Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
771 replies to this topic

#316 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,999 posts

Posted 22 February 2012 - 08:29 AM

Tu y tiens a ton fritz looolll ....

Que Chouly sera suffisant. A fond sur le centre de formation. Pour les recrues on se base surtout sur l"annonce de lhermet et ses 3 - 4 recrues.

Il est possible que ce ne soit qu'un effet d'annonce. La discrétion est quand même dur dans ce millieu. N'avoir même aucune rumeur rien de rien , me parait quasi impossible.

Bah en meme temps quand tu geres un Club les effets d annonce venant d un gars aussi bien place que JML ca fait un peu mauvais genre. Ca s appelle la credibilite des dirigeants.
C est bien beau d avoir un centre de formation mais ca ne suffit pas surtout quand on joue la Hcup plus le Top14.
Imagine cette saison sans Hines, Vosloo, Kayser...
Non il y aura bien 2 3 joueurs dont on ne connait pas encore les noms.

#317 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 22 February 2012 - 08:32 AM

Bah en meme temps quand tu geres un Club les effets d annonce venant d un gars aussi bien place que JML ca fait un peu mauvais genre. Ca s appelle la credibilite des dirigeants.
C est bien beau d avoir un centre de formation mais ca ne suffit pas surtout quand on joue la Hcup plus le Top14.
Imagine cette saison sans Hines, Vosloo, Kayser...
Non il y aura bien 2 3 joueurs dont on ne connait pas encore les noms.

Oui mais justement ils seront la l'année prochaine. A t"on vraiment besoin de 4 joueurs ?

#318 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 22 February 2012 - 08:35 AM

Oui mais justement ils seront la l'année prochaine. A t"on vraiment besoin de 4 joueurs ?

S il sont meilleurs que ce que l on a oui.
Sinon non mais ils sont annonces etre meilleurs donc oui.
:fume:

#319 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 22 February 2012 - 08:36 AM

Donc cette année a une semaine de la fin des transferts on ne recrute que chouly ? Car il y a aucun nom rien de rien. Ce qui pour ma part meparait strange.

En effet, ou il y a vraiment que Chouly ou les 3 autres recrus potentielles ne sont pas de "grands noms" du top 14 mais des joueurs style Kotze l'an dernier.

Par exemple, si l'ami Fritz était sur les tablettes :whistling:, on aurait déjà au moins eu un ou deux articles dans le midol ou une ou deux rumeurs balancées par son agent ne serait-ce que pour faire monter les enchères (mais c'est peut être FloVer son agent...:fume:).

#320 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 February 2012 - 08:38 AM

apprécions d'abord l'équipe telle qu elle est.....
plutôt que de chercher toujours des nouveaux noms
cette équipe ira loin
profitez les gars, profitez
au lieu de baver sur des noms improbables et inutiles , il vaut mieux être derrière ce groupe
on n'en verra peut être pas de meilleur avant longtemps.....

#321 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 22 February 2012 - 08:39 AM

En effet, ou il y a vraiment que Chouly ou les 3 autres recrus potentielles ne sont pas de "grands noms" du top 14 mais des joueurs style Kotze l'an dernier.

Par exemple, si l'ami Fritz était sur les tablettes :whistling:, on aurait déjà au moins eu un ou deux articles dans le midol ou une ou deux rumeurs balancées par son agent ne serait-ce que pour faire monter les enchères (mais c'est peut être FloVer son agent...:fume:).

Clair si c'était un nom , un gros , on aurait déjà des rumeurs. On les as eu tôt pour chouly par exemple.

Donc Chouly et des joueurs a la kotze ça me va. On a un super groupe, et on devra changer pas mal de choses en 2013 donc.

#322 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 22 February 2012 - 08:55 AM

Clair si c'était un nom , un gros , on aurait déjà des rumeurs. On les as eu tôt pour chouly par exemple.

Donc Chouly et des joueurs a la kotze ça me va. On a un super groupe, et on devra changer pas mal de choses en 2013 donc.

Donc autant anticiper. :fume:

#323 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 22 February 2012 - 09:15 AM

dans l'état actuel, je te répondrais que non... donc il y a bien une difficulté quelque part...

sinon, bravo alex, cel faisait longtemps que je ne t'avais pas lu aussi sérieux :flowers:

#324 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 22 February 2012 - 09:17 AM

dans l'état actuel, je te répondrais que non... donc il y a bien une difficulté quelque part...

sinon, bravo alex, cel faisait longtemps que je ne t'avais pas lu aussi sérieux :flowers:

Alex on le fait suer avec nos histoires de centres et tout! :fume:

#325 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 22 February 2012 - 09:36 AM

apprécions d'abord l'équipe telle qu elle est.....
plutôt que de chercher toujours des nouveaux noms
cette équipe ira loin
profitez les gars, profitez
au lieu de baver sur des noms improbables et inutiles , il vaut mieux être derrière ce groupe
on n'en verra peut être pas de meilleur avant longtemps.....

Pas mieux !! :ok: :ok:

#326 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 22 February 2012 - 09:41 AM

Pas mieux !! Image IPB Image IPB

Idem. Chouly répond a un besoin que l'on a. our le reste a quelques jours de la fin des transferts sans auune rumeur je en crois pas a un autre arrivée.

Et ça me va bien. Pas de coupe du monde, moins de doublon, des jeunes qui seront encore plus fort l'année prochaine et les vieux grognards qui nous offriront leurs derniéres belles années.

Manquera peut être un ailier si russel part mais il est pas encore parti donc.

#327 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 22 February 2012 - 09:46 AM

<br>apprécions d'abord l'équipe telle qu elle est.....<br>plutôt que de chercher toujours des nouveaux noms<br>cette équipe ira loin <br>profitez les gars, profitez <br>au lieu de baver sur des noms improbables et inutiles , il vaut mieux être derrière ce groupe<br>on n'en verra peut être pas de meilleur avant longtemps.....<br>

<br><br>C'est aussi mon sentiment, ce centenaire est déjà magnifique. Mais il parait que les vieux se cassent facilement.&nbsp;

#328 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,975 posts

Posted 22 February 2012 - 09:49 AM

Idem. Chouly répond a un besoin que l'on a. our le reste a quelques jours de la fin des transferts sans auune rumeur je en crois pas a un autre arrivée.

Et ça me va bien. Pas de coupe du monde, moins de doublon, des jeunes qui seront encore plus fort l'année prochaine et les vieux grognards qui nous offriront leurs derniéres belles années.

Il peut rester - Nous l'aimons bien -D'ailleurs, même s'il joue peu, je peux comprendre son amertume, perso, je le garde sans hésiter. Je pense ne pas être le seul à le souhaiter.........

#329 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 22 February 2012 - 10:01 AM

sauf si on considère qu'un ancien ailier va faire son retour...

#330 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,680 posts

Posted 22 February 2012 - 10:41 AM

sauf si on considère qu'un ancien ailier va faire son retour...

Je vois pas qui cela peut être. PSA ? Kiole ? Paulse ? Nicoll ? (merci la base des joueurs).

Je vois vraiment pas ...

Nota: D'ailleurs en se promenant dans cette base on peut remarquer qu'avant le professionnalisme, le nombre de joueurs étrangers était très faible voire égal à zéro certaines saisons.