Jump to content

Photo

[avant match] Ulster-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
771 replies to this topic

#256 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 08 November 2011 - 10:45 AM

J'ai appris ce matin  que nos montferrandais étaient déjà dans le 1er avion pour Paris  (source sure: ma fille était dans ce même avion)). Rougerie était présent. Elle ne connaissait pas les autres joueurs, sinon qu'elle a reconnu G. Vosloo. Je ne sais si l'on peut en déduire que Aurélien jouera.

elle a dû confondre vosloo et patrick juvet :) car ils ne sont pas encore partis

Trêve de plaisanteries , samedi on joue notre saison en hcup ( si on perd c'est terminé)donc on prend tous les risques possible même avec nos joueurs.

n'en déplaise a ASMDAX , mais tous les internationaux au boulot épicétout.

vous croyez que Noves se pose toutes ces questions ? non et il a des résultats ,on l'a vu avec millo qu'il a fait jouer 3 jours aprés son retour de la CDM....

euuuuuuuuh, lis l'interview de Guytou sur l'équipe et tu changeras d'avis, en gros il ne veut pas envoyer ses mondialistes et prefere recompenser ceux qui ont assurer l'interim !! apres c'est du Noves...

je ne crois pas une seule seconde que Muri en sera !!par contre je suis étonné de voir dans vos differentes compo d'équipe, que Byrne sera titulaire !!Buttin assure dêpuis le debut de saison et je ne pense pas que Cotter prenne le risque de mettre Lee alors qu'il n'a pas bcp d'automatisme. je le vois plutot debuté contre Aironi !!apres ce n'est que mon opinion

#257 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 November 2011 - 10:56 AM

je ne crois pas une seule seconde que Muri en sera !!par contre je suis étonné de voir dans vos differentes compo d'équipe, que Byrne sera titulaire !!Buttin assure dêpuis le debut de saison et je ne pense pas que Cotter prenne le risque de mettre Lee alors qu'il n'a pas bcp d'automatisme. je le vois plutot debuté contre Aironi !!apres ce n'est que mon opinion

Reste que 'Lee' a des dizaines de match de hCup d'expérience, que Buttin connaissait pas le TOP14 y'a deux mois, et qu'on a vu à toulouse, que les sorties gala, il gérait peut-être moyen la pression, normal vu son expérience.
Que l'expérimenté Et le jeune prodige soient du voyage me semble normal, que Byrne assure le rôle de titulaire ne me choque pas non plus outre mesure. Et le choix peut aussi dépendre du choix de Vern, de tout relancer à tout va ou de les attendre en jouant l'occupation, classique en match tendu à l'extérieur et où Byrne a un avantage certain.

lis l'interview de Guytou sur l'équipe et tu changeras d'avis, en gros il ne veut pas envoyer ses mondialistes et prefere recompenser ceux qui ont assurer l'interim !! apres c'est du Noves...

C'est en effet une belle reconnaissance.
Après, on peut se demander s'il ferait de même en déplacement aux Harlequins et non à la maison contre un adv relativement plus faible. (ou alors je sous évalue grandement gloucester? Oo)

#258 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 08 November 2011 - 11:23 AM

Allez je donne la mienne aussi :original::

Faure-Kayser-Zirak (debaty-paulo-kotze )
Hines-Pierre ( Jamie )
Vosloo-Vermeulen-Bardy ( Bonnaire )
Senio-James ( Parra-Skrela )
Malzieu-King-Fofana-Naikataci
Buttin ( Byrne )

#259 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 08 November 2011 - 11:27 AM

Allez je donne la mienne aussi :original::

Faure-Kayser-Zirak (debaty-paulo-kotze )
Hines-Pierre ( Jamie )
Vosloo-Vermeulen-Bardy ( Bonnaire )
Senio-James ( Parra-Skrela )
Malzieu-King-Fofana-Naikataci
Buttin ( Byrne )

+1
j'aime bien sauf l'ordre de la charnière: il faut au moins un buteur "sûre" en permanence, donc plutôt Parra/ James, puis Skrela/ Rado.

#260 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,300 posts

Posted 08 November 2011 - 11:39 AM

Jamie doit débuter, il aura le temps de se reposer plus tard.

#261 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,792 posts

Posted 08 November 2011 - 11:45 AM

1er match des internationaux ou pas, il faut mettre nos joueurs les plus expérimentés sur ce match (et tant qu'à faire plutôt en forme) donc

Faure - Kayzer - Zirakashvili
Pierre - Cudmore
Vosloo - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - King - Rougerie (ou Fofana) - Fofana (ou Russel)
Byrne

R : Debaty - Paulo - Kotze - Jacquet ou Hines - White - Senio - Skrela - Buttin

Problème d'automatismes mais les joueurs se connaissent (seul souci àmha au centre si on a King - Rougerie)

#262 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 08 November 2011 - 11:46 AM

1er match des internationaux ou pas, il faut mettre nos joueurs les plus expérimentés sur ce match (et tant qu'à faire plutôt en forme) donc

Pierre - Cudmore
Parra - James
Byrne

Problème d'automatismes mais les joueurs se connaissent (seul souci àmha au centre si on a King - Rougerie)

Roro est forfait pour l'Ulster, je crois

#263 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 08 November 2011 - 11:54 AM

Non, incertain comme White et Cudmore la semaine dernière :whistling:

Non, incertain comme White et Cudmore la semaine dernière :whistling:

#264 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 November 2011 - 11:58 AM

Pierre - Cudmore
Parra - James
Byrne

voilà enfin une équipe pour gagner a l'extérieur et surtout pour aller plus loin en hcup.

#265 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 November 2011 - 12:15 PM

Reste que 'Lee' a des dizaines de match de hCup d'expérience, que Buttin connaissait pas le TOP14 y'a deux mois, et qu'on a vu à toulouse, que les sorties gala, il gérait peut-être moyen la pression, normal vu son expérience.
Que l'expérimenté Et le jeune prodige soient du voyage me semble normal, que Byrne assure le rôle de titulaire ne me choque pas non plus outre mesure. Et le choix peut aussi dépendre du choix de Vern, de tout relancer à tout va ou de les attendre en jouant l'occupation, classique en match tendu à l'extérieur et où Byrne a un avantage certain.

C'est en effet une belle reconnaissance.
Après, on peut se demander s'il ferait de même en déplacement aux Harlequins et non à la maison contre un adv relativement plus faible. (ou alors je sous évalue grandement gloucester? Oo)

tu n'as pas tort non plus alala c dur les problemes de riches !!Posted Image

#266 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts

Posted 08 November 2011 - 13:10 PM

Infos LM

Le retour des internationaux a sans doute été accéléré par les déboires clermontois à Paris notamment dans le domaine de la défense et de la touche. Ainsi, samedi à Belfast , pour l'ouverture de la coupe d'Europe, les rentrées de Bonnaire et Pierre devraient grandemant améliorer dans un premier temps le secteur de la touche un peu déficient malgré un excellent début de saison. A la mêlée, même si Radosaljevic a assuré un bon intérim, le retour du boss Morgan Parra (notre photo) s'impose pour aller glaner une première victoire à Belfast. Malzieu sera probablement de la partie tandis que la participation de Rougerie ou non se décidera sans doute en fin de journée. Gagner face à l'Ulster, une coriace province irlandaise, pour se retrouver en position de disputer un quart de finale à domicile reste l'objectif numéro 1 de l'ASM en cette fin d'année au moment ou hormis l'accroc parisien tout va bien en Top 14

#267 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts

Posted 08 November 2011 - 13:39 PM

Article site off : les 4 mondialistes surement dans le groupe.

#268 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 08 November 2011 - 14:26 PM

Article site off : les 4 mondialistes surement dans le groupe.

J'aime beaucoup le discours de Vern. Posted Image
Surtout cela :

Nous avons l'ambitions d'aller chercher un quart de finale et plus précisément un quart de finale à la maison. Nous avons l'intention d'offrir cela à notre public ! C'est certain qu'avec ces ambitions, il faudra gagner beaucoup de matches et surtout bien commencer.

Maintenant il ne reste plus qu'à mettre en pratique sur le terrain.

#269 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 08 November 2011 - 14:28 PM

Faut espérer que le niveau d'exigence sera supérieure à celui de la relecture des articles du site off.

#270 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 November 2011 - 15:40 PM

Ne soyez pas outrés si certains de vos messages ont été supprimés, j'ai dû faire un peu de place car certaines sources ne pouvaient pas être données. Pensez bien à toujours rester suffisamment général et surtout pas nominatif, vous pouvez placer les gens dans des situations délicates. ;)

Je compte sur la compréhension des intéressés.