Super nouvelle!!
Vraiment content pour gourdon qui fait des très bons matchs en espoirs!Au moins il va s'aguerrir et permettre à d'autres jeunes en espoir de prendre la relève , ca va très vite!
J'aime bien ce "partenariat tacite " avec la Rochelle!
A l'instar du foot je trouve ca cohérent d'envoyer des jeunes s'aguerrir en division inférieure , d'autant que la Rochelle pourrait monter en top 14!
La politique de l'asm est excellente à ce point de vue la , le centre de formation n'en devient que plus attractif!
Quant à muri et goujon , un prêt et point en fin d'année c'est tout bon!Muri en forme est un feu follet et sans sa blessure il aurait beaucoup plus joué!
Goujon pourra s'exprimer et je suis sur qu'on le récupèrera en pleine bourre!Ce gars va exploser l'année prochaine!
Le tout avec ribeyrolles ancien coach espoir , à la Rochelle , ville sympa avec de bons supporters et un style de jeu très agréable!
Bref super heureux pour eux!
D'ailleurs chouly n'a signé "que" deux ans , je pense donc qu'avec la fin de vermeulen dans quelques années le staff compte sur chouly et goujon au poste de numéro 8!
Ca va être intéressant de suivre les matchs de la Rochelle!!
Le Rochelle qui fait un recrutement très intéressant d'ailleurs!
Gourdon est bon aussi en N°8!
Son plus grand regret sera surement de ne pas avoir joué au moins 1 fois avec l'équipe première...son heure viendra!
en tout cas, bon vent pour lui à la Rochelle!