[après match] Ulster-ASM
Posté 12 novembre 2011 - 18:33
Et surtout, peu d'envie.
Posté 12 novembre 2011 - 18:36
Byrne, King --> Impostures au vu des commentaires qui suivaient leurs recrutement.
Bref, laissez moi quelques jeunes, la dynamique du début de saison s'essouffle. Vite Fofana au centre...
Posté 12 novembre 2011 - 18:36
Rucks c'est évident
Barnes également.
Faites correspondre les trois et vous aurez le résultat du match en sachant que notre jeu est basé sur du mouvement et des libération rapides...
Posté 12 novembre 2011 - 18:37
On croirait avoir perdu, et pris une fessée en Irlande.
Impossible avec ce niveau de jeu d'espèrer quelque chose contre Leicester.
On va finir deuxième et éliminés
C'est retour vers le futur, j'ai l'impression que nous sommes en 2010... Pas trop d'envie...Que de regrets...
Et surtout, peu d'envie.
Le tir au but pitoyable ( 14 points de raté ), James son plus mauvais match depuis longtemps, les soutiens à la rue, pas de chance, la conquête très moyenne, ça cale sévère...
Et avec tout ça on perd de très peu, enfin ce qui est toujours rassurant pour le rugby, c'est que ceux qui ont le plus envie gagnent le plus souvent...
Bref... Un match qui devait nous mettre sur un tremplin et qui finalement ajoute les mêmes doutes révèlés à Paris... .
Conservons l'espoir avec ce point de BD....
Posté 12 novembre 2011 - 18:38
On est moins bien physiquement, et les joueurs de la coupe du monde eux sont pas prêt. Elvis est carbonisé dur.
0 pts en 2eme période, Brock qui rate en face des perches pour nous faire revenir à 2 pts.
Zirak ne doit pas être titulaire, Kotze est le plus costaud en mélée et le prouve, il doit démarrer les matchs alors que Ric assure à gauche.
Paulo n'est même pas rentré, il faut qu'il revienne à son niveau de l'an dernier.
Skrela et James, pas mieux l'un que l'autre, la concurrence va t'elle être si bonne que ça, pour Brock on sent le doute

Honteux... Pris sur l'envie. C'est inadmissible aux vu des ambitions affichées....
Byrne, King --> Impostures au vu des commentaires qui suivaient leurs recrutement.
Bref, laissez moi quelques jeunes, la dynamique du début de saison s'essouffle. Vite Fofana au centre...
C'est vrai que les autres ont été largement au-dessus

Que de regrets...
Et surtout, peu d'envie.
UN petit manque d'envie certes, mais j'en ai marre qu'on dise que la hcup, c'est du très haut niveau ! Alors que c'est simplement une compétition où tu n'as même pas le droit de pousser des deux mains un joueur qui t'insulte. Faudrait qu'on m'explique, on passe au ballon rond bientôt ?
J'ai l'impression que montpellier et biarritz apprennent aussi le "très haut niveau" : c'est l'avoir dans le ...
BOn c'est un commentaire à chaud, c'est sur qu'on manque du point au pied, on perd la bataille des avants (et surtout des mélées malgré une seconde mitemps meilleure), mais quand même, c'est regrettable comme tu le dis.
Un point c'est déjà ça !
bon we quand meme...
Posté 12 novembre 2011 - 18:39
Franchement cette équipe de l'Ulster est vraiment faiblarde!
C'est honteux de se faire transpercer comme ça! Notre flamboyante 3ème ligne doit sérieusement se poser des questions! Buttin et Fofana sont peut-être jeunes mais c'est vraiment dommage de ne pas mieux les exploiter...
Avec une ASM en pleine bourre on peut battre Leicester mais il va falloir se sortir les doigts!
pas d'envie, pas de soutien, une mêlée nulle, pas de ballon piqué sur touche adverse (sauf 1 par white), pas de réussite au pied !
L'Ulster est une équipe très très faible ils ont juste eu de l'envie et ont bien défendus !
Les internationaux français n'ont rien apporté ce soir.
Il faudra aller gagner les 2 matchs contre Leicester, donc c'est fini car sur les matchs à enjeux on loupe tout habituellement !

Déçu de la prestation de Zirak en revanche et agréablement surpris par Ric à gauche
C'est mort pour la Hcup.
Impossible avec ce niveau de jeu d'espèrer quelque chose contre Leicester.
On va finir deuxième et éliminés
Oui, enfin ce sera un autre match...
et heureusement...
Posté 12 novembre 2011 - 18:40
C'est vrai que les autres ont été largement au-dessus
Pour faire moins que rien, je ne connait pas de superlatifs...