Aller au contenu

Photo

[avant match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#211 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 novembre 2011 - 16:40

L'ASM a donné une semaine de repos supplémentaire par rapport aux autres équipes à ses internationaux. On a vu l'impact du retour de ces joueurs ce week-end dans les autres matchs. Bonnaire n'aurait que 45 minutes dans les jambes? Ah bon?
On peut espérer alors le voir fin décembre pour une partie complète à ce rythme-là...
Quasiment deux semaines d'inactivité pour des athlètes de haut niveau, ça ressemble quand même à un grosse plage de récup il me semble. Et pour Domingo, aucun rapport, il est rentré à dose homéopathique et n'a tout simplement pas de chance.
Si Rougerie se fait une acromio, ce serait de la faute à sa cheville mal-soignée?

on s en fout
Vern Cotter n a qu a nous ècouter ! :crying:
on veut bien rendre service ( a un prix frisant le bénévolat ) mais bon on va quand meme pas lui mâcher le boulot !

#212 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2011 - 16:44

Je suis d'accord.

Je pense même que ce serait le moment de faire enlever les plaques à Roro. 3 semaines d'arrêt, de quoi se reposer, soigner son épaule et revenir pour les échéances primordiales de Décembre...

ça tombe bien il sort de 3 semaines de congés , alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

#213 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 novembre 2011 - 16:48

ça tombe bien il sort de 3 semaines de congés , alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

vous venez de le dire Monsieur Bourrin.......il était en vacances :fume:

#214 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 07 novembre 2011 - 16:51

J'ai appris ce matin que nos montferrandais étaient déjà dans le 1er avion pour Paris (source sure: ma fille était dans ce même avion)). Rougerie était présent. Elle ne connaissait pas les autres joueurs, sinon qu'elle a reconnu G. Vosloo. Je ne sais si l'on peut en déduire que Aurélien jouera.

#215 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 031 messages

Posté 07 novembre 2011 - 16:55

Byrne n'est pas encore au niveau pour jouer ce match crucial. Il vaut mieux le relancer contre Aironi où ce sera plus facile.

tout à fait d'accord, Buttin doit voir l'irlande !

J'ai appris ce matin que nos montferrandais étaient déjà dans le 1er avion pour Paris (source sure: ma fille était dans ce même avion)). Rougerie était présent. Elle ne connaissait pas les autres joueurs, sinon qu'elle a reconnu G. Vosloo. Je ne sais si l'on peut en déduire que Aurélien jouera.

il me semblait qu'ils ne partaient que vendredi !?

#216 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 novembre 2011 - 16:55

Rougerie allait à Paris pour des obligations de communication liées à la Hcup, sans doute des photos de tous les capitaines avec le trophée comme tous les ans (cf : le site off)!Les joueurs s’entraînaient ce matin à Clermont et ne sont pas encore partis en Irlande.

#217 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:00

ok pour roro , mais Vosloo il fait quoi a Paris ....a part avoir oublié une valise je vois pas :fume:

#218 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:00

Je me disais aussi que 5 jours pour faire du shopping à Belfast :w00t: c'était largement assez ...
Non, je les préfère dans le pré en train de réviser les gammes.

et merci à magicchris de nous avoir fait ce topo :)

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:02

ok pour roro , mais Vosloo il fait quoi a Paris ....a part avoir oublié une valise je vois pas :fume:

Une pub pour le dernier mèche à mèche de Jacques Dessange?

#220 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:09

Trêve de plaisanteries , samedi on joue notre saison en hcup ( si on perd c'est terminé)donc on prend tous les risques possible même avec nos joueurs.

n'en déplaise a ASMDAX , mais tous les internationaux au boulot épicétout.

vous croyez que Noves se pose toutes ces questions ? non et il a des résultats ,on l'a vu avec millo qu'il a fait jouer 3 jours aprés son retour de la CDM....

#221 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:11

Est ce que williams peut jouer à l'aile ? dans ce cas là, Buttin à l'arrière et Byrne sur le banc

Il y a déjà joué, dans ses premiers matchs surtout.

Ca doit rester du dépannage, il manque alhadk d'un peu de vitesse pour le poste, et son bon jeu au pied n'est pas (ou peu) utilisé.

#222 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:45

Rougerie allait à Paris pour des obligations de communication liées à la Hcup, sans doute des photos de tous les capitaines avec le trophée comme tous les ans (cf : le site off)!Les joueurs s'entraînaient ce matin à Clermont et ne sont pas encore partis en Irlande.

J'étais sur que Kurt Cobain n'était pas mort !!

#223 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:52

Aurélien a été à la cérémonie de présentation de la HCUP avec Jean-Marc Lhermet. Ta fille aurait-elle confondu ce dernier avec Gérhard ?

#224 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 07 novembre 2011 - 18:20

Aurélien a été à la cérémonie de présentation de la HCUP avec Jean-Marc Lhermet. Ta fille aurait-elle confondu ce dernier avec Gérhard ?

Non pas de confusion. Ma fille n'est pas rugby et elle a souvent vu Aurélien (journaux, TV). Par ailleurs Vosloo était bien aussi dans l'avion. Mais tout ceci est sans importance, d'autant que pour ma part j'ai été étonné d'un départ pour Belfast aussi tôt.

#225 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2011 - 18:25

Heureusement que Vosloo est sous contrat sinon y'en un bon paquet qui le verrait déjà partis pour signer au Racing :innocent: