J'ai appris ce matin que nos montferrandais étaient déjà dans le 1er avion pour Paris (source sure: ma fille était dans ce même avion)). Rougerie était présent. Elle ne connaissait pas les autres joueurs, sinon qu'elle a reconnu G. Vosloo. Je ne sais si l'on peut en déduire que Aurélien jouera.
elle a dû confondre vosloo et patrick juvet
Trêve de plaisanteries , samedi on joue notre saison en hcup ( si on perd c'est terminé)donc on prend tous les risques possible même avec nos joueurs.
n'en déplaise a ASMDAX , mais tous les internationaux au boulot épicétout.
vous croyez que Noves se pose toutes ces questions ? non et il a des résultats ,on l'a vu avec millo qu'il a fait jouer 3 jours aprés son retour de la CDM....
euuuuuuuuh, lis l'interview de Guytou sur l'équipe et tu changeras d'avis, en gros il ne veut pas envoyer ses mondialistes et prefere recompenser ceux qui ont assurer l'interim !! apres c'est du Noves...
je ne crois pas une seule seconde que Muri en sera !!par contre je suis étonné de voir dans vos differentes compo d'équipe, que Byrne sera titulaire !!Buttin assure dêpuis le debut de saison et je ne pense pas que Cotter prenne le risque de mettre Lee alors qu'il n'a pas bcp d'automatisme. je le vois plutot debuté contre Aironi !!apres ce n'est que mon opinion