Je pense qu'il faut exclure la France de competitions internationales, c'est des brutes epaisses. En plus comme ils jouent mal et sont agressif ils empechent les blacks de gagner avec 20 points d'avance ! mais ou va t on !

Posted 25 October 2011 - 15:05 PM
Posted 25 October 2011 - 15:07 PM
il est clair que quand tu regarde la tête de morgan et celle de richie à la sortie du match , euhhhhhh comment dire !!!!!!J'espère surtout qu'il vont citer PARRA, car je crois bien qu'il a detruit volontairement le genou de MCcaw, c'est scandaleux !
Je pense qu'il faut exclure la France de competitions internationales, c'est des brutes epaisses. En plus comme ils jouent mal et sont agressif ils empechent les blacks de gagner avec 20 points d'avance ! mais ou va t on !
Posted 25 October 2011 - 15:22 PM
ROnceRO ? Ben il le mériteraitOui il aura probablement rien sur ce coup là mais qui est-ce qui va être super surveillé par l'ERC pendant la HCUP ? (un indice ça comme par "RO" et ça fini par "RO")
Posted 25 October 2011 - 15:22 PM
Posted 25 October 2011 - 15:25 PM
de toute façon quoiqu'il en soit les 2 gestes ne sont pas beau ,et non rien à faire sur un terrain de rugby , mais il est clair que les 2 joueurs aurait pu être cité , et Mc Caw directement après le matchavec une fourchette Mc Caw ne souffre de rien du tout, alors qu'avec un pain Parra s'est fait fracturer le plancher orbitaire.
Mieux vaut donc peut être une fourcette non appuyée qu'un pain violent pour l'intégrité du joueur du coup ?
Posted 25 October 2011 - 15:44 PM
Posted 25 October 2011 - 15:46 PM
Réponse aux différentes vidéos qui circulent contre les blacks sur cette finale. Pipi cacaMais du coup, le délai étant dépassé, je ne vois pas l'intéret de publier de telles accusations. Je savais que ça pouvait être dur de rester fair-play dans la défaite, mais dans la victoire...
Posted 25 October 2011 - 15:49 PM
Suis d'accord avec grizzli et jb03 ( et pourtant j'adore roro avatar)
Mais putain quand est ce que les joueurs fançais arrêteront ce geste de merde qu'est la fourchette ?![]()
Posted 25 October 2011 - 15:52 PM
Réponse aux différentes vidéos qui circulent contre les blacks sur cette finale. Pipi caca
Posted 25 October 2011 - 15:52 PM
Posted 25 October 2011 - 15:54 PM
Eh les gars, rassurez-moi d'une façon quasi certaine - La citation pour un geste comme la fourchette est dépassée OUI ou NON ? Car, plus le débat avance, plus je suis moins serein. RORO faire un tel geste, je n'arrive pas à y croire. Je suis sur le c....l..........
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 25 October 2011 - 15:56 PM
Posted 25 October 2011 - 15:57 PM
Posted 25 October 2011 - 15:58 PM
OUI
Posted 25 October 2011 - 15:59 PM