voir mais ils étaient tout-à-fait accessibles pour des trucs genre photo ou simplement un petit mot bien sympa.

Au final je ne suis ni déçu, ni sur le cul, le rapport qualité(cuisine/service/cadre)/prix est bon.
Je ne connais pas les prix pour un jour de match, j'imagine cela cher. A faire malgré tout je pense entre vieux potes pour une grosse occaz.


merci :flowers:

#94 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:47

ils prennent les tickets restaurants ?

#95 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 278 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:05

ils prennent les tickets restaurants de rationnement ?


Image IPB

Messieurs Jacquet, Debaty et Zirak.....vili étaient à une table attenante ou figurait aussi M. Pineau. JE ne suis pas allé les voir mais ils étaient tout-à-fait accessibles pour des trucs genre photo ou simplement un petit mot bien sympa.


Les mauvaises langues demanderaient s'il se tient mieux à table qu'en mêlée mais je refuse d'en faire partie Image IPB




#96 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 02 décembre 2011 - 10:37

l'exemple de menu à 25€ donné plus loin dans le topic (brochette de Sot l'y lesse / daurade royale) semble très honnête.

La daurade est un de mes poissons préféré mais il est très cher.

Donc je trouve ça pas mal niveau prix.

Pour le vin, ouep : 30€ le St Pourçain, faut pas déconner non plus.
Même en prenant du bon, c'est abusé de marger autant sur ce type de vin...

Sinon, vous le connaissez surement déjà, mais je mets le lien ici aussi au cas où : http://www.lenbut.com/

et, je cite :

Restaurant ouvert à tous les midis du Lundi au Vendredi de 12h à 14h et tous les Jeudis et Samedi soir de 19h30 à 21h30 (sur réservation).

Réservation « sur mesure » à partir de 8 et jusqu'à 60 personnes le jour de votre choix pour vos repas de groupe.

Toute réservation donne accès au parking situé à l'intérieur du stade (derrière la tribune Volvic) accès par la porte A puis ascenseur porte 20.



Ah tiens, je viens aussi de trouver les menus sur la page : http://www.lenbut.com/node/3 (pfff, quelle URL dégueulasse ! *déformation pro, dsl*)



#97 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 décembre 2011 - 10:49

l'exemple de menu à 25€ donné plus loin dans le topic (brochette de Sot l'y lesse / daurade royale) semble très honnête.

La daurade est un de mes poissons préféré mais il est très cher.

Donc je trouve ça pas mal niveau prix.

Pour le vin, ouep : 30€ le St Pourçain, faut pas déconner non plus.
Même en prenant du bon, c'est abusé de marger autant sur ce type de vin...

Sinon, vous le connaissez surement déjà, mais je mets le lien ici aussi au cas où : http://www.lenbut.com/

et, je cite :

Restaurant ouvert à tous les midis du Lundi au Vendredi de 12h à 14h et tous les Jeudis et Samedi soir de 19h30 à 21h30 (sur réservation).

Réservation « sur mesure » à partir de 8 et jusqu'à 60 personnes le jour de votre choix pour vos repas de groupe.

Toute réservation donne accès au parking situé à l'intérieur du stade (derrière la tribune Volvic) accès par la porte A puis ascenseur porte 20.



Ah tiens, je viens aussi de trouver les menus sur la page : http://www.lenbut.com/node/3 (pfff, quelle URL dégueulasse ! *déformation pro, dsl*)



suis pas pro, mais je suis d'accord :crying:

Sinon, 30 euros la bouteille de St Pourçain put :censure: faut pas déc. :blink: (est-ce qu'on peut aller manger en apportant son vin tiré du panier ???)

#98 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2011 - 10:54

l'exemple de menu à 25€ donné plus loin dans le topic (brochette de Sot l'y lesse / daurade royale) semble très honnête.

La daurade est un de mes poissons préféré mais il est très cher.

Donc je trouve ça pas mal niveau prix.

Pour le vin, ouep : 30€ le St Pourçain, faut pas déconner non plus.
Même en prenant du bon, c'est abusé de marger autant sur ce type de vin...

Sinon, vous le connaissez surement déjà, mais je mets le lien ici aussi au cas où : http://www.lenbut.com/

et, je cite :

Restaurant ouvert à tous les midis du Lundi au Vendredi de 12h à 14h et tous les Jeudis et Samedi soir de 19h30 à 21h30 (sur réservation).

Réservation « sur mesure » à partir de 8 et jusqu'à 60 personnes le jour de votre choix pour vos repas de groupe.

Toute réservation donne accès au parking situé à l'intérieur du stade (derrière la tribune Volvic) accès par la porte A puis ascenseur porte 20.



Ah tiens, je viens aussi de trouver les menus sur la page : http://www.lenbut.com/node/3 (pfff, quelle URL dégueulasse ! *déformation pro, dsl*)



et les fautes de frappe et les oublis personne n'en parle! :fume:

J'espère le tester rapidement ca me tente vraiment.
Est ce que qqun sur le forum a réservé déjà, pour savoir si c'est galère pour avoir de la place ou si on peut s'y prendre juste qqles jours à l'avance?

#99 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 02 décembre 2011 - 11:03

ils prennent les tickets restaurants ?


Bonne question.
A part le prix des vins çà me choque pas. J'aurai presque envie d'essayer à l'occase.

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2011 - 14:08

m'en fous , j'aime pas le vin.

#101 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 02 décembre 2011 - 14:20

Pour le vin je vais préciser :
la moyenne des prix doit être aux alentours de 30€ mais de mémoire les divers vins locaux (Saint-Pourçain, cave Saint-Verny, etc...) étaient plutôt aux alentours des 18-20€.
En revanche il me semble avoir payé dans les 35€ un Sancerre rouge de 2010 encore un poil vert.
J'avais noté un Saint-Joseph blanc de chez Delas assez près des 40€.

#102 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 décembre 2011 - 14:55

Pour le vin je vais préciser :
la moyenne des prix doit être aux alentours de 30€ mais de mémoire les divers vins locaux (Saint-Pourçain, cave Saint-Verny, etc...) étaient plutôt aux alentours des 18-20€.
En revanche il me semble avoir payé dans les 35€ un Sancerre rouge de 2010 encore un poil vert.
J'avais noté un Saint-Joseph blanc de chez Delas assez près des 40€.

La bouteille de sky est a combien ?

Sinon il font le soir , car j arrive vendredi 9 vers 20h 20 h30 en fonction des bouchons. Donc cela peux etre une première approche avant de planter la tente au fizzy.

J espère que tu as compris tout mes sous entendu.

#103 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 02 décembre 2011 - 15:23

J espère que tu as compris tout mes sous entendu.


Pour la drague c'est par MP :flowers: