Aller au contenu

Photo

[avant match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#16 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 novembre 2011 - 18:53

Faure Kayser Zirak ( Chaume Paulo Ric)

Pierre Jacquet (Hines)

White Vermeulen Vosloo (Bardy)

Sénio (Rado)

James (Skréla)

Natakaci Fofana King Buttin

Byrne (Williams)

En supposant Canale blessé et ménagé pour la suite .

Même si Canale est valide c'est alhadk la meilleure équipe possible (en supposant Muri blessé bien sur).
Un bémol, j'attaque avec Cudmore à la place de Jacquet. A moins que la Ligue soit corrompue Cudmore ne prendra rien. De plus, cela nous défavoriserait beaucoup d'avoir un joueur suspendu par rapport aux équipes dont les matchs ont été reportés - qui forcément ne risquaient pas d'avoir de suspensions à ce moment crucial :rolleyes:
Et Kotze mérite d'être dans le groupe aussi...

#17 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 05 novembre 2011 - 18:57

Kotze sort du groupe alors qu'il semble avoir un énorme gaz, bizarre. Ric était connu pour être polyvalent droite gauche, est ce qu'on peut pas le basculer en remplaçant pilier gauche si réellement Debaty ça n'allait pas ?

#18 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:03

Kotze sort du groupe alors qu'il semble avoir un énorme gaz, bizarre. Ric était connu pour être polyvalent droite gauche, est ce qu'on peut pas le basculer en remplaçant pilier gauche si réellement Debaty ça n'allait pas ?

Si réellement Debaty n'allait Genevois pas de raison de ne pas faire confiance à Chaume, très bon début de saison :original:

A droite Zirak m'a fait peur aujourd'hui, sur les premières mélées où on récupère la pénalité (gràce au côté de Faure), l'arbitre aurait peut-être siffler pour eux s'il avait été du côté de Zirak...

#19 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:07

Faut peut-être arrêter d'enterrer Debaty... Il est pénalisé sur la première mêlée mais ensuite c'est Wright qui écope d'une pénalité. Et il a été l'un des rares - avec Bardy - à avancer en seconde période.

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:10

je vois pas comment on peut se passer de Pierre, Bonnaire, Parra et Rougerie! :unsure:

#21 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:12

je vois pas comment on peut se passer de Pierre, Bonnaire, Parra et Rougerie! :unsure:

Ben, tu va voir la semaine prochaine Image IPB, puisque que c'est pas toi qui décide. Image IPB

#22 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 941 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:12

c'est ce que me disais pour les 9 premiers matchs :fume:

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:13

L'ASM a survécu pendant dix journées sans eux...

#24 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:13

Tu connais déjà la compo de la semaine prochaine ?

#25 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 941 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:14

Faut peut-être arrêter d'enterrer Debaty... Il est pénalisé sur la première mêlée mais ensuite c'est Wright qui écope d'une pénalité. Et il a été l'un des rares - avec Bardy - à avancer en seconde période.

je suis assez d'accord avec toi , il nous a même fait en effet quelques belles charges.

#26 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:26

On est sur une compétition à 6 matchs, une défaite 4 ou 5 pts terrain à 0 et c'est l'élimination quasi assurée.

on continue à les reposer pour le Tournoi et à teirer sur des joueurs qui ont montré lacunes et/ou fatigue avancée aujourd'hui?

Derrière, on fait comment avec les blessures supplémentaires de Murimurivalu et Canale.

#27 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:27

je suis assez d'accord avec toi , il nous a même fait en effet quelques belles charges.

Je ne suis malheuresment pas de votre avis. Debaty, lors de sa dernière sortie a eu les mêmes soucis en mêlée fermée. Du coup, même s'il est vrai qu'il manque peut être de rythme, rien n'incite à lui donner du temps de jeu. Lorsque l'asm va être confronter à des matchs couperets et/ou tendus, Debaty, s'il ne rectifie pas très vite, va nous coûter très cher.

Je crois de toute façon que si Cotter ne croit pas en Debaty, il ne le fera plus jouer quitte à lancer définitivement Chaume ou replacer Ric à gauche :(

#28 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 360 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:41

Il doit bien arriver à faire quelque trucs corrects sinon il ne serait même pas pro non? Lui c'est des charges, et c'est vrai qu'il est bon, mais un pilier, c'est avant tout un mec qui tient en mélée. Et là, pour parodier quelqu'un ici : c'est clairement rédhibitoire !!!

On est sur une compétition à 6 matchs, une défaite 4 ou 5 pts terrain à 0 et c'est l'élimination quasi assurée.

on continue à les reposer pour le Tournoi et à teirer sur des joueurs qui ont montré lacunes et/ou fatigue avancée aujourd'hui?

Derrière, on fait comment avec les blessures supplémentaires de Murimurivalu et Canale.

Là je te suis. Il ne faudrait pas se tirer une balle dans le pied dès le premier match de Hcup. Aironi la semaine suivante est quand même un match où l'on peut faire tourner sans moindre risque !

#29 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 363 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:41

Match qui s'annonce très compliqué :

Faure - Kayser - Zirak ( Debaty - Paulo - Ric)
Jacquet - Hines (Cudmore)
Vosloo - Vermeulen - Bardy (White)
James - Senio (Rado - Skrela)
Nakaitaci - King - Williams - Fofana
Byrne (Buttin)

Compo en imaginant que l'on n'intègre pas les mondialistes (j'aurais aimé Parra mais il doit être encore juste) ; Bonnaire serait-il apte ? Dans ce cas je le positionnerait en lieu et place de Bardy. Difficile d'imaginer le retour de blessés pour un match d'un tel enjeu !

Pour ceux qui aiment les signes : avant notre belle performance au Leinster on s'était incliné sévèrement au Stade de France... et les commentaires sur le forum étaient du même tonneau "on va boire la tasse en Irlande..."

#30 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 941 messages

Posté 05 novembre 2011 - 19:43

Il doit bien arriver à faire quelque trucs corrects sinon il ne serait même pas pro non? Lui c'est des charges, et c'est vrai qu'il est bon, mais un pilier, c'est avant tout un mec qui tient en mélée. Et là, pour parodier quelqu'un ici : c'est clairement rédhibitoire !!!

faut pas exagérer non plus , à part la première mêlée c'était pas non plus waterloo.