Si c'est 23, il y a fort à parier qu'il n'attendra pas 3 ans avec un contrat espoir... il repartira en Ecosse...Il me semble qu'un contrat pro ne peut être signé que si le joueur a plus de 21 ou 23 ans (23 je crois).
Mutations et prolongations 2012-2013
Posté 26 mars 2012 - 17:41
Posté 26 mars 2012 - 17:45
ÇA dépend, le club peut très bien lui faire signer un contrat mixte avec passage pro sans transition. On a de nombreux joueurs encore sous contrat espoir: Buttin, Naka, Muri, Chaume notamment doivent l'être a priori.Si c'est 23, il y a fort à parier qu'il n'attendra pas 3 ans avec un contrat espoir... il repartira en Ecosse...
Posté 26 mars 2012 - 17:53
Si c'est 23, il y a fort à parier qu'il n'attendra pas 3 ans avec un contrat espoir... il repartira en Ecosse...
Le contrat espoir comporte quasiment les mêmes clauses que le contrat pro à quelques exceptions près notamment le salaire minimum. Etre sous contrat espoir entraîne le même lien au club qu'être sous contrat pro. Donc pas question de le voir partir
Posté 26 mars 2012 - 18:03
Assez étonné que Bennett ne signe pas pro ! avec le potentiel affiché et des débuts en pro déjà l'an passé en écosse, je pensais que l'asm le signerait avec un contrat solide de 3ans , évitant toute mauvaise surprise l'an prochain !
Tu penses bien que si il a débarqué à l'ASM plutôt que de signer pro en Ecosse, c'est que son contrat espoir est déjà fort solide (notamment financièrement).
D'autre part je trouve quelque peu prématuré d'envisager de faire signer pro un mec de 19 ans qui n'a joué en tout et pour tout qu'un match amical en début de saison et 50 min avec les crabos pour sa reprise...(même si je pense aussi qu'il a un fort potentiel)
Posté 26 mars 2012 - 18:05
déconnez pas va bien y en avoir un hein ?
qui ?
à quand même ....alors là je dis
Posté 27 mars 2012 - 07:01
Bon,reste plus qu'à attendre le nom de l'invité surprise ( comme Skrela la saison passée que personne n'avait vu venir )
déconnez pas va bien y en avoir un hein ?
qui ?
à quand même ....alors là je dis
Ah bon ?
Il aurait pas signé au RCT ?
En MP pour Sieur Alex
Posté 27 mars 2012 - 07:36
ben non rien de fait pour Mermoz au RCT ou ailleurs d'ailleursAh bon ?
Il aurait pas signé au RCT ?
En MP pour Sieur Alex
pour le reste je pense que l 'ASM nous réserve une surprise.....
j 'aime bien les surprises
Ps mon MP est en mode réponse auto et retourne uniquement des photos de gonzesses
belles hummmmmmmm
ps2 j ai lu que Muri était prêté , et ça, ça m'emmerde
Posté 27 mars 2012 - 08:52
Au moins, ils auront du temps de jeu.
Posté 27 mars 2012 - 09:10
Deux joueurs prêtés à l'ami F. Ribeyrolle l'an prochain normalement.
Au moins, ils auront du temps de jeu.
Sur le midols ils disent Muri prêté alors que pour Goujon la mention du prêt je l'ai pas vue.
Posté 27 mars 2012 - 09:57
Sur le midols ils disent Muri prêté alors que pour Goujon la mention du prêt je l'ai pas vue.
Ah j'ai du mal lire quelques informations sur le forum alors
Posté 27 mars 2012 - 11:54
Assez étonné que Bennett ne signe pas pro ! avec le potentiel affiché et des débuts en pro déjà l'an passé en écosse, je pensais que l'asm le signerait avec un contrat solide de 3ans , évitant toute mauvaise surprise l'an prochain !
Un joueur ne peut signer un contrat PRO qu'à compter de la saison au cours de laquelle il fête ses 22 ans.
ex: un joueur né en décembre 88 ou en février 89 ne peut passer PRO qu'à partir de la saison 2010-2011.
S'il signe un contrat pro, il ne pourra pas etre considéré comme JIFF plus tard, ai je tord? (il me semble que Galthié critiquait ca dans le JIFF, que cela n'incité pas a donner des contrat pro à des très jeunes comme au Pays de Galles)
BENNETT est de février 93 donc il ne pourra signer PRO qu'à partir de la saison 2014-2015. Si d'ici là il reste chez nous, il aura passé 3 saisons au Centre de Formation, il sera donc JIFF.
Si c'est 23, il y a fort à parier qu'il n'attendra pas 3 ans avec un contrat espoir... il repartira en Ecosse...
NAKAITACI est arrivé chez nous pour la saison 2010-2011 et sera encore ESPOIR l'an prochain. La raison : comme pour BENNETT, il aura passé au moins 3 saisons au CDF et sera donc JIFF. Pourtant, né en juillet 90, il aurait pu passer PRO dès la saison 2012-2013.
ÇA dépend, le club peut très bien lui faire signer un contrat mixte avec passage pro sans transition. On a de nombreux joueurs encore sous contrat espoir: Buttin, Naka, Muri, Chaume notamment doivent l'être a priori.
MURIMURIVALU est sous contrat PRO et non JIFF
Posté 27 mars 2012 - 16:15
pardon on me dit qu il est en rade a toulon...
Posté 27 mars 2012 - 16:40
Posté 27 mars 2012 - 18:23
Je n'aurais pas dit ça comme ça... Il joue beaucoup plus au pied qu'avant je trouve !J'ai regardé les 2 derniers matchs des Blues : NONU est devenu un affreux coffre à ballons.
Posté 27 mars 2012 - 18:26