Jump to content

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
364 replies to this topic

#61 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 posts

Posted 25 October 2011 - 15:05 PM

J'espère surtout qu'il vont citer PARRA, car je crois bien qu'il a detruit volontairement le genou de MCcaw, c'est scandaleux !
Je pense qu'il faut exclure la France de competitions internationales, c'est des brutes epaisses. En plus comme ils jouent mal et sont agressif ils empechent les blacks de gagner avec 20 points d'avance ! mais ou va t on !
:rolleyes:

#62 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 25 October 2011 - 15:07 PM

J'espère surtout qu'il vont citer PARRA, car je crois bien qu'il a detruit volontairement le genou de MCcaw, c'est scandaleux !
Je pense qu'il faut exclure la France de competitions internationales, c'est des brutes epaisses. En plus comme ils jouent mal et sont agressif ils empechent les blacks de gagner avec 20 points d'avance ! mais ou va t on !
:rolleyes:

il est clair que quand tu regarde la tête de morgan et celle de richie à la sortie du match , euhhhhhh comment dire !!!!!!

#63 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 25 October 2011 - 15:22 PM

Oui il aura probablement rien sur ce coup là mais qui est-ce qui va être super surveillé par l'ERC pendant la HCUP ? (un indice ça comme par "RO" et ça fini par "RO")

ROnceRO ? Ben il le mériterait :fume:

Mouais je sais pas quoi penser. Rougerie est pas un noob, s'il avait voulu faire justice, il aurait aligné d'un poing dans le tronche, un prêté pour un rendu.
Une fourchette c'est le geste violent improductif par essence, beaucoup de chance de rien faire ou presque à la victime, et quand cela fait c'est catastrophique et dépasse certainement l'intention de base. Et c'est 100% de chance de prendre très très cher en discipline (et c'est normal).
Amha, quitte à faire nimp, mieux valait lui déboiter le nez d'un coup de poing.

(sinon marrant de voir Julien qui demande usuellement la démission du Scud pour une petite mandale, et qui là sous entend limite que la fourchette est normale...)

#64 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,540 posts

Posted 25 October 2011 - 15:22 PM

avec une fourchette Mc Caw ne souffre de rien du tout, alors qu'avec un pain Parra s'est fait fracturer le plancher orbitaire.
Mieux vaut donc peut être une fourcette non appuyée qu'un pain violent pour l'intégrité du joueur du coup ? :unsure:

#65 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 25 October 2011 - 15:25 PM

avec une fourchette Mc Caw ne souffre de rien du tout, alors qu'avec un pain Parra s'est fait fracturer le plancher orbitaire.
Mieux vaut donc peut être une fourcette non appuyée qu'un pain violent pour l'intégrité du joueur du coup ? :unsure:

de toute façon quoiqu'il en soit les 2 gestes ne sont pas beau ,et non rien à faire sur un terrain de rugby , mais il est clair que les 2 joueurs aurait pu être cité , et Mc Caw directement après le match

#66 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,677 posts

Posted 25 October 2011 - 15:44 PM

Heureusement qu'il ne peut être cité car il aurait pu prendre cher, que le geste soit volontaire ou pas.

Mais du coup, le délai étant dépassé, je ne vois pas l'intéret de publier de telles accusations. Je savais que ça pouvait être dur de rester fair-play dans la défaite, mais dans la victoire... Image IPB

#67 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 25 October 2011 - 15:46 PM

Mais du coup, le délai étant dépassé, je ne vois pas l'intéret de publier de telles accusations. Je savais que ça pouvait être dur de rester fair-play dans la défaite, mais dans la victoire... Image IPB

Réponse aux différentes vidéos qui circulent contre les blacks sur cette finale. Pipi caca

#68 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,889 posts

Posted 25 October 2011 - 15:49 PM

Suis d'accord avec grizzli et jb03 ( et pourtant j'adore roro avatar)

Mais putain quand est ce que les joueurs fançais arrêteront ce geste de merde qu'est la fourchette ? :cartonrouge: :cartonrouge:

On est un pays de cuisine ou on ne l'est pas ! on aime l'art culinaire !

et les polémiques des médias ou autres internautes je m'en tape pour le coup.

on a qu'a ressortir toutes les images du match, et je suis sur que coté néo-zed on trouvera des choses

Le match est fini, on a perdu, ils ont gagné comme prévu ..... on en reste là !

#69 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,677 posts

Posted 25 October 2011 - 15:52 PM

Réponse aux différentes vidéos qui circulent contre les blacks sur cette finale. Pipi caca

Quelles vidéos ?

Et puis si c'est le cas elles sont l'oeuvre d'individus isolés, pas d'un journal. Leur portée est aussi limitée, tandis que maintenant rougerie va passer pour la dernière des sal***** (bien que je ne pense pas que ça l'affecte trop).

#70 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,552 posts

Posted 25 October 2011 - 15:52 PM

Eh les gars, rassurez-moi d'une façon quasi certaine - La citation pour un geste comme la fourchette est dépassée OUI ou NON ? Car, plus le débat avance, plus je suis moins serein. RORO faire un tel geste, je n'arrive pas à y croire. Je suis sur le c....l.......... :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

#71 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 October 2011 - 15:54 PM

Eh les gars, rassurez-moi d'une façon quasi certaine - La citation pour un geste comme la fourchette est dépassée OUI ou NON ? Car, plus le débat avance, plus je suis moins serein. RORO faire un tel geste, je n'arrive pas à y croire. Je suis sur le c....l.......... :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

OUI

#72 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 25 October 2011 - 15:56 PM

Ca m'étonne pas que Rougerie ait fait ca. un joueur a punir et qu'on peut jamais dézingué, ca énerve... Bah un geste con mais il s'en rapelle au rucks d'après. C'est moche, c'est con mais c'est fait (très discret d'ailleurs, bravo) et non a faire, ne méprenez pas mes propos.

Sinon, avez vous sur les télé francaises les gestes de Mc Caw, les cravates ou le coup de Weepu?

#73 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 25 October 2011 - 15:57 PM

Franchement avant on envoyait des "pains" des "parpaings" c'était du solide et noble à la fin on pouvait construire une maison... maintenant c'est le petit couvert .... des fourchettes... bientôt, d'ailleurs maintenant c'est à couteaux tirés...Image IPB entre neozeds et français et dire qu'une cuillère est venue nous couper ... l'espoir ...Image IPBImage IPB
Tout fout le camp même le respect .....Image IPB

#74 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 October 2011 - 15:58 PM

OUI

Même pas une petite derogation pour un joueur de l'asm ?

#75 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,399 posts

Posted 25 October 2011 - 15:59 PM

http://www.rugbyrama...702/story.shtml

Maintenant ils accusent mon brave Pascal Papé d'avoir craché sur un journaliste ! :fume:

Connaissant mon Pascal, c'est pas de la salive qu'il lui aurait envoyé s'il s'était énervé ! :fume: