Pénalité contre Zirak en mélée, ca fait beaucoup la en mélée.
La puissance de Kotze plus lourd pourrait apporter.
Il faut dire aussi que Cudmore est meilleur pousseur que Pierre, mais on améliore la touche, dur dilemme.
Touche pour nous sur les 22. allez
Faute volontaire de l'Ulster à 10 mètres, c'est limite jaune la car action d'essai, mais Barnes dit rien de plus.
Sur le maul encore un irlandais hors jeu, il dit rien, il voit qu'on domine en maul, donc très vite il dit 1er arret alors qu'on avance toujours![]()
3/11 certes mais attention
39'40 Barnes siffle une pénalité inexistente contre Vermeulen qui déblaye dans l'axe et offre 3 pts à l'ulster
Ca commence à se voir![]()
6/11
Faudra arrêter la parano un jour. Barnes fait très clairement signe à Vermeulen que la faute est celle du plaqueur qui ne relache pas, pas une question de passer par l'axe..
Sinon, pourquoi Barnes ne siffle aucun en-avant contre nous s'il est tant partial que ça ?? parce qu'un arbitre malhonnête aurait eu plus qu'une occasion de le faire..
Bon en attendant, bilan positif, mais perfectible. On y est beaucoup plus que la semaine dernière au sdf, mais l'Ulster maitrise la conquête (on est dominé en mêlée, on surnage en touche grâce à superBonnaire et à Pierre, mais c'est limite). Il faut assez vite entrer Kotze, et p-e même Ric à voir.. Avec notre banc, ca devrait pouvoir le faire.





