Jump to content

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
364 replies to this topic

#76 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 25 October 2011 - 16:02 PM

RORO a osé touché Mc Caw.... pauvre Mc Caw...
Pour moi le mythe All black s'est effondré le 23 octobre aux alentours de 12h. :sleeping:

#77 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 25 October 2011 - 16:04 PM

Le contact de Rougerie avec les yeux est complétement avéré, reste à savoir si c'est intentionnel...

Là, je ne vois qui pourrait affirmer que ça l'est ou pas. Ce qui est sûr, c'est que le délais de citation est passé, donc on peut souffler, mais ça ne devrait pas calmer les tensions entre les 2 nations.

Si jamais c'est intentionnel, j'aurais préféré un bon coup de genou (il le mérite bien le lascar) qu'une fourchette, ça reste ultra dangereux de faire ça. C'est moche...

#78 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 25 October 2011 - 16:07 PM

Quel culot de la part des NZ de polémiquer sur les fautes des français.
Feraient mieux de balayer devant leur porte avant ...
On peut repasser les images de Mc Caw sur Parra aussi ... .

#79 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 25 October 2011 - 16:12 PM

Tiens les sudafs en parlent un peu .... du coup de genou ...Image IPB

http://www.sport24.c...ouging-20111025

#80 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,550 posts

Posted 25 October 2011 - 16:13 PM

RORO a osé touché Mc Caw.... pauvre Mc Caw...
Pour moi le mythe All black s'est effondré le 23 octobre aux alentours de 12h. :sleeping:

Franchement, j'arrive à te rejoindre, sans pour autant vouloir déclarer la guerre à la NZ, j'attends avec impatience le prochain match contre les blacks. Il vaudra le coup celui-là
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#81 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 25 October 2011 - 16:14 PM

Y'a pas à dire, dommage que cette coupe du monde assez ennuyante s'arrête, on commençait à bien se marrer.

#82 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 October 2011 - 16:14 PM

Pour lutter contre un feu, on allume un contre-feu...

Tout cela sert à justifier qu'ils ont mérité leur coupe du monde...

Comme beaucoup j'aurais préféré qu'il lui marchât sur la gueule. C'eût été plus classe.

#83 malokoxice

malokoxice

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 25 October 2011 - 16:28 PM

Y'a quand même beaucoup de mauvaise foi de la part de certains! On peut en penser ce qu'on en veut (perso je trouve qu'un joueur ne doit pas se faire justice lui même) mais on voit clairement Rougerie faire cette fourchette, et ça semble volontaire.
Et faut pas non plus confondre l'équipe NZ avec la presse, s'il n'a pas été cité c'est que McCaw ne l'a pas demandé.
Et c'est vrai que sur le coup la règle des 36 heures c'est le pied :bush:

#84 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 25 October 2011 - 16:29 PM

je vous l'accorde un doigt dans l'c..l aurait été plus approprié....:fume:

#85 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 25 October 2011 - 16:34 PM

Franchement, j'arrive à te rejoindre, sans pour autant vouloir déclarer la guerre à la NZ, j'attends avec impatience le prochain match contre les blacks. Il vaudra le coup celui-là
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Les All blacks me faisaient mais là je suis vraiment déçu... tant pis on ne réécrira pas l'histoire... mais le prcohain match contre eux vaudra son pesant de cacahuètes.

#86 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 October 2011 - 16:38 PM

les NZ ont la victoire modeste......et tristounette...
je propose de rendre la générale obligatoire!

#87 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,550 posts

Posted 25 October 2011 - 16:49 PM

Y'a quand même beaucoup de mauvaise foi de la part de certains! On peut en penser ce qu'on en veut (perso je trouve qu'un joueur ne doit pas se faire justice lui même) mais on voit clairement Rougerie faire cette fourchette, et ça semble volontaire.
Et faut pas non plus confondre l'équipe NZ avec la presse, s'il n'a pas été cité c'est que McCaw ne l'a pas demandé.
Et c'est vrai que sur le coup la règle des 36 heures c'est le pied :bush:

Concernant la mauvaise foi, je pense surtout qu'il s'agit de stupéfaction voire d'incrédulité totale. RORO est certes le capitaine de l'ASM, et il adoré par nombre de supporters, c'est à mon humbe avis l'origine de tous les posts. Perso, je n'arrive pas à y croire, meme si à priori les images sont accablantes sur son geste. Personne ne cautionne une fourchette qui aurait pu avoir des conséqences très graves pour MAC CAW. Mais, je dois avouer que cette affaire, accolée avec toutes les attaques contre les bleues, sent vraiment mauvais..........

Celà tourne à l'acharnement, d'ailleurs, où est la presse française dans toutes ces affaires ? Nous sommes trop gentils avec les anglo-saxons. J'imagine qu'un joueur français fracasse un black avec un coup de genou, je suis certain que nous serions l'objet d'un déferlement dans les journaux NZ. Nous l'affaire PARRA deux lignes. Le seul qui a eu le courage de mettre les pieds dans les plats est Richard DOURTHE, il a clairemen indiqué que pour lui l'acte sur PARRA est parfaitement intentionel pour l'éliminer du match......

Toutefois, je précise une nouvelle fois que personne ne cautionne une fourchette, même s'il se nomme ROUGERIE et que celà me fait mal au coeur de le dire du capitaine de l'ASM :( :( :( :( :( :(

#88 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,087 posts

Posted 25 October 2011 - 16:54 PM

Coriaces les NZ , c'est pas encore fini ...Image IPB
La cabale continue

#89 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 25 October 2011 - 16:58 PM

Les All blacks me faisaient mais là je suis vraiment déçu... tant pis on ne réécrira pas l'histoire... mais le prcohain match contre eux vaudra son pesant de cacahuètes.

Tout le monde se trompe de cible...volontairement ou non!
Jusqu'à preuve du contraire Mac Caw ne s'est pas plein et le staff All-Black n'a pas demandé de citation.

La presse anglo-saxonne dont les tabloïds NZ font partie est un ramassis de poubelles et pas que pour le sport!
dézinguez les journaleux de ses torchons mais pas les joueurs NZ.

A noter la rapidité de Lièvremont pour défendre son joueur (ça c'est une info tabloïd) :P

#90 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 October 2011 - 16:59 PM

Moi j'aime bien chercher qui est le premier responsable quand y a quelque chose, d'ailleurs à l'occasion koko vous fera faire un petit exercice qui vous aidera à atteindre son niveau, à l'approcher en tout cas.

En l'occurence M. Joubert a laissé faire à McCaw tout ce qu'il a voulu pendant 76 minutes, ce n'était pas la première fois, et vu sa gueule Rougerie (comme d'autres) ont franchement pu penser que Parra allait perdre la vue.

Le premier responsable est McCaw qui a cherché la merde pendant 76 minutes. A force de trop tirer sur la corde, on finit par tout se prendre dans la tronche, non ? :whistling:
Le second est M. Joubert qui l'a laissé faire, quand l'homme censé surveiller le jeu se refuse (pour des raisons à éclairer) à le faire, il faut bien que quelqu'un se charge de faire la police.
Le troisième est Rougerie parce que c'est pas bien mais j'ai du mal à lui en vouloir. D'autre part je pense à un effet d'optique sur la vidéo, il n'y a pas fourchette alhadk.