Ben oui, presque injouable en effet. Cette équipe n'a pas perdu à domicile en hcup depuis 2008. Ils battent très régulièrement les clubs français lorsque ceux ci se rendent à Belfast. Toulouse y avait pris un 30-3....
Ils étaient en quart l'an passé avec à peu près la même équipe donc c'est une équipe de très bon niveau.
Je suis d'accord averc toi pour dire que l'Ulster n'est pas exceptionnel et que l'asm est intrasèquement supérieure. Hier avec plus de réalisme et surtout une meilleure stratégie en secondé période, l'asm gagnait...mais voilà l'asm n'a pas été réaliste et pas très judicieuse stratégiquement et ce n'est pas un hasard compte tenu des performances des dernières saisons en hcup. On peut prendre le problème dans tous les sens mais les mêmes causes produisent les mêmes effets. On ne gagnera les gros matchs en hcup à l'extérieur que quand on arrêtera de jouer avec le frein à main...
J'ai vu hier une équipe de l'Ulster pas fantastique, juste sérieuse sur les fondamentaux, mais bon sans être dans le match c'est clair qu'on ne pouvait pas espérer gagner là-bas.
Si on avait été sérieux, je persiste à dire que gagner d'une dizaine de points là-bas aurait été somme toute logique car notre effectif est supérieur sur le papier !