[avant match] ASM - Aironi
Posté 13 novembre 2011 - 20:12
Posté 13 novembre 2011 - 20:26
Dream team :
Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Hines
Bardy - Bonnaire - Vosloo
Parra - James
Malzieu - King - Fofana - Noa
Byrne
Banc : J'y mettrai bien Rado, Buttin, et puis après, hein
Posté 13 novembre 2011 - 20:55
Dream team :
Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Hines
Parra - James
ByrneBanc : J'y mettrai bien Rado, Buttin, et puis après, hein
![]()
Idem avec Audebert à la place de Vosloo.
Posté 13 novembre 2011 - 21:19
Skrela est blessé?
Fait rarissime ...
Broke refais toi la cerise face à nos amis transalpins !
Posté 13 novembre 2011 - 22:32
Il faut mettre du solide devant, les Italiens ont une bonne mêlée avec Perugini Ongaro et Staibano en 1ère ligne, Geldenhuys et Bortolami en seconde...ils ont montré leur progrès hier contre Leicester et y a deux ans au Michelin, ça n'avait pas été facile loin de là.
Quand on voit notre match et les clubs français en général ce week-end, l'humilité et la méfiance sont la moindre des choses!
Je suis tout à fait d'accord.
Je lis sur le forum beaucoup de posts où il est écrit que ce serait bien de relancer untel ou untel qui manque de temps de jeu.
Perso, je mettrai plutôt la grosse équipe, c'est à dire seulement qques retouches par rapport au groupe qui étaient en Irlande.
On garde Vermeulen, Vosloo and co qui sont annoncés cramés. On aura tout le temps de les reposer la semaine suivante où une victoire à Montpellier n'est clairement pas dans le tableau de marche vu notre excellent début de saison. C'est là que les Jacquet, Chaume and co pourront jouer. Pas samedi.
Les 5 points contre Aironi sont indispensables si on souhaite continuer à espérer terminer premier de ce groupe.
Pas de blagues les gars!
Posté 13 novembre 2011 - 23:05
Peut être pas tous d'un coup mais bon.
Tout cela pour dire, que des compos différentes, il y en a un paquet.
Après, effectivement, si on ne parle plus de la compos, on ferme la semaine ici!
Posté 13 novembre 2011 - 23:46
On garde Vermeulen, Vosloo and co qui sont annoncés cramés. On aura tout le temps de les reposer la semaine suivante où une victoire à Montpellier n'est clairement pas dans le tableau de marche vu notre excellent début de saison.
C'est justement les Jacquet, Chaume and co qui ont permis le bon début de saison. Et en jouant comme on l'a fait sur les deux derniers matchs, l'excellent début de saison ne va pas faire illusion longtemps, donc si on peut gagner a Montpellier, il faut tout faire pour.
Il va bien falloir impliquer les Malzieu, Russel, Williams, Canale,
Floch,Murimuri, Rado, Jacquet, Chaume, Debaty etCabello.
Mon équipe peut te convaincre alors
En gras, ceux que j'implique, en souligné les blessés ^^
Posté 14 novembre 2011 - 09:23
Dream team :
Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Hines
Parra - James
ByrneBanc : J'y mettrai bien Rado, Buttin, et puis après, hein
![]()
Comme toi et layathollah, mais à la place de Vosloo, je mettrai White pour récupérer une touche à 4 sauteurs.
En 2ième ligne, j'aurai bien mis Pierre à la place de Hines mais j'ai jamais trouvé que Jacquet-Pierre ca marchait bien ensemble. Après si Cudmore est dispo pourquoi pas Cudmore-Pierre.
Byrne doit jouer pour retrouver de la confiance. James reprendre le but (de toute façon en Irlande Parra a pas été meilleur, ca m'a étonné).
Bon après la question du centre?
Est-ce que Roro est en forme? King-Roro en Irlande ca a pas mieux marché que du King-Canale.
Après je suis comme Koko, vu le calendrier et le niveau de jeu de l'équipe, une impasse à Montpellier je suis pas contre.
Posté 14 novembre 2011 - 09:30
mettre les joueurs en forme et qui ont de l'envie
Posté 14 novembre 2011 - 09:34
faut pas se poser 1000 questions, il faut prendre 5 pts et pis c tout !!!
ça c'est encore un choix tactique
Posté 14 novembre 2011 - 09:42
faut pas se poser 1000 questions, il faut prendre 5 pts et pis c tout !!!
C'est pas ce qu'on est censé avoir fait en Irlande?
Posté 14 novembre 2011 - 09:46
Après je suis comme Koko, vu le calendrier et le niveau de jeu de l'équipe, une impasse à Montpellier je suis pas contre.
Ce n'est pas le sujet, mais avec la prestation de Montpellier contre Leinster, et ce week-end de H-Cup à venir, ils devraient logiquement être complètement HS pour nous recevoir. N'oublions pas qu'ils n'ont pas notre effectif.
Ce sera le meilleur moment pour leur mettre la tête sous l'eau.
Posté 14 novembre 2011 - 10:00
Mais faire rentrer un Audebert dans l'équipe par exemple n'est pas du ressort du manque de respect. Il ne faudra pas faire souffler tout le monde sur ce match mais en reposer 3-4 qui en auront vraiment besoin serait une nécessité.
Comme pour Vermeulen par exemple, à chaque compo on se dit "c'est pas grave, il soufflera au prochain match" et finalement il a joué tous les matches depuis le début de saison et là il est cramé, logiquement !
Au vu des matches faits par Chaume depuis le début de la saison, ce ne serait pas une injure faite aux Italiens que de le faire démarrer malgré la grosse forme de Faure. J'aimerais bien voir White démarrer aussi car c'est une valeur sûre dans l'équipe, il est très régulier dans ses performances
Il y a des postes comme ça où l'on a de très bons remplaçants dont l'on doit se servir contre Aironi.
Et pour revenir à la pile gauche, j'aimerais voir Debaty en impact player car en rentrant à un moment où les Italiens devraient être un peu plus usés, il pourrait leur faire très mal avec sa force à l'impact qu'on lui connaît !
Posté 14 novembre 2011 - 10:06
Comme toi et layathollah, mais à la place de Vosloo, je mettrai White pour récupérer une touche à 4 sauteurs.
En 2ième ligne, j'aurai bien mis Pierre à la place de Hines mais j'ai jamais trouvé que Jacquet-Pierre ca marchait bien ensemble. Après si Cudmore est dispo pourquoi pas Cudmore-Pierre.
Byrne doit jouer pour retrouver de la confiance. James reprendre le but (de toute façon en Irlande Parra a pas été meilleur, ca m'a étonné).
Bon après la question du centre?
Est-ce que Roro est en forme? King-Roro en Irlande ca a pas mieux marché que du King-Canale.
Pierre je l'ai trouvé pas très percutant. Pas très envie de le voir sur le près personnellement (Hines / Jacquet et Hézard sur le banc si il est sur la liste Hcup).
Byrne mieux qu'au premier match donc je suis pour le ré-aligner et lui laisser la possibilité de s'exprimer a domicile.
James je comprend pas ces choix de samedi et encore moins la pénalité raté en face des perches.
Au centre faut arrêter de se palucher la meilleure paire qu'on ai c'est Fofana / King alors alignons la surtout la faut pas rater les points et faudra aller planter des choux. Alors au centre soit on revient a du Roro / Canale mais ne mélangeons pas nos deux "paires types" sa ne donne pas beaucoup de satisfactions.
Devant Kayzer bon dans les jeu mais lance quelques patates. Paulo n'en parlons pas c'est des briques. Faure est cramé Debaty / Chaume et a droite fouté Kotze sacré révélation alors que le Gérogien a du mal ces temps-ci.
Posté 14 novembre 2011 - 10:14
Ce n'est pas le sujet, mais avec la prestation de Montpellier contre Leinster, et ce week-end de H-Cup à venir, ils devraient logiquement être complètement HS pour nous recevoir. N'oublions pas qu'ils n'ont pas notre effectif.
Ce sera le meilleur moment pour leur mettre la tête sous l'eau.
Effectivement, mais tu crois qu'en affichant le jeu qu'on a montré en Irlande on battra Montpellier?
Et puis pour Montpellier la priorité, entre la HK et le Top14, ca va être vite vu... le Top14