Aller au contenu

Photo

[avant match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#361 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 09 novembre 2011 - 23:48

Un triangle bon défenseur avec Roro et Malzieu ? Comment dire... Ce ne sont pas leurs plus grandes qualités. Un triangle Naikataci-Byrne-Buttin serait plus adapté dans ce que tu préconises.

Je me trompes peut-être mais j'ai souvent trouvé que Rougerie et Malzieu étaient solides défenseurs et notamment en HKcup et Buttin lui nous le confirme à chaque sortie. Effectivement, Nakaitaci est aussi très bon dans ce registre depuis le début de saison mais là on va monter d'un cran et je pense Malzieu meilleur aujourd'hui. Quant à Byrne, il n'y a aucun automatisme alors je préfère Buttin qui s'entraine avec eux depuis plus d'un an et qui est actuellement le meilleur.

Mais bon, je suis pas Jules ...

#362 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 10 novembre 2011 - 05:52

Faure - Kayser - Zirak
Cudmore- Jacquet
Vosloo - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - King - Fofana - Rougerie
Buttin
R : Debaty ou Ric - Paulo - Ric ou Kotze - Pierre - Hines ou White - Bardy - Senio - Skrela.

Quand même dommage de se passer de Kotze d'entrée qui a été laissé au repos le WE dernier pour justement être tout frais en Ulster. Zirak sur le banc pour son expérience.
Dommage également de se passer d'un Pierre bien plus dense que Jacquet.
Je maintiens que Elvis doit être ménagé. On va finir par le péter et là, tout le monde va venir râler "depuis le début...!!!"
Et sans parler de sa santé (ce qui reste pourtant le principal), je le trouve moins tranchant, moins percutant ces derniers temps. Il est usé, ça se voit.

#363 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 10 novembre 2011 - 06:50

Quand même dommage de se passer de Kotze d'entrée qui a été laissé au repos le WE dernier pour justement être tout frais en Ulster. Zirak sur le banc pour son expérience.
Je maintiens que Elvis doit être ménagé. On va finir par le péter et là, tout le monde va venir râler "depuis le début...!!!"
Et sans parler de sa santé (ce qui reste pourtant le principal), je le trouve moins tranchant, moins percutant ces derniers temps. Il est usé, ça se voit.

Amen

#364 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 10 novembre 2011 - 07:14

Ce n'est pas vraiment le match pour le reposer. Contre Aironi a la limite.

#365 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 10 novembre 2011 - 07:59

On aura l'occasion de faire tourner à domicile ensuite face à Aironi, il faut mettre la meilleure équipe possible ce week-end !
J'espère que Malzieu est en forme car il va reprendre directement dans un match à enjeux !

#366 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 10 novembre 2011 - 08:31

Ce n'est pas vraiment le match pour le reposer. Cotre Aironi a la limite.

Pour Elvis ce n est pas une question de le reposer, il est juste crame...

#367 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 10 novembre 2011 - 08:40

Pas facile la compo, de quoi s'arracher les cheveux.
Vern étant à l'abri (c'est une image) de ce côté là, il risque malgré tout l'Ulster à l'estomac!

Oui je sais, la porte c'est là....

#368 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 10 novembre 2011 - 09:50

Elvis est cramé: c'est faux, archi faux. Ce week-end il a fait une passe superbe à Contepomi (ah bon, on l'a recruté ????) pour l'essai !!

Trêves de plaisanterie: oui Elvis a besoin de repos mais malheureusement ce sera après ce match. Et quid du cas Bonnaire, exceptionnel pendant toute la coupe du monde mais il va le payer à un moment ou à un autre dans la saison si on tire sur la corde ...
Je ne sais plus qui à dit ça sur le forum: "vraiment on a des ennuis de riches maintenant avec cet effectif!"
Mais il a tout juste.

Pour en finir avec nos N°8: une mi temps chacun point barre. Je vais de ce pas le dire à Vern, non mais !!!

Bisous et bon WE à tous. Avec la gagne j'espère.

#369 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 novembre 2011 - 09:58

sur LM il est indiqué le match à 16H40 sur Rugby+ : est-ce certain ?

#370 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 10 novembre 2011 - 10:17

sur LM il est indiqué le match à 16H40 sur Rugby+ : est-ce certain ?

on en a déja parlé pendant 2 pages :closedeyes:

#371 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 novembre 2011 - 10:22

on en a déja parlé pendant 2 pages Image IPB

pas mieux !! Image IPB

#372 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 10 novembre 2011 - 10:45

Méfiance, méfiance..... et cela vient de connaisseurs .....Image IPB

http://www.asm-rugby...109-ulster.html

#373 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 10 novembre 2011 - 11:20

La rencontre ça pourrait bien se résumer à ça : Match à l'ancienne dans un stade à l'ancienne et un public à l'ancienne .. rien que du bonheur Image IPB coté positif peu de vent et pas de pluie .. déjà un miracle ! Image IPB

#374 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Posté 10 novembre 2011 - 11:39

La rencontre ça pourrait bien se résumer à ça : Match à l'ancienne dans un stade à l'ancienne et un public à l'ancienne .. rien que du bonheur Image IPB coté positif peu de vent et pas de pluie .. déjà un miracle ! Image IPB

C'est pour cela qu'il faut envoyer du gros guerriers devant et une ligne de 3/4 assez joueuse avec une bonne occupation au pieds.¨
Pour moi :

Faure Kayser Zirack
Cudmore Hines
Vooslo Vermeulen Bonnaire
Parra James
Malzieu King Fofana Rougerie
Byrne

Chaume Paulo Kotze Pierre White Senio Skrela Buttin

#375 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 10 novembre 2011 - 11:46

C'est pour cela qu'il faut envoyer du gros guerriers devant et une ligne de 3/4 assez joueuse avec une bonne occupation au pieds.¨
Pour moi :

Faure Kayser Zirack
Cudmore Hines
Vooslo Vermeulen Bonnaire
Parra James
Malzieu King Fofana Rougerie
Byrne

Chaume Paulo Kotze Pierre White Senio Skrela Buttin

pas loin de la vérité.....byrne ou buttin?surement le premier pour son jeu au pied