Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#166 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages

Posté 05 décembre 2011 - 09:52

Fofana devait être sur les tablettes de pas mal de clubs à mon avis, et pas que Toulouse....

Oui mais Toulouse est le seul club qui sportivement parlant est au dessus de l'ASM... Je ne vois pas quel autre club pourrait proposer un challenge aussi intéressant que L'ASM ou Toulouse.
A moins que comme Rabeni on veuille jouer le maintien histoire de jouer une finale tous les week end :whistling:

#167 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 05 décembre 2011 - 10:50

.. Je comprend pas plus le staff que l'intéressé .. que veulent t-ils faire de Brent Russell ..? hormis ses passages à l'infirmerie , il me semble bizarrement et volontairement exclu dans l'équipe .. quel intérêt pour lui de rester ? tenter l'aventure ailleurs ! .. l'avenir sur ce joueur semble particulièrement flou .. dommage Image IPB

#168 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 05 décembre 2011 - 11:00

Et Ric ? Il est sous contrat jusqu'à quand ?
Le Midol évoque une possible sélection dès le prochain tournoi :original:

2014 non ?

#169 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 05 décembre 2011 - 11:06

Fofana devait être sur les tablettes de pas mal de clubs à mon avis, et pas que Toulouse....

.. C'est clair !..

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2011 - 11:07

2014 non ?

réponse....

http://www.cybervulc...showtopic=45297

#171 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 décembre 2011 - 19:14

Oui mais Toulouse est le seul club qui sportivement parlant est au dessus de l'ASM... Je ne vois pas quel autre club pourrait proposer un challenge aussi intéressant que L'ASM ou Toulouse.
A moins que comme Rabeni on veuille jouer le maintien histoire de jouer une finale tous les week end :whistling:

Pour remplacer qui ?

Jauzion, David, Fritz ?

Que des bulldozers qui foncent dans le tas sans regarder derrière. (Normal quand le soutien est devant... :whistling: )

Tu mets Fofana à Toulouse, et il désorganise toute leur équipe.

Et sportivement parlant, ils sont loin derrière. C'est arbitralement parlant qu'ils ont de l'avance.

#172 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages

Posté 05 décembre 2011 - 19:19

Pour remplacer qui ?

Jauzion, David, Fritz ?

Que des bulldozers qui foncent dans le tas sans regarder derrière. (Normal quand le soutien est devant... Image IPB )

Et sportivement parlant, ils sont loin derrière. C'est arbitralement parlant qu'ils ont de l'avance.

Image IPB Image IPB

#173 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 décembre 2011 - 09:28

Toulouse voulait une pépite clermontoise
Publié le mer 07/12/2011 08:42

Image IPB Crédit photo: D.R. Wesley Fofana vient de prolonger son contrat de deux saisons (plus une en option) avec Clermont. Le centre ou ailier (23 ans), révélation de ce début de saison, a donc décidé de poursuivre l'aventure à l'ASM malgré une approche du Stade Toulousain. En effet, Midi Olympique nous apprend que le jeune espoir issu du centre de formation clermontois avait été contacté par le champion de France en titre. Peine perdu

#174 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:42

Pour remplacer qui ?

Jauzion, David, Fritz ?

Que des bulldozers qui foncent dans le tas sans regarder derrière. (Normal quand le soutien est devant... :whistling: )

Et ce type continue à agir en toute impunité. Mes félicitions.

#175 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 075 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:56

Boarf c'est du 2nd degre, tu devrais commencer a t'y faire maintenant Image IPB

#176 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 731 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:58

Oui enfin là, ce n'est plus du second degré mais du trentième, alors si tu tombes dans le panneau... :blink:

Prend un peu de recul par rapport à ce qui se dit ici sur le ST qui, ne l'oublie pas, a été notre "empêcheur de toucher le brennus" plus souvent qu'à son tour. :flowers:

#177 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 07 décembre 2011 - 11:12

Ouais ... le 2nd degré bien évidemment ... Il a toujours bon dos ...

A force de répéter toujours la même chose, je crois qu'il a dépassé le stade du 2nd degré. Perso, je le connais pas. Peut être que vous oui. Mais perso, de par ses propos, je le classe dans la catégorie des "moins que rien". Et je ne comprends même pas comment il peut continuer à balancer de tels propos qui sont anti-sportifs et qui vont à l'encontre de l'esprit sportif.

Et je ne parle même pas du fond. Car bien évidemment, tout ce qu'il dit est faux, totalement faux.

Au passage, je ne donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais c'est de tels personnes qui nuisent à l'image de votre forum. Pour faire fuir les supporters Toulousains (ou autres), y'a pas mieux que de laisser cette personne agir en toute impunité.

#178 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 793 messages

Posté 07 décembre 2011 - 11:40

Au passage, je ne donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais c'est de tels personnes qui nuisent à l'image de votre forum. Pour faire fuir les supporters Toulousains (ou autres), y'a pas mieux que de laisser cette personne agir en toute impunité.

Putain mais t'as raison...

Roudoudou !!! viens par ici : :panpan:

non mais sérieux, si tu vas sur les autres forums, le supporter montferrandais en a aussi pour son argent avec "L'ASM est favorisée par Berdos", "la ligue a donné le titre à Clermont" et j'en passe... alors bon...

et puis si "l'image de notre forum" à l'extérieur était seulement salie par un forumeur comme Roudoudou, moi perso, ça m'irait au final quand à côté, je lis le flot de conneries (au 1er degré celles là) débitées ici depuis quelques temps.

#179 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 07 décembre 2011 - 11:47

Pour remplacer qui ?

Jauzion, David, Fritz ?

.. Image IPBImage IPBImage IPB .. Celle là , je la garde !

#180 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 07 décembre 2011 - 11:48

Putain mais t'as raison...

Roudoudou !!! viens par ici : :panpan:

non mais sérieux, si tu vas sur les autres forums, le supporter montferrandais en a aussi pour son argent avec "L'ASM est favorisée par Berdos", "la ligue a donné le titre à Clermont" et j'en passe... alors bon...

et puis si "l'image de notre forum" à l'extérieur était seulement salie par un forumeur comme Roudoudou, moi perso, ça m'irait au final quand à côté, je lis le flot de conneries (au 1er degré celles là) débitées ici depuis quelques temps.

Ces remarques sont accompagnées de smileys très explicites.
Le Roudoudou, il te balance ça sans aucun smiley et avec une méchanceté assez perceptible. Enfin bref. Remettre en cause toute l'histoire d'un seul club (ce qu'il a déjà dit auparavant), perso je trouve ça débile et pour moi ça n'a rien à faire sur un forum de rugby. Après, encore une fois vous faites ce que vous voulez, mais sachez que ce type de comportement éloigne les supporters Toulousains :flowers: .