Tant que tu y es on n'a plus qu'a muter RORO au stade montluçonnais...il aura plus de chances d'etre au niveau !!...
![]()
La paire King - Roro a besoin de travailler justement ses automatismes...mais aucun souci pour FOFANA, on ne fera pas la saison avec deux centres...alors faudrait arreter un peu de pleurer sur le cas de ce pauvre FOFANA qui, comme bcp d'autres avant lui, fait ses classes a l'aile au plus haut niveau !!
désolé, je ne fais pas dans la gérontocratie.
Plus sérieusement, je ne pense pas que c'était le match idéal pour lancer une nouvelle paire de centre. Je dis juste qu'une compétition, où la poule ne fait que 6 journées, comme la Hcup, n'accepte aucune approximation. Aujourd'hui notre meilleur paire de centre c'est King Fofana. Celle-ci apportait un peu plus de certitudes.
Contre l'Aironi, il nous faut un bonus offensif. Alors il faut méditer là-dessus. En plus, rien ne nous dit que Roro est au meilleur de sa forme physique.
Alors arrête de tirer des conclusions hatives des propos des uns et des autres, en faisant des relations de cause à effet idiotes: l'avénement de Fofana ne signifie pas la déchéance de Roro. C'est une question de contexte, et d'un groupe qui a fait le boulot en ce début de saison. Et cela il convient de le respecter.