Entièrement d'accord avec toiOui j'aime pas trop les remarques sur le public adverse, je me demande qu'elle serait la réaction du michelin si on avait pris le bouillon à domicile comme ça. Pas mieux pas pire je pense.
[Après-match] USAP - ASM
Posté 21 octobre 2011 - 22:00
Posté 21 octobre 2011 - 22:00
Mouais, attention tout de même, Rougerie au top physiquement et rugbystiquement (pas celui de la Coupe du Monde) reste un cran bien au-dessus de King et Fofana. Mais la saison peut être longue avec la Coupe d'Europe.
Nous aurons besoin de tout le monde.
Peut être mais son entente avec l'un ou l'autre sera t'elle aussi bonne ? Les deux ont déja pas mal de matchs et d'entrainements ensemble. Et puis comme tu dis il faut que roro revienne au top physiquement.
Mais bon abondance de biens ne nuit pas
Posté 21 octobre 2011 - 22:01
N'injurions pas l'avenir, la veste du forumer se retourne facilement...Le meme Azema qui était décrié sur le forum l'an dernier ...
En plus Cotter qui n'a pas compris que Brock James est nul et que Parra est le meilleur ouvreur français ( même si en si peu de tant il marche sur l'eau quand même )Penses-tu, c'est une tanche Azema
Franchement entre la classe biberon les coachs à la rue, on mérite moins nos victoires que le quinze de France d'être en finale
premier sauteur quand on défend, mais sur une touche offensive, ça offre peu de lancement de jeu, ni un maul effciace en cas de pénaltouche
Ouai mais vaut peut etre mieux faire un ptit tas et repartir avec du jeu d'avant plutot que de perdre la touche betement. Enfin bon
Posté 21 octobre 2011 - 22:02
ça c'est bien vrai: des drôles de supporters certains catalans ...on s'est envoyé comme des porcs
![]()
j'aime la fierté catalane ,quitter le navire quand il tangue ,c'est moyen
Je sais ...pas par moi en tout cas
Ceux dont je parle sont rarement sur le forum après des victoires probantes de l'ASM.
Ils viendront avant Biarritz pour nous prédire le pire
Posté 21 octobre 2011 - 22:03
Par contre les sifflets à la sortie de Porical c'est vache(Il leur à fait gagner une finale,et il n'est pas le seul responsable du naufrage du jour)
On a les mêmes un peu partout, non? Même parmi les supporters de l'ASM...ça c'est bien vrai: des drôles de supporters certains catalans ...
Posté 21 octobre 2011 - 22:04
Quel match, Merci aux joueurs et au staff
Posté 21 octobre 2011 - 22:05
Faudrait ressortir les posts de julien prédisant une ASM en fond de cale juste avant le début du championnat...En plus Cotter qui n'a pas compris que Brock James est nul et que Parra est le meilleur ouvreur français ( même si en si peu de tant il marche sur l'eau quand même )
![]()
Franchement entre la classe biberon les coachs à la rue, on mérite moins nos victoires que le quinze de France d'être en finale
Posté 21 octobre 2011 - 22:06