Aller au contenu

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#361 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 07 décembre 2011 - 20:50

Calme toi d'après certains forumeurs ce seraient tous des sénateurs !

A ces joueurs de faire taire ce type de commentaires s'ils sont alignés ce dimanche. Wait and see. Perso, j'espère que King aura l'opportunité de démontrer (une nouvelle fois) son talent sur ce genre de rencontre.

#362 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 décembre 2011 - 20:58

http://www.asm-rugby...vant-match.html

Une question, sur la photo Hines et Cudmore en bleu, un signe pour Dimanche? Les équipes aux entrenements mettent en opposition titulaires et reste du groupe?

Sa fais plaisir une article qui parle de rugby.. :flowers:

#363 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 897 messages

Posté 07 décembre 2011 - 20:59

vu que hines et cudmore sont en bleu il semblerait bien cette compo soit probableImage IPB

faure kayzer zyrak
cudmore hines
vosloo vermeulen bonnaire

parra james

malzieu fofana rougerie sivivatu
byrne

pffiouuuuuuuu cette équipe quand memeImage IPB (enfin sur le papier)

Je pense que Zyrak n'est plus à l'heure actuelle le choix N°1 à droite, Kotze lui est supérieur il me semble et Ric ne doit pas être très loin aussi......

#364 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 07 décembre 2011 - 21:04

Non c'est Floch!!!

http://www.ercrugby....infos/15314.php

Ça avait déjà été posté plus haut!!

Bonne nouvelle pour Sivivatu ! Dommage pour Floch mais bon, qu'il prenne son temps pour revenir en pleine forme pour le top14
Je le sens bien le Sivivatu sur ce match.

#365 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 964 messages

Posté 07 décembre 2011 - 21:14

Bonne nouvelle pour Sivivatu ! Dommage pour Floch mais bon, qu'il prenne son temps pour revenir en pleine forme pour le top14
Je le sens bien le Sivivatu sur ce match.

Il a montré beaucoup d'envie, presque trop.
Qu'il refasse quelques accélérations comme la semaine dernière et tout ira pour le mieux.
Car sur ses départs il est :blink:

Comme toi j'met une pièce sur lui!
Un doublé

#366 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 07 décembre 2011 - 21:23

Sa fais plaisir une article qui parle de rugby.. :flowers:

Tu pourrais te relire s'il te plait, parce qu'à ce point, ça fait vraiment mal aux yeux ! :Wow2:

#367 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 07 décembre 2011 - 21:40

Tu pourrais te relire s'il te plait, parce qu'à ce point, ça fait vraiment mal aux yeux ! Image IPB

une fourchette de roro?Image IPB

#368 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 07 décembre 2011 - 23:06

Je sais que l'histoire ne se répète jamais (ou presque ), mais si ce match pouvait être aussi beau que celui d'il y a 2 ans (quasi jour pour jour) !!! Un des plus beaux matchs que j'ai vu; où les britishs n'avaient rien laché (et failli repartir avec le double bonus, sans le sauvetage de Jamie sur la réception foirée de chandelle de Nalaga (par ailleurs super dans ce match)).
D'après l'ITW de Morgan, sur le site off, ce sera plus "fermé" ?
A voir !
Vivement dimanche !

Je confirme, je ne vois pas comment l'asm peut faire mieux que ce match enormissime...D'autant que du fait du retard a l'allumage cette saison, because cdm, l'asm n'est probablement pas aussi prete qu'il y a deux ans....
mais on se contentera d'une victoire pour un match d'une importance aussi capitale !

#369 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 décembre 2011 - 00:02

Je sais que l'histoire ne se répète jamais (ou presque ), mais si ce match pouvait être aussi beau que celui d'il y a 2 ans (quasi jour pour jour) !!! Un des plus beaux matchs que j'ai vu; où les britishs n'avaient rien laché (et failli repartir avec le double bonus, sans le sauvetage de Jamie sur la réception foirée de chandelle de Nalaga (par ailleurs super dans ce match)).
D'après l'ITW de Morgan, sur le site off, ce sera plus "fermé" ?
A voir !
Vivement dimanche !

Surtout la première période, oui: impressionnante! C'est lors de ce match que Parra s'était libéré sous le maillot de l'ASM. Il avait ensuite marché sur l'eau jusqu'à la fin de la saison.
Je ne sais pourquoi, mais j'ai le sentiment désagréable que, même si on gagne dimanche, on sortira déficitaires en termes de points de cette double confrontation: je nous vois prendre 4 points dimanche mais en laisser 1 aux Tigers et leur abandonner les 5 au retour. :crying:

#370 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 08 décembre 2011 - 01:02

Surtout la première période, oui: impressionnante! C'est lors de ce match que Parra s'était libéré sous le maillot de l'ASM. Il avait ensuite marché sur l'eau jusqu'à la fin de la saison.
Je ne sais pourquoi, mais j'ai le sentiment désagréable que, même si on gagne dimanche, on sortira déficitaires en termes de points de cette double confrontation: je nous vois prendre 4 points dimanche mais en laisser 1 aux Tigers et leur abandonner les 5 au retour. :crying:

Je ne vois pas comment sur de telles matchs on puisse prendre 4 essais.
C est pratiquement impossible. On ne verra pas la defense made in Stade Francais qu on a pu realiser cette annee.

Moi je le sens bien les gars ont joue a 60% depuis leur retour ce match on verra notre equipe enfin vers les 100%.

#371 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 décembre 2011 - 07:22

Je confirme, je ne vois pas comment l'asm peut faire mieux que ce match enormissime... juste en faisant un petit mieux :P
D'autant que du fait du retard a l'allumage cette saison, because cdm, l'asm n'est probablement pas aussi prete qu'il y a deux ans.... ce devrait être aussi le cas pour nos adversaires, donc..

mais on se contentera d'une victoire pour un match d'une importance aussi capitale !

;)

#372 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:07

Faure Kayser Zirak (Ric Paulo Kotze)

Hines Pierre (Cudmore)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (White)

Parra (Rado)

James (Skréla)

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu (King)

Byrne

On sera pas loin de cette compo dimanche .

#373 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:10

Faure Kayser Zirak (Ric Paulo Kotze)

Hines Pierre (Cudmore)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (White)

Parra (Rado)

James (Skréla)

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu (King)

Byrne

On sera pas loin de cette compo dimanche .

C est une compo de ta composition?
Il manque le viking non? et je vois Cudmore titulaire pour mettre de l impact au debut du match.
Malzieu non plus ne sera pas de ce match a la vue du dernier match au Michelin sinon il aurait ete sur le pres.
Sinon le reste c est une affaire entendue.

#374 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:34

C est pratiquement impossible. On ne verra pas la defense made in Stade Francais qu on a pu realiser cette annee.

Moi je le sens bien les gars ont joue a 60% depuis leur retour ce match on verra notre equipe enfin vers les 100%.

Ca serait bien d'en passer quatre à Leicester, à condition d'être beaucoup plus réalistes que face à Castres où les joueurs auraient pu se caparaçonner le BO bien avant l'heure de jeu. L'ASM a l'avantage sur Leicester au niveau des points de bonus, ça serait bien de sortir de cette double confrontation en laissant les Anglais à zéro et en récoltant un voire deux points de bonus. Après ça les deux équipes seraient à 12 points, et Leicester serait obligé de gagner à Belfast avec le bonus pour espérer finir premier de la poule, quand l'ASM aurait "juste" à prendre cinq points au PDSMM face à l'Ulster et en faire de même chez les Italiens. Avec 22 points elle pourrait avoir un 1/4 à domicile.

#375 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:35

En Angleterre, avec Owens ou Clancy dans un bon jour, tout est possible...