Aller au contenu

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#376 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:53

Je pense que Zyrak n'est plus à l'heure actuelle le choix N°1 à droite, Kotze lui est supérieur il me semble et Ric ne doit pas être très loin aussi......

Je trouve que c'est le joueur qui apporte le plus dans le jeu courant. En revanche je le trouve moins fort qu'avant pour sa tenue en mêlée.

#377 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:53

pensez-vous que l'on aura la chance d'assister à un match ouvert comme il y a deux ans ??

http://www.rugby-top...ester-2009.html

Leicester me semble quand moins moins impressionnant que les saisons précédentes. Le fait qu'ils n'aient pas pris le bonus à Aironi semble aller dans ce sens. Je suis assez confiant pour ces deux rencontres !

pfff, je l'avais pas vu ce match....
et je verrais pas celui de dimanche non plus Image IPB

#378 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:56

En Angleterre, avec Owens ou Clancy dans un bon jour, tout est possible...

Ce sera avec Owens...

#379 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 08 décembre 2011 - 09:56

Rolland au sifflet !!! je ne sais si c'est posté ailleurs, mais là, pas top quand même... on peut assister soit à du grand n'importe quoi soit à un bon arbitrage maison :crying:

#380 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 décembre 2011 - 10:22

de source sure (© Johanndu63), oui.

mais quel ...

Image IPB
Image IPB ...

#381 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 08 décembre 2011 - 10:29

Rolland au sifflet !!! je ne sais si c'est posté ailleurs, mais là, pas top quand même... on peut assister soit à du grand n'importe quoi soit à un bon arbitrage maison :crying:

Alain Rolland, j'ai du mal à appréhender son arbitrage, je comprends pas toujours tout... c'est pas net...

En tout cas, il y a une chose qui est sûr, c'est que les mauvais gestes et autres placages cathédrales, ça fait pas un pli, c'est :cartonrouge: (Fritz, Warburton par ex)...

Il me semble assez permissif sur le jeu au sol, donc il va falloir s'envoyer pour nettoyer les rucks, car Leicester va nous emmer :censure: sévère...

Put :censure: j'ai hâte :)

#382 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 08 décembre 2011 - 10:47

Ca serait bien d'en passer quatre à Leicester, à condition d'être beaucoup plus réalistes que face à Castres où les joueurs auraient pu se caparaçonner le BO bien avant l'heure de jeu. L'ASM a l'avantage sur Leicester au niveau des points de bonus, ça serait bien de sortir de cette double confrontation en laissant les Anglais à zéro et en récoltant un voire deux points de bonus. Après ça les deux équipes seraient à 12 points, et Leicester serait obligé de gagner à Belfast avec le bonus pour espérer finir premier de la poule, quand l'ASM aurait "juste" à prendre cinq points au PDSMM face à l'Ulster et en faire de même chez les Italiens. Avec 22 points elle pourrait avoir un 1/4 à domicile.

.. ça fait du bien de se lâcher ! mais ça fait quand même beaucoup ! .. Image IPB scénario rêvé mais à y regarder de près .. improbable . Déjà sans parler des Anglais , ramener une victoire bonifiée d'Aironi .. Image IPB

#383 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 08 décembre 2011 - 10:58

Arrêtons de nous prendre la tête avec ces éléments, deux matches, deux victoires. POINT BARRE!!
Depuis quand doit-on jouer et gagner uniquement à domicile, je pense que notre équipe s'attend à deux matches difficiles mais qu'ils en sont TOUT A FAIT CAPABLE.
Alors encourageons les, nous aurons le temps dans 15 jours de prendre les calculatrices.

#384 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 08 décembre 2011 - 12:10

il faudra éviter le relachement comme il y a 2 ans ou il me semble que l'ASM avait encaissé 3 essais dans les 10 dernières minutes et elle avait même failli en prendre un quatrième à la fin du match :whistling:

#385 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 08 décembre 2011 - 12:17

il faudra éviter le relachement comme il y a 2 ans ou il me semble que l'ASM avait encaissé 3 essais dans les 10 dernières minutes et elle avait même failli en prendre un quatrième à la fin du match :whistling:

A l'époque j'avais fait le commentaire à un ami supporter de Leicester : votre équipe ne laisse jamais tomber, même avec cinquante grains dans la valise. Il a eu l'air étonné : c'est normal, non, m'a-t-il répondu, tant qu'on peut jouer on joue. C'est le côté un brin teuton des Anglais, ordre et dizipline, ils ne sont jamais morts avant d'être tout à fait morts. :blink:

#386 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 décembre 2011 - 12:48

pensez-vous que l'on aura la chance d'assister à un match ouvert comme il y a deux ans ??

http://www.rugby-top...ester-2009.html

Leicester me semble quand moins moins impressionnant que les saisons précédentes. Le fait qu'ils n'aient pas pris le bonus à Aironi semble aller dans ce sens. Je suis assez confiant pour ces deux rencontres !

Voila un article qui fait plaisir a lire.. :D

#387 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 décembre 2011 - 13:41

Je trouve que c'est le joueur qui apporte le plus dans le jeu courant. En revanche je le trouve moins fort qu'avant pour sa tenue en mêlée.

Ric, cette saison, lui est, à mon avis supérieur, mais sa polyvalence fait de lui le remplaçant idéal, malheureusement. C'est là qu'on mesure les conséquences catastrophiques de la blessure de Domingo, en l'absence d'un 3ème pilier gauche de haut niveau; Espérons que Cotter donne à nouveau bientôt l'occasion à Chaume de confirmer les bonnes dispositions entrevues en début de saison...

#388 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 08 décembre 2011 - 14:10

Ric, cette saison, lui est, à mon avis supérieur, mais sa polyvalence fait de lui le remplaçant idéal, malheureusement. C'est là qu'on mesure les conséquences catastrophiques de la blessure de Domingo, en l'absence d'un 3ème pilier gauche de haut niveau; Espérons que Cotter donne à nouveau bientôt l'occasion à Chaume de confirmer les bonnes dispositions entrevues en début de saison...

oui peut être qu'à Lyon ou à Brive , s'i veut faire souffler quelques cadres avant l'échéance det Toulon.

#389 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 08 décembre 2011 - 14:26

Arrêtons de nous prendre la tête avec ces éléments, deux matches, deux victoires. POINT BARRE!!
Depuis quand doit-on jouer et gagner uniquement à domicile, je pense que notre équipe s'attend à deux matches difficiles mais qu'ils en sont TOUT A FAIT CAPABLE.
Alors encourageons les, nous aurons le temps dans 15 jours de prendre les calculatrices.

Il est évident que si les gars ont vraiment de faim de H-Cup, c'est maintenant qu'il faut y aller. On a largement les moyens pour le faire, à nous d'assumer notre statut et nos ambitions.

#390 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 08 décembre 2011 - 14:27

Ric reste discret dans le jeu courant... Son abattage dans les exercices de pick and go me semble bien inférieur à celui de Zirak.