Aller au contenu

Photo

[CDM] NZ - Australie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
266 réponses à ce sujet

#1 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 09 octobre 2011 - 14:18

Dan Carter out , Mils Muliaina très incertain , dur dur .. pourtant pour les Blacks , c'est une obligation d'élever sensiblement leur niveau de jeu s'ils veulent continuer l'aventure , opposés en demi a une équipe d'Australie dominée dans le jeu face a l'Afrique du Sud , mais impressionnante de solidarité et disposant d'une défense admirable pour contrer les tanks Sud-Africains

#2 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 09 octobre 2011 - 15:19

Dan Carter out , Mils Muliaina très incertain , dur dur .. pourtant pour les Blacks , c'est une obligation d'élever sensiblement leur niveau de jeu s'ils veulent continuer l'aventure , opposés en demi a une équipe d'Australie dominée dans le jeu face a l'Afrique du Sud , mais impressionnante de solidarité et disposant d'une défense admirable pour contrer les tanks Sud-Africains

A mon avis, Carter ou pas, les Blacks sont plus forts que les kangourous et ils vont s'imposer d'une dizaine de points.

#3 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 octobre 2011 - 15:20

Les australiens ont fait preuve de beaucoup de caractère pour l'emporter ce matin, néanmoins, ils n'auront pas un arbitrage aussi favorable cette fois ci<_<, mais bon, je suis ma logique, et les mets gagnants.

#4 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 09 octobre 2011 - 16:24

Coté NZ les nouvelles des blessés pas rassurantes pour le match - choc à venir Image IPB

Blacks: Deux blessés
La victoire face à l'Argentine en quart de finale de Coupe du monde a laissé des traces chez les Blacks. L'arrière Mils Muliaina est le joueur le plus touché avec une blessure sérieuse à une épaule. L'ouvreur Colin Slade se plain quant à lui de l'aine.

#5 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 09 octobre 2011 - 16:32

j'ai trop envie de retrouver les australiens au bout.

#6 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 09 octobre 2011 - 16:39

… moi , pas vraiment Image IPB.. la branlée qu'on à pris la dernière fois …Image IPB puisqu'il en faut un je préfère encore rencontrer les Blacks , mais ça n'engage que moi ..

#7 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 octobre 2011 - 17:35

… moi , pas vraiment Image IPB.. la branlée qu'on à pris la dernière fois …Image IPB puisqu'il en faut un je préfère encore rencontrer les Blacks , mais ça n'engage que moi ..

Moi aussi. Avec des bleus revanchards.
La même équipe qu'en poule pour voir si l'équipe B peut faire quelque chose contre les extra terrestres. :fume:

#8 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:19

Moi aussi. Avec des bleus revanchards.
La même équipe qu'en poule pour voir si l'équipe B peut faire quelque chose contre les extra terrestres. :fume:

Reste à savoir si ce sera pour la grande ou la petite finale...? N'est-ce pas ? :fume:

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:23

Il est écrit qu'on retrouve les Blacks en finale, comme en 1987, souhaitons que cela ne soit pas la petite finale.

#10 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:33

Il est écrit qu'on retrouve les Blacks en finale, comme en 1987, souhaitons que cela ne soit pas la petite finale.

Et pas le même écart qu'en 2003...:crying:...en petite finale.

#11 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:33

Ca tombe bien, ils sont nettement plus prenables qu'il y a un an...

#12 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:34

Et pas le même écart qu'en 2003...:crying:

De toute façon, le 3ème personne ne s'en rappelle, alors le score.................

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:40

De toute façon, le 3ème personne ne s'en rappelle, alors le score.................

En 95 la petite finale remportée face aux Anglais m'avait fait plaisir... Et en 2007 l'ultime fessée argentine avait fait mal au derche. Les Bleus ont une occasion inespérée d'aller en finale, ils ont battu leur bête noire, perdre face aux Gallois parachèverait une CdM ratée.

#14 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:42

En 95 la petite finale remportée face aux Anglais m'avait fait plaisir... Et en 2007 l'ultime fessée argentine avait fait mal au derche. Les Bleus ont une occasion inespérée d'aller en finale, ils ont battu leur bête noire, perdre face aux Gallois parachèverait une CdM ratée.

et de faire rentrer Lièvremont au Panthéon ovale

#15 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:45

et de faire rentrer Lièvremont au Panthéon ovale

Un peu comme Jacquet en 98, alors...