espérons que Aironi crée la surprise face à Leicester .
espérons que les tigres ne ramenent pas le BO d'Italie... ce sera déjà pas mal.....
Posté 10 novembre 2011 - 15:48
espérons que Aironi crée la surprise face à Leicester .
Posté 10 novembre 2011 - 15:57
espérons que les tigres ne ramenent pas le BO d'Italie... ce sera déjà pas mal.....
Posté 10 novembre 2011 - 15:57
Posté 10 novembre 2011 - 19:01
En tout cas, l'autre match avec la paire Canale-King, c'était la réception d'Agen.
C'était pas king et williams à toulouse ?
Posté 10 novembre 2011 - 19:08
C'est l'Aironi du sort ! Ou l'ironie du sport ! Ou une vanne moins foireuse !
Bon, je sors momentanément, tout le monde ne peut pas flooder comme Dunga ou Koko...
Posté 10 novembre 2011 - 19:12
C'était pas king et williams à toulouse ?
Posté 10 novembre 2011 - 19:24
Posté 10 novembre 2011 - 19:41
Bon ben c'est finalement bien la grosse équipe...
Les internationaux seront sur le pont (y compris Roro)
Ligne d'avant inchangée (exception à gauche Ric va suppléer, Debaty et Chaume restent à la maison)
Skrela (James)
Parrat (senio)
King derriere.
Le Coach veut des expérimentés.
Posté 10 novembre 2011 - 19:44
Avec mes plus sincères excuses "magicchris", tu avais raison, je suis impardonnable, d'autant plus que j'étais à toulouse...
http://www.asm-rugby...-xv-depart.html
Posté 10 novembre 2011 - 19:45
Posté 10 novembre 2011 - 19:48
Posté 10 novembre 2011 - 19:54
"On connaîtra ce vendredi matin la composition du XV clermontois qui affrontera la province irlandaise de l'Ulster (samedi, 16h40) en match d'ouverture de la HCup. Les quatre mondialistes (Pierre, Bonnaire, Parra, Rougerie) seront bien présents au coup d'envoi. Autre certitude, la composition de la charnière, Parra sera associé à Skrela. Les deux joueurs décideront, probablement dans la journée de vendredi, lequel des deux assumera en premier le rôle de buteur. Chez les trois-quarts, Byrne conserve sa place à l'arrière tandis que Fofana devrait glisser sur une aile. Malzieu devra patienter une semaine de plus pour faire son retour alors que Cudmore, qui a été cité après le match face au Stade Français, ne devrait pas figurer dans le groupe."
Source La montagne.fr
Posté 10 novembre 2011 - 19:55
"On connaîtra ce vendredi matin la composition du XV clermontois qui affrontera la province irlandaise de l'Ulster (samedi, 16h40) en match d'ouverture de la HCup. Les quatre mondialistes (Pierre, Bonnaire, Parra, Rougerie) seront bien présents au coup d'envoi. Autre certitude, la composition de la charnière, Parra sera associé à Skrela. Les deux joueurs décideront, probablement dans la journée de vendredi, lequel des deux assumera en premier le rôle de buteur. Chez les trois-quarts, Byrne conserve sa place à l'arrière tandis que Fofana devrait glisser sur une aile. Malzieu devra patienter une semaine de plus pour faire son retour alors que Cudmore, qui a été cité après le match face au Stade Français, ne devrait pas figurer dans le groupe."
Source La montagne.fr
Posté 10 novembre 2011 - 20:00
Une paire King-Roro ?
c'est beau sur le papier ! à voir sur le près
Ca compte dans les jours de suspension l'absence du Cudmore ?
Du coup,j'espère:
Faure-Kaiser-Zirak
Pierre-Jacquet
Vosloo-Vermeulen-Bonnaire
Parra-Skrela
Nakaitaci-King-Roro-Fofana
Byrne
R: Debaty-Polo-Ric-Hines-White-James-Senio-Buttin (ou Williams ?)
Posté 10 novembre 2011 - 20:00