je suis d accord sur l homogeneité cette année,raison de plus pour ne pas passé a travers et etre mediocre,hier c est plus un accros qu une grosse contre performance! ce qui est rassurant pour moi c est que cette equipe en a sous le pied quand meme et un potentiel talent/ joueur important.l asm a deja mis par le passé le curseur trés haut en terme d intensité et quand ça veut jouer on peut etre irresistible.L avenir en hcup est pour moi loin d etre compromis le fait de recevoir aironi doit etre une formalité comptable(5pts) et le reste va venir comme souvent depuis plusieurs années au debut de l hiver.Et au final, Toulouse ne fait pas une très bonne opération, parce qu'il laisse le BD à Gloucester, et ne prennent pas de BO. Avec pourtant un effectif sur le papier 10 fois meilleur que celui de Gloucester...
La HCup va être vraiment intéressante cette année (et sans doute LA compétition de clubs la plus relevée au monde). La seule équipe qui prend le BO, c'est les Saracens, à domicile contre Trévise. Sinon, que des victoires à 4 points à domicile, mis à part Cardiff au Racing (bien fait, faut se mettre à jouer avant la 70ème), Edimburgh aux Irish (??alors là, celui qui l'avait pronostiqué..) et Leicester à Aironi. Plus le match nul du Leinster à Montpellier. Donc, tout ça pour dire que ceux qui font la bonne opération sont notamment ceux qui ont réussi à gratter un BD à l'extérieur : Nous, Bath (à Glasgow, ca reste moyen), le BO (comme d'hab en HCup..), Northampton et Gloucester.
le plus difficile va resté a regler les automatismes et determiner les meilleurs complémentarité mais notre equipe reste quoi que l on en dise la meilleur jamais proposé a un staff de l asm.
la saison sera belle