Aller au contenu

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#286 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 06 décembre 2011 - 22:13

Dans le jeu offensif, non! C'est un 7, comme Bonnaire, et il est encore largement en-dessous de son aîné.
Même défensivement, s'il est assurément un excellent plaqueur, il manque de l'agressivité nécessaire pour faire efficacement le ménage dans les rucks.
PS: j'ai oublié de préciser que ce jugement n'engage que moi.

Je suis pas vraiment d'accord! Certes il n'a pas la force de pénétration et de percussion que nos autres 3ème latte, mais c'est celui qui colle le plus au ballon! Toujours le premier des avants au soutien sur n'importe quel attaque au large après phase statique! Souvenez vous d'un certains nombre d'actions comme cet essai contre le BO en barrage l'an dernier!
Et pour voir qu'il revient de blessure qu'il na pas joué pendant un mois, ça se voyait pas trop samedi dernier...

Après c'est sûre que défensivement c'est une machine de guerre, inépuisable, qui court partout!

Un profil très intéressant comme il nous la déjà montré!

Après selon l'équipe que tu affronte, stratégie différente à mettre en place... donc pour leicester on sait que ça va pas courir de partout (en principe...).

#287 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 07 décembre 2011 - 09:08

http://www.leicester.../news/13055.php

Aucune sanction supplémentaire pour Tuilagi et Wood.

4 semaines pour Ashton.

#288 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 074 messages

Posté 07 décembre 2011 - 09:18

Un profil très intéressant comme il nous la déjà montré!

Après selon l'équipe que tu affronte, stratégie différente à mettre en place... donc pour leicester on sait que ça va pas courir de partout (en principe...).

Justement la strategie pourrait etre de chercher a deplacer au maximum leurs gros qui sont massifs mais peu mobiles (un peu a l'image de montpellier qui avait passe le BO au racing la saison derniere)

http://www.leicester.../news/13055.php

Aucune sanction supplémentaire pour Tuilagi et Wood.

4 semaines pour Ashton.

A la limite c'est normal qu'il n'est rien, mais ce qui m'ennuie c'est qu'on n'aurait jamais fait ca de notre cote pour un de nos joueurs qui aurait pris un rouge injustifie face a castres.
Au contraire on l'aurait surement puni d'une semaine supplementaire Image IPB

#289 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:03

Ceci est vrai, mais n'importe quel 3ème ligne à côté de Bonnaire...

Lapandry fait tout de même preuve d'une activité très forte, d'une mobilité impressionante. En attaque, je le trouve certes en dessous de Bonnaire, maisil est souvent là au soutien.
Difficile de dire aujourd'hui, s'il a une place dans le groupe HCUP. Vosloo, Bonaire, Elvis, White!

Ce jugement n'engage aussi que moi. L'activité de Lapandry, il s'envoit et j'apprécie!

je te rassure tu n'es pas le seul !!!Image IPB

#290 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 332 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:04

Justement la strategie pourrait etre de chercher a deplacer au maximum leurs gros qui sont massifs mais peu mobiles (un peu a l'image de montpellier qui avait passe le BO au racing la saison derniere)

C'est ce qu'ils disaient aussi sur le Midol, que Castres et Leicester ca fonctionnait pareil devant. Donc que ca serait la même tactique et que le match de Castres était une répétition avec les Tigers.
C'est aussi ce qu'à l'air de dire Parra sur le site OFF.
Enfin çà m'étonne qu'on parle de la tactique d'un match aussi important.

#291 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:05

On en est ou de l'intégration de Sylvie?

J'avais lu sur le forum qu'on avait jusqu'au mercredi précédant un match de hcup pour modifier la liste. A t on eu des nouvelles? Sur le site de l'ERC rien n'a bougé, mais je doute que le webmaster soit à l’affût des modifs d'effectif

#292 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 074 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:07

On en est ou de l'intégration de Sylvie?

J'avais lu sur le forum qu'on avait jusqu'au mercredi précédant un match de hcup pour modifier la liste. A t on eu des nouvelles? Sur le site de l'ERC rien n'a bougé, mais je doute que le webmaster soit à l'affût des modifs d'effectif

Mercredi midi me semble t'il.

#293 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:07

A la limite c'est normal qu'il n'est rien, mais ce qui m'ennuie c'est qu'on n'aurait jamais fait ca de notre cote pour un de nos joueurs qui aurait pris un rouge injustifie face a castres.
Au contraire on l'aurait surement puni d'une semaine supplementaire Image IPB

Assez d'accord : vu le geste de Ashton, je comprends tout à fait la réaction de Tuilagi, et je trouve normal, sur le fond, qu'il ne subisse pas de suspension supplémentaire. Je suis cependant surpris que la commission se réunisse aussi vite pour le dédouaner. Je ne me souviens pas du délai de réunion de la commission de discipline ERC lorsqu'il a été question de joueurs français, mais là, je trouve ça très rapide.

Et je ne peux m'empêcher de me dire que face à la même provocation, Cudmore n'aurait pas été relaxé.

#294 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:44

Assez d'accord : vu le geste de Ashton, je comprends tout à fait la réaction de Tuilagi, et je trouve normal, sur le fond, qu'il ne subisse pas de suspension supplémentaire. Je suis cependant surpris que la commission se réunisse aussi vite pour le dédouaner. Je ne me souviens pas du délai de réunion de la commission de discipline ERC lorsqu'il a été question de joueurs français, mais là, je trouve ça très rapide.

Et je ne peux m'empêcher de me dire que face à la même provocation, Cudmore n'aurait pas été relaxé.

Parce que ce n'est pas l'erc qui a statué, mais la fédé anglaise.
Ce que ne ferait jamais la française, il n'y aurait pas assez de temps pour réserver un bon restau

#295 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 07 décembre 2011 - 10:49

Ce que ne ferait jamais la française, il n'y aurait pas assez de temps pour réserver un bon restau

+1 tu m'étonnes en plus prévénir tous les potes pour se réunir en 48 heures, le défi eut été impossible à réaliser :fume:

De toute manière, l'ASM n'aurait pas fait appel :huh:

#296 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 07 décembre 2011 - 11:04

.. On est bien d'accord , et ce sera toujours pareil .. le simple constat que le scud soit souvent cité et traine des casseroles éternelles ..

#297 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 07 décembre 2011 - 11:12

Ah ben oui tiens, j'ai tout mis dans le même sac. :lol:

#298 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 07 décembre 2011 - 11:24

Etonnant quand même malgré le carton rouge de TUILAGUI qu'il ne soit pas suspendu au moins 1 match. La négociation a dûe être convaincante. :cartonrouge:

#299 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 décembre 2011 - 12:22

31 places en vente actuellement sur le site pesage et tribune

#300 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 07 décembre 2011 - 12:38

Etonnant quand même malgré le carton rouge de TUILAGUI qu'il ne soit pas suspendu au moins 1 match. La négociation a dûe être convaincante. :cartonrouge:

T'as vu dans quelles conditions il l'a pris son carton rouge ?
T'as vu ce que lui a fait Ashton juste avant ?
Franchement, après avoir vu et revu les images à tête reposé et sans être en condition de match (ce dont ne bénéficie pas l'arbitre au moment ou il doit prendre la décision du carton), je considère même pas qu'il doit le prendre ce carton.

Et comme disait quelqu'un dans un autre message, si on prétend être une grande équipe, c'est pas en râlant après l'arbitre, le vent ou les conditions de match, ce n'est pas en espérant les blessures, les suspentions ou une mauvaise prestation de nos adversaires qu'on va gagner, mais en élevant encore et encore notre niveau de jeu. :closedeyes: