[avant match] Ulster-ASM
Posté 05 novembre 2011 - 18:02
Reste à espérer que la blessure de Murimuri soit pas trop grave sinon on est à poil à l'aile.
Posté 05 novembre 2011 - 18:06
Ce match reflète que rien n'est gagné d'avance, on est en-dessous de tout aujourd'hui, tous les joueurs hormis James et Buttin sont passés au travers, pas de soutien, pas d'envie, pas de conquête, pas de cerveau (Skréla utilise ton pied de temps en temps ... )!
J'espère qu'on réagira la semaine prochaine, car un tel match est inadmissible !
Posté 05 novembre 2011 - 18:14
Le retour de nos blessés, l'arrivée de Sivivatu et le retour de nos internationaux va nous faire du bien !
Ce match reflète que rien n'est gagné d'avance, on est en-dessous de tout aujourd'hui, tous les joueurs hormis James et Buttin sont passés au travers, pas de soutien, pas d'envie, pas de conquête, pas de cerveau (Skréla utilise ton pied de temps en temps ... )!
J'espère qu'on réagira la semaine prochaine, car un tel match est inadmissible !
Il ne fera que remplir l'infirmerie avec sa blessure au genou:sleeping:
La H-cup va redonner un nouvel élan, du moins j'espere, l'ASM n'a t-elle pas déclaré que c'était sa priorité ?(

Posté 05 novembre 2011 - 18:16
Rien de tel qu'un bonne claque pour se remettre les idées à l'endroit.
Posté 05 novembre 2011 - 18:21
Match diffusé à 18h30 sur sport+, c'est ce qui a été annoncé pendant SF ASM.
Rien de tel qu'un bonne claque pour se remettre les idées à l'endroit.
pas en direct et ou alors?
Posté 05 novembre 2011 - 18:26
Posté 05 novembre 2011 - 18:30
Reste à espérer que la blessure de Murimuri soit pas trop grave sinon on est à poil à l'aile.
Et Fofana, c'est du poulet?

Posté 05 novembre 2011 - 18:33
Le match contre le stade francais peut également nous servir et montrer que, même avec du talent, si nous ne jouons pas avec l'engagement nécessaire à tout match de haut niveau, nous n'y parviendrons pas.le stade français a montré la voie pour nous contrer en touche, espérons que nos jaunards aient l'envie et un stratège ce coup ci ..
Conclusion. Nous faisons un bon début de championnat. Avec une envie évidente de produire un fort volume de jeu. Mais pour que l'ASM parvienne à développer un jeu fait de vitesse il faut y mettre l'engagement nécessaire (concentration ds le placement défensif et offensif), placage offensif, ruck...ect
Je pense que ce match contre le stade francais tombe très bien et place les asémistes devant l'éccueil qu'ils devront éviter s'ils souhaitent briller en Hcup !
Posté 05 novembre 2011 - 18:34
comme ligne de 3/4 on pourrait avoir :
Naikataci King Canale Fofana
Buttin
Posté 05 novembre 2011 - 18:38
comme ligne de 3/4 on pourrait avoir :
Naikataci King Canale Fofana
Buttin
Je serai tenté d'associer à nouveau King et Fofana, si Russel est remis et peut jouer sur l'aile.
Posté 05 novembre 2011 - 18:42
Non, mais ça donne une paire Canale-King qu'on a vu deux fois cette saison, qui correspond à nos deux défaites, et c'est sans doute pas un hasard. Ces deux-là sont pas complémentaires. A choisir je préfère encore Williams à l'aile et Fofana à sa vraie place !
Posté 05 novembre 2011 - 18:44
Et Byrne ne peut que progresser en enchaînant à l'arrière. Ca permet de garder Fofana au centre.
On verra les choix du staff.
Pierre et Parra pourrait revenir normalement ? et des blessés non ?
Posté 05 novembre 2011 - 18:47
Posté 05 novembre 2011 - 18:49
Pierre Jacquet (Hines)
White Vermeulen Vosloo (Bardy)
Sénio (Rado)
James (Skréla)
Natakaci Fofana King Buttin
Byrne (Williams)
En supposant Canale blessé et ménagé pour la suite .
Posté 05 novembre 2011 - 18:52