Aller au contenu

Photo

[avant match] ASM - Aironi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
403 réponses à ce sujet

#16 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 772 messages

Posté 12 novembre 2011 - 21:43

Debaty (ou Chaume) - Kayser - Kotze
Jacquet - Cudmore
Vosloo - Bonnaire - White
Senio - James
Nakaitaci - Fofana - King - Russell (ou Malzieu ?)
Byrne ou Buttin

Rempl : Faure, Cabello, Zirak, Pierre, Bardy, Parra, Skrela, Rougerie

Il faut un buteur dans ton équipe, pour moi James n'en est plus un. Mentalement quelque chose est cassé, il faut le reconnaitre et voir les joueurs se le cacher (cf Rougerie qui indique les poteaux alors qu'il nous un essai) m'énerve.

Koko serait plutot favorable à une grosse impasse à Montpellier...

Ca tombe bien c'est ces matchs là qu'on remporte en général Image IPB

#17 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 627 messages

Posté 12 novembre 2011 - 21:56

Il faut un buteur dans ton équipe, pour moi James n'en est plus un. Mentalement quelque chose est cassé, il faut le reconnaitre et voir les joueurs se le cacher (cf Rougerie qui indique les poteaux alors qu'il nous un essai) m'énerve.

Ca tombe bien c'est ces matchs là qu'on remporte en général Image IPB

J'ai l'impression que BJ roi des buteurs s'est étient en avril 2010 au LEINSTER, depuis il n'est plus le même, c'est évident.....

#18 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 novembre 2011 - 21:59

Soit ! Mais pour Fofana, le désaccord est très dommage.
Parce qu'aujourd'hui, celui qui l'aura vu faire un bon match est obligatoirement un membre de sa famille ! :fume:
Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il jouait sur l'aile : c'est surtout parce qu'il y avait une VRAI opposition en face.

de là à le faire retourner en espoir alors qu'il joue quasiment tous les matchs depuis 2 ans, tu vas dire que les centres qu'il avait en face en ce début de saison était des gros nuls

en tous cas rougerie n'a pas montré grand chose et on a pas vu fofana king au centre sur un gros match c'est dommage vu les bonnes choses qu'on avait vu depuis le début de saison, pour moi c'est l'erreur de ce match

#19 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 910 messages

Posté 12 novembre 2011 - 21:59

Il va falloir beaucoup solliciter Audebert car il a encore le niveau pour faire souffler nos 3ème lignes qui tirent un peu la langue.
Kotze doit être titulaire, on est tous d'accord là-dessus.
Kayser, qui est en train de devenir n°1, doit être reposé, je pense qu'il pourrait être très précieux dans les matches importants et contre Castres où il a joué l'année dernière.

Je tente une

Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Cudmore
Audebert - Bonnaire - White
Senio - James
Byrne ou Buttin

Rempl : Debaty, Cabello, Zirak, Pierre, Bardy, Parra, Skrela, Rougerie

#20 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:02

Comme je l'ai dit plus haut un buteur dans ce genre de matchs n'est guère utile, il nous faut 5 points ou alors là koko va s'inquiéter pour de bon. En taper une ou deux pour ouvrir le score OK, mais après faudra pas attendre la 2ème mi-temps pour taper les pénaltouches ou prendre les mélées s'il le faut... Ca tombe bien, pour les pénaltouches James > Skrela par contre !

#21 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:06

Il va falloir beaucoup solliciter Audebert car il a encore le niveau pour faire souffler nos 3ème lignes qui tirent un peu la langue.
Kayser, qui est en train de devenir n°1, doit être reposé, je pense qu'il pourrait être très précieux dans les matches importants et contre Castres où il a joué l'année dernière.

Je tente une

Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Cudmore
Senio - James
Byrne ou Buttin

je verrais bien la même mais avec parra, j'ai l'impression qu'il a besoin de temps de jeu

#22 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 370 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:08

Les Italiens ont une bonne mêlée, attention!

Pour James, s'il n'y avait que les pénalités qui n'alleint pas... :crying: Mais si on excepte quelques éclats, il n'est pas bon depuis un an!
reste qu'avec Skrela victime d'une béquille et d'un traumatisme aux côtes on n'a pas d'autres choix à l'ouvreture!

Je relancerais bien Williams qui, en plus, est un très bon buteur.

Ric-Kayser-Kotze
Cudmore-Jacquet
Vosloo-White-Bardy
Senio-James
Nakaitaci-King-Williams-Fofana
Byrne

R: Paulo-Chaume-Zirakashvili-Hines-Bonnaire-Parra-Russell-Buttin

#23 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 627 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:10

En définitive, l'ASM a grillé son seul JOKER sur la compétition et en plus dès le premier march, alors assez de blabla, quelle que soit l'équipe, titulaires ou non, quelle que soit la manière, un seul objectif pour essayer de rattraper le coup une victoire avec BO, marquer à tous prix 05 points. Nous ferons les comptes à la fin. <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

#24 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:17

Il faut vite repartir avec Fofana et King pour continuer à travailler la cohésion pour ce qui est notre meilleur paire de centre.

Tant que tu y es on n'a plus qu'a muter RORO au stade montluçonnais...il aura plus de chances d'etre au niveau !!... :fume:

La paire King - Roro a besoin de travailler justement ses automatismes...mais aucun souci pour FOFANA, on ne fera pas la saison avec deux centres...alors faudrait arreter un peu de pleurer sur le cas de ce pauvre FOFANA qui, comme bcp d'autres avant lui, fait ses classes a l'aile au plus haut niveau !!

#25 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:17

Calendrier à venir

Aironi
à Montpellier
Castres
Leicester
à Leicester

J'ai du respect pour Aironi mais il faut une gestion intelligente tout de même, surtout quand on voit comment certains sont sur les rotules. Il serait de bon ton de relancer certains joueurs dès Aironi, quit à les changer à la mi tps si ca tourne pas assez bien.

Paulo doit jouer pour retrouver l'envie et pas griller Kayser, il aura eu 15 jours pour travailler les combi en touche
Jacquet doit rejouer, après son bon début de saison, et comme Elvis doit souffler White serait décalé en 3eme latte.
Un retour de Juju Malzieu ?

Ou alors une fera une "impasse" à Montpellier qui monte en puissance et ou on a pris une dérouillée l'an dernier. Bref une série à bien gérer.

l’enchaînement castres leicester vraiment pas facile il faudra gagner les 2

#26 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:21

En définitive, l'ASM a grillé son seul JOKER sur la compétition et en plus dès le premier march, alors assez de blabla, quelle que soit l'équipe, titulaires ou non, quelle que soit la manière, un seul objectif pour essayer de rattraper le coup une victoire avec BO, marquer à tous prix 05 points. Nous ferons les comptes à la fin. <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

POUR un gars qui veut faire les comptes a la fin tu anticipes bcp : et si ce point de bonus defensif etait precisement celui qui nous place en pole ?

Il est trop tot pour savoir si ce resultat est suffisant ou pas...pour le moment c un resultat positif !

Il faut maintenant cartonner les italiens, la seule façon de le faire, comme d'habitude, est de les prendre tres au serieux...

#27 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:25

POUR un gars qui veut faire les comptes a la fin tu anticipes bcp : et si ce point de bonus defensif etait precisement celui qui nous place en pole ?

Il est trop tot pour savoir si ce resultat est suffisant ou pas...pour le moment c un resultat positif !

Il faut maintenant cartonner les italiens, la seule façon de le faire, comme d'habitude, est de les prendre tres au serieux...

Non seulement il faut le BO mais il faut surtout de profiter de ce match pour soigner notre nombre d'essais. L'an dernier Toulouse, l'USAP et le BO étaient tous ex aequo et premiers de poules, ça s'est joué là-dessus pour le quart à domicile !

#28 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 017 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:29

Je tente une

Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Cudmore
Senio - James
Byrne ou Buttin

Cudmore continuera son purgatoire, Parra jouera d'entrée et sera buteur , malheureusement Brockie pétard mais rien ne va plus :crying: même moi je n'y crois plus c'est pour dire, Juju doit se relancer il doit avoir une sacrée envie de jouer

#29 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 627 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:31

Mais, c'est excatement mon avis, d'ailleurs dans la rubrique après-match, j'ai fait cette remarque nous marquons 1 point alors que LEICESTER ne marque pas le BO face à AIROMI, c'est toujours ça de pris.

#30 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 452 messages

Posté 12 novembre 2011 - 22:45

Les Italiens ont une bonne mêlée, attention!

Pour James, s'il n'y avait que les pénalités qui n'alleint pas... :crying: Mais si on excepte quelques éclats, il n'est pas bon depuis un an!
reste qu'avec Skrela victime d'une béquille et d'un traumatisme aux côtes on n'a pas d'autres choix à l'ouvreture!

Je relancerais bien Williams qui, en plus, est un très bon buteur.

Ric-Kayser-Kotze
Cudmore-Jacquet
Vosloo-White-Bardy
Senio-James
Nakaitaci-King-Williams-Fofana
Byrne

R: Paulo-Chaume-Zirakashvili-Hines-Bonnaire-Parra-Russell-Buttin

Et un bon défenseur. On a enterré un peu vite Williams et Canale qui sont certes moins créatifs que King ou Fofana mais sont souvent à 100% au placage !