Aller au contenu

Photo

[après match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:40

Pour faire moins que rien, je ne connait pas de superlatifs...

enlève tes lunettes jaunes et bleues et tu en trouveras !!!:innocent:

#17 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:41

L'apport des mondialistes ne s'est pas fait sentir à l'exception de Bonnaire et Pierre en touche, le démontage du centre du terrain s'est ressenti.
Zirak en titulaire pour l'instant un beau flan.
Le plus grave c'est le manque d'envie, allez retour au top14.

#18 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:41

c'est pas la faute de Barnes si l'ASM a été si mauvaise, c'est pas non plus de sa faute si Zirak s'est fait défoncer à chaque mélée, et que Vermeulen était cramé (là c'est plutôt la faute du coach)...

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:42

5 victoires sur les 5 matchs restants et on joue le 1/4 au Michelin.
Seulement, l'Ulster semblait plus prenable que Leicester.

James a effectivement raté un ou deux coups de pieds et n'a pas pesé dans le jeu derrière des avants pris à la gorge.

Comment les joueurs peuvent-ils manquer d'envie à ce point? Ils doivent normalement être à un pique de forme.
Rarement nous leur aurons fait mal à l'impact.

#20 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Honteux... Pris sur l'envie. C'est inadmissible aux vu des ambitions affichées....
Byrne, King --> Impostures au vu des commentaires qui suivaient leurs recrutement.
Bref, laissez moi quelques jeunes, la dynamique du début de saison s'essouffle. Vite Fofana au centre...

Pour oser écrire ça, tu n'as pas du le regarder jouer aujourd'hui. Il fait au moins deux passes directes dans les mains irlandaises aujourd'hui. Heureusement que c'était en bord de touche !

#21 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

L'apport des mondialistes ne s'est pas fait sentir à l'exception de Bonnaire et Pierre en touche, le démontage du centre du terrain s'est ressenti.
Zirak en titulaire pour l'instant un beau flan.
Le plus grave c'est le manque d'envie, allez retour au top14.

Je crois qu'on peut écrire 500 pages et dire tout ce qu'on veut, c'est le parfait résumé!

#22 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:45

Pour oser écrire ça, tu n'as pas du le regarder jouer aujourd'hui. Il fait au moins deux passes directes dans les mains irlandaises aujourd'hui. Heureusement que c'était en bord de touche !

J'ai bien vu le match;
J'ai également vu le début de saison et ses prises d'intervalles fortes intéressantes. Il a beaucoup plus de gaz que King qui joue avec une charrette au cul.

#23 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

La fête du centenaire va être gâchée ... on va fêter 5 points contre des italiens qui nous permettront seulement d'aller faire un 1/4 d'amlin cup à l'extérieur!

#24 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Je n'ai pas vu le match mais j'ai Lu les commentaires ici. Je ne sais pas si les joueurs ont pris le melon, mais ce qui est sûr c'est que certains forumeurs oui! Allez jouer en Ulster avec 4 internationaux qui jouaient pour là 1ère fois avec leur club depuis plus de 4 mois, des blessés... Bref ce match à l'extérieur était tout sauf évident. Il faudra le 1/4 à domicile est encore largement jouable.

#25 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:46

Ah ça vous avez manqué de pouvoir cracher sur l'ASM et ses joueurs. John Steed n'a toujours pas posté ? :) On est toujours en course

#26 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:46

On la joue sénateur en étant devant presque tout le match puis un contre et on perd.
A 11 à 9 fallait s'y attendre 2 points ne suffisent pas pour gérer.

Et on peut s'accrocher à ce que l'on veut c'est mort puisque on ne battra pas Leicester deux fois.

Je soutiens toujours l'ASM même pour la suite.

#27 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:47

La fête du centenaire va être gâchée ... on va fêter 5 points contre des italiens qui nous permettront seulement d'aller faire un 1/4 d'amlin cup à l'extérieur!

Cette année avec la poule que l'on avait été idéale pour espérer un 1/4 au michelij;
Cependant, nous n'avions droit qu'à un faux pas. Bref, on a plus de joker...:crying:
Et perso, au vu des 2 dernières prestations des jaunards, je ne nous voit pas faire le doublé contre Leicester. Lol

#28 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Je n'ai pas vu le match mais j'ai Lu les commentaires ici. Je ne sais pas si les joueurs ont pris le melon, mais ce qui est sûr c'est que certains forumeurs oui! Allez jouer en Ulster avec 4 internationaux qui jouaient pour là 1ère fois avec leur club depuis plus de 4 mois, des blessés... Bref ce match à l'extérieur était tout sauf évident. Il faudra le 1/4 à domicile est encore largement jouable.

Que l'ASM perde ça arrive et il n'y a rien d'honteux, "sur le papier", à perdre contre le 1/4 de finaliste de l'an dernier. Dans les faits l'Ulster n'a RIEN montré. C'est bien là le plus frustrant!

#29 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

expliquez moi ,comment il se fait que depuis que le staff fait jouer les CV on s'emmerde grave ,retour vers 2010
en mélée avec une 2eme ligne de bras cassés (Jacquet,White) on enfonçait tout depuis qu'on remet les "pointures" on recule :sleeping:
Fofana est actuellement notre meilleur centre que fait il a l'aile
Jacquet va jouer contre Aironi :crying:

#30 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:48

5 victoires sur les 5 matchs restants et on joue le 1/4 au Michelin.
Seulement, l'Ulster semblait plus prenable que Leicester.

James a effectivement raté un ou deux coups de pieds et n'a pas pesé dans le jeu derrière des avants pris à la gorge.

Comment les joueurs peuvent-ils manquer d'envie à ce point? Ils doivent normalement être à un pique de forme.
Rarement nous leur aurons fait mal à l'impact.

L'Ulster sera une autre équipe, car eux aussi cherche à passer. Après les Tigers prennent pas le bonus en Italie, pourtant beaucoup les voyaient deja avec 5 points. Donc déjà prendre 5 points contre Aironi. Puis deux victoires contres Leicester les 11 et 17 Décembre!
On doit y croire, à la vue de notre début de saison