Aller au contenu

Photo

[Après-match] USAP - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#76 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 440 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:00

Oui j'aime pas trop les remarques sur le public adverse, je me demande qu'elle serait la réaction du michelin si on avait pris le bouillon à domicile comme ça. Pas mieux pas pire je pense.

Entièrement d'accord avec toi :flowers:

#77 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 202 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:00

Mouais, attention tout de même, Rougerie au top physiquement et rugbystiquement (pas celui de la Coupe du Monde) reste un cran bien au-dessus de King et Fofana. Mais la saison peut être longue avec la Coupe d'Europe.
Nous aurons besoin de tout le monde.

Peut être mais son entente avec l'un ou l'autre sera t'elle aussi bonne ? Les deux ont déja pas mal de matchs et d'entrainements ensemble. Et puis comme tu dis il faut que roro revienne au top physiquement.
Mais bon abondance de biens ne nuit pas Posted Image

#78 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:01

C'est des malades!!!!!!!!!!!Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

#79 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Le meme Azema qui était décrié sur le forum l'an dernier ... :whistling:

N'injurions pas l'avenir, la veste du forumer se retourne facilement... :whistling:

#80 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Penses-tu, c'est une tanche Azema :whistling:

En plus Cotter qui n'a pas compris que Brock James est nul et que Parra est le meilleur ouvreur français ( même si en si peu de tant il marche sur l'eau quand même ) :flowers:

Franchement entre la classe biberon les coachs à la rue, on mérite moins nos victoires que le quinze de France d'être en finale :stuart:

#81 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

premier sauteur quand on défend, mais sur une touche offensive, ça offre peu de lancement de jeu, ni un maul effciace en cas de pénaltouche

Ouai mais vaut peut etre mieux faire un ptit tas et repartir avec du jeu d'avant plutot que de perdre la touche betement. Enfin bon

#82 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:02

OH BUTTIN QUE C'EST BON DE GAGNER COMME CA !

#83 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 300 messages

on s'est envoyé comme des porcs :fume:
j'aime la fierté catalane ,quitter le navire quand il tangue ,c'est moyen :innocent:

ça c'est bien vrai: des drôles de supporters certains catalans ...

#84 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 032 messages

pas par moi en tout cas

Je sais ...
Ceux dont je parle sont rarement sur le forum après des victoires probantes de l'ASM.
Ils viendront avant Biarritz pour nous prédire le pire :innocent:

#85 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:03

Je pense que dans la même situation,on ne serai pas loin de la même chose au BIB Parc,alors attention de ne pas se croire supèrieur aux autres supporters.
Par contre les sifflets à la sortie de Porical c'est vache(Il leur à fait gagner une finale,et il n'est pas le seul responsable du naufrage du jour)

#86 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 651 messages

Azema a du beau matos sous la main, une paire de centres créative, deux 10, un qui posséde un bon jeu d'occupation et une longueur de passe (main ou pied), l'autre qui attaque la ligne et fait vivre le ballon, des ailiers rapides, des arrières surs :flowers:

#87 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

ça c'est bien vrai: des drôles de supporters certains catalans ...

On a les mêmes un peu partout, non? Même parmi les supporters de l'ASM...

#88 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:04

On va en faire quoi des internationaux a leur retour ? :original:

Quel match, Merci aux joueurs et au staff :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#89 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:05

En plus Cotter qui n'a pas compris que Brock James est nul et que Parra est le meilleur ouvreur français ( même si en si peu de tant il marche sur l'eau quand même ) :flowers:

Franchement entre la classe biberon les coachs à la rue, on mérite moins nos victoires que le quinze de France d'être en finale :stuart:

Faudrait ressortir les posts de julien prédisant une ASM en fond de cale juste avant le début du championnat...

#90 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:06

Enfin si je veux pas les enfoncer, je me souviens de plusieurs fois de la guerre entre les bisounours et ceux qui voulaient pourrir ( je juge pas à tort ou à raison ) les joueurs... N'empêche, qu'on a quand même beaucoup soutenus les joueurs par monts et par vaux, ça empêche pas les exceptions... Clairs, une bronca en cours de match, je dis rien, mais les enfoncer, siffler les sorties des joueurs, enfin si c'est culturel