pas de Cudmore pour moi, ni de Senio (mais Rado sera vraisemblablement puni)
.. Je vois pas comment on peut se passer de lui dans un match de cette nature ..
Posted 04 December 2011 - 21:08 PM
Posted 05 December 2011 - 01:42 AM
C'est une plaisanterie, forcément? Ric a de toute évidence pris une autre dimension, cette saison, qui fait désormais de lui notre meilleur pilier droit de mêlée, à mon avis. Pourvu, d'ailleurs, que le goret n'ait pas la très mauvaise idée de nous le piquer pour le Tournoi!...D'accord avec vous , mais on va jouer notre qualification et je pense que Ric ça sera leger pour ce genre de match .
Posted 05 December 2011 - 01:45 AM
C'est une plaisanterie, forcément? Ric a de toute évidence pris une autre dimension, cette saison, qui fait désormais de lui notre meilleur pilier droit de mêlée, à mon avis. Pourvu, d'ailleurs, que le goret n'ait pas la très mauvaise idée de nous le piquer pour le Tournoi!...
Pour moi, notre meilleure première ligne est actuellement Faure/Kayser/Ric, sans la moindre hésitation.
On me dit que celle des espoirs, dans laquelle évoluait le prometteur pilier gauche Chaume, a littéralement broyé celle d'Agen, hier aprem. Ledit Chaume est-il seulement inscrit sur la liste des "joueurs HCup"? Pourquoi ne joue-t-il plus en Top14 après ses bonnes prestations de début de saison? Je pensais naïvement que la blessure de Domingo allait lui assurer un temps de jeu régulier derrière Faure...
Posted 05 December 2011 - 02:29 AM
+1;il a je trouve énormément progressé. et c'est vrai c'est sans doute le plus constant des piliers .Ric amha est au même niveau (voire au dessus en ce moment) de ses copains au poste de pilier.
Posted 05 December 2011 - 03:05 AM
Ta compo me plait .. Un bémol cependant , pour Sivi je suis perplexe pour ne pas dire inquiet .. , l'envoyer au charbon sans véritables repères sur un match d'une importance capitale
Posted 05 December 2011 - 06:29 AM
Posted 05 December 2011 - 07:07 AM
Posted 05 December 2011 - 07:45 AM
Posted 05 December 2011 - 09:14 AM
cudmore hines
Posted 05 December 2011 - 09:17 AM
Posted 05 December 2011 - 09:31 AM
le midol du jour dit du plus grand bien de Ric , ils le voient même derrière Mas et Ducalcon.
Posted 05 December 2011 - 10:07 AM
le midol du jour dit du plus grand bien de Ric , ils le voient même derrière Mas et Ducalcon.
Posted 05 December 2011 - 10:23 AM
Et Jacquet?AMHA, Zirak sera titulaire d'où le repos ce week end, et Ric en remplaçant, mais je suis aussi d'avis que Ric grapille de plus en plus sur le géorgien... Il est sur d'excellentes bases, il a mis du temps pour se remettre de son entorse au genoux, mais là maintenant c'est du très bon!
Première ligne: Faure - Kayser - Zirak, R: Ric, Paulo, Debaty avec la possibilité que Ric puisse rentrer à gauche si pépin et terminer à droite à la rentrée de Debaty dans le dernier 1/4 d'heure...
En deuxième ligne, Pierre m'a beaucoup impresionné samedi, il devait sortir un gros match car depuis son retour c'était pas extra... alors qui avec Hines?, Pierre ou Cudmore... peut être bien le Canadien d'entrée et Pierre pour très bien finir le match...
En troisième ligne: Bonnaire - Vermeulen - Vosloo, qui en remplacement White ou Lapandry, je dirais Lapandry pour le match à la maison pour son volume de jeu, et White pour Welford Road...
Charnière: Parra - James
Centre: Fofana - Rougerie
Aile: Malzieu - Nakaitaci ou Sivivatu
Arrière: Byrne
R: Senio - Skrela - King
Posted 05 December 2011 - 10:24 AM
je suis partagé sur le cas Cudmore : autant on a besoin de lui et de sa dimension physique sur ce type de rencontre, autant le titulariser à chaque retour de suspension, c'est moyen comme message. Donc je serais d'avis de le laisser une semaine de + au frigo, quel qu'en soit le risque associé...
Posted 05 December 2011 - 10:26 AM
Des joueurs comme Hines et White sont aussi féroces mais sont plus "propres". Si l'on ajoute Pierre et Jacquet, qui sont des valeurs de plus en plus sûres, Cudmore ne paraît plus aussi incontournable que par le passé, me semble-t-il.A la limite on peut considerer que le message a ete passe lors de sa mise a l'ecart par le club en Ulster, match qui n'a pas ete pris en compte dans sa suspension ?