cudmore hines
vosloo vermeulen bonnaire
parra james
malzieu fofana rougerie sivivatu
byrne
remplacants; ric,paulo,white,lapandry,skrela,senio,russel
300000 selectionneurs
Posté 04 décembre 2011 - 19:44
Posté 04 décembre 2011 - 19:46
C'est la meilleure équipe possible .faure kayser zyrack
cudmore hines
parra james
byrne
300000 selectionneurs
Posté 04 décembre 2011 - 19:50
Posté 04 décembre 2011 - 19:50
... Profond respect pour lui et l'oeuvre accomplie ..
, je préfère m'abstenir de commentaires
Posté 04 décembre 2011 - 19:55
Je pense qu'il faut changer vermeulen qui n'à plus le coup de rein pour faire la différence.Par contre je ne remettrai pas Cudmore d'entrée de jeu ni peut-être même sur le banc pour qu'il comprenne qu'il n'est pas indispensable (la preuve samedi) et qu'il doit se tenir à carreau.
Posté 04 décembre 2011 - 20:01
faure kayser zyrack
cudmore hines
parra james
byrne
300000 selectionneurs
Posté 04 décembre 2011 - 20:02
Ric me semble indispensable sur le banc pour couvrir une éventuelle faiblesse d'un titulaire à droite ou à gauche.
Debaty même sur le banc ça me parait risqué, maintenant à voir avec l'arbitrage car parfois en hcup celui qui domine en mélée n'est pas récompensé.
Posté 04 décembre 2011 - 20:07
Ta compo me plait .. Un bémol cependant , pour Sivi je suis perplexe pour ne pas dire inquiet .. , l'envoyer au charbon sans véritables repères sur un match d'une importance capitale
En titulaire pour moi... Quand il joue, la mêlée est monstrueuse, c'est pas pour rien, notre meilleur droitier. Zirak est impressionnant en impact player et c'est là qu'il fait le plus mal.
Pour moi, l'équipe doit être celle là :
Faure - Kayser - Ric
Cudmore - Hines
Vosloo - Bonnaire - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu
Byrne
Remplaçants : Paulo - Debaty - Pierre - White - Senio - Skrela - King - Zirakashvili
Posté 04 décembre 2011 - 20:22
Sans repères , c'est vrai , mais ça reste un mec de classe mondiale , et on l'a aussi acheter pour des matchs comme ça . Il est capable meme sans de repères , de sortir un gros match . Obligé qu'il soit titulaire.
D'accord avec vous , mais on va jouer notre qualification et je pense que Ric ça sera leger pour ce genre de match .
Posté 04 décembre 2011 - 20:38
Non justement,il n'a pas joué a ce poste,par contre Malzieu a l’arrière pourquoi pas ,puisque Rougerie il y joue par moment..Sauf que William,Russel,Byrne,Buttin,Floch ,Murimuri cela fais beaucoup de monde a ce poste..Russel a joué avec l Afrique du Sud i.e au plus haut niveau en ouvreur, ailier mais aussi arrière. Je ne crois pas qu il ait joué à un tel niveau demi de mêlée.
Si c est juste pour balancer une idée pourquoi pas Malzieu à l arrière pendant qu on y est.
Leicester est au fond du tableau du champion Anglais a cette période ,on va jouer contre une équipe joue a fond cette compétition ,mais c'est un peut l’équivalent d'un Biarritz ,il sont largement prenable a Michelin,et même chez eux, en février cela aurait été une autre équipe plus sur de son jeu,et en pleine bourre profitons en..Sans repères , c'est vrai , mais ça reste un mec de classe mondiale , et on l'a aussi acheter pour des matchs comme ça . Il est capable meme sans de repères , de sortir un gros match . Obligé qu'il soit titulaire.
D'accord avec vous , mais on va jouer notre qualification et je pense que Ric ça sera leger pour ce genre de match .
Posté 04 décembre 2011 - 20:40
Non justement,il n'a pas joué a ce poste,par contre Malzieu a l'arrière pourquoi pas ,puisque Rougerie il y joue par moment..Sauf que William,Russel,Byrne,Buttin,Floch ,Murimuri cela fais beaucoup de monde a ce poste..
Russel et Malzieu ne supporteront de ne pas jouer,il y a trop de concurrence ,perso préfère les avoir a Clermont qu'au SF..
Leicester est au fond du tableau du champion Anglais a cette période ,on va jouer contre une équipe joue a fond cette compétition ,mais c'est un peut l'équivalent d'un Biarritz ,il sont largement prenable a Michelin..
Posté 04 décembre 2011 - 20:45
Et pis avec un seul pilier Ric,comme remplaçant ces très risqué..Debaty c'est obligatoire..C'est la meilleure équipe possible .
Par contre t'en fais quoi de Pierre ??
Posté 04 décembre 2011 - 20:47
En titulaire pour moi... Quand il joue, la mêlée est monstrueuse, c'est pas pour rien, notre meilleur droitier. Zirak est impressionnant en impact player et c'est là qu'il fait le plus mal.
Pour moi, l'équipe doit être celle là :
Faure - Kayser - Ric
Cudmore - Hines
Vosloo - Bonnaire - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu
Byrne
Remplaçants : Paulo - Debaty - Pierre - White - Senio - Skrela - King - Zirakashvili
Posté 04 décembre 2011 - 20:48
Comme le Bo sa reste le BO..Et c'est pour ça que le Leicester va tout jouer sur la coupe d'europe et ça reste quand meme le Leicester .
Posté 04 décembre 2011 - 21:03