Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#301 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 décembre 2011 - 12:07

Ben il peut continuer a rien apporter au club et ne rien glander tout en recevant un (gros) salaire ?

D'ailleurs quelqu'un sait comment cela c'était fini chez nous avec (j'ai oublié son nom :crying: ) le pilier NZ de y'a 2/3 ans .

Oui, il peut.

Un CDD est difficile à casser.

Même sans rien faire, Lauaki touchera ce qu'il y a sur son contrat. Y a peut être que les primes qui peuvent être annulées, en fonction de sur quoi elles portent.

La seule solution est de trouver un accord à l'amiable, ce qui signifie transaction financière plus ou moins importante.

Concernant Davison, son cas était un peu plus facile, vu le nombre de fois qu'il s'est retrouvé en cellule de dégrisement aprés avoir laissé des ardoises dans quelques bars clermontois, il n'était pas en position de force pour négocier son départ... il y avait nuisance à l'image de l'entreprise qui l'employait. De plus, il avait vraiment le mal du pays, et donc la libération de sa fin de contrat était plutôt un gros cadeau pour lui.

Bon, il a quand même fallu lui payer le billet de retour en classe affaire, mais c'était un moindre mal.

#302 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 décembre 2011 - 13:24

il avait un nom de moto :fume:

hum.... cocawhisky ?

#303 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages

Posté 28 décembre 2011 - 13:37

.. Il à fait quoi Kambouaré comme faute grave ..? qui plus est en étant premier de la classe

Il a le tort de ne pas porter un costard Armani, de ne pas rouler en Bentley ou Maserati, ne pas faire de pub pour Rolex ou Tag Heuer, pas rien quand même merde !!!

#304 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 28 décembre 2011 - 13:54

Il a le tort de ne pas porter un costard Armani, de ne pas rouler en Bentley ou Maserati, ne pas faire de pub pour Rolex ou Tag Heuer, pas rien quand même merde !!!

Faut reconnaitre que c'est un minimum pour être un bon entraineur Image IPB

#305 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 28 décembre 2011 - 14:49

Si on cherche un numéro 8 qui pourrait s'inscrire sur la durée, donc de la même génération que Chouly, il y a Ryan Kankowski.

Il est né en 1985 et joue au Sharks. Je l'ai toujours vu à son avantage, il est très bon derrière la mêlée, a une bonne passe et une bonne vision du jeu, saute en touche...

Et si on cherche français, je trouve Marc Baget meilleur que Chouly

#306 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 28 décembre 2011 - 16:06

Si on cherche un numéro 8 qui pourrait s'inscrire sur la durée, donc de la même génération que Chouly, il y a Ryan Kankowski.

Il est né en 1985 et joue au Sharks. Je l'ai toujours vu à son avantage, il est très bon derrière la mêlée, a une bonne passe et une bonne vision du jeu, saute en touche...

.. Oui on connait tous son talent , pour autant j'ai pas vu qu'il voulait changer d'air ?

#307 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 décembre 2011 - 17:12

.. Oui on connait tous son talent , pour autant j'ai pas vu qu'il voulait changer d'air ?

Alors, on prend Willem Alberts qui est beaucoup plus dans le style du King... Image IPB

Mais amha le new 8 joue en france ....Image IPB

#308 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 décembre 2011 - 17:58

En effet garder Lauaki et ne pas faire venir Vosloo ....toi t'es un toubon.

Avoir les deux n'était sûrement pas chose incompatible, en effet vois tu (ou pas?) les deux n'occupent pas vraiment le même poste...
Toi par contre, t'es vraiment un tout Image IPBon.

#309 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 décembre 2011 - 18:15

Toi par contre, t'es vraiment un tout Image IPBon.

Pourquoi tu m'insultes ? :crying:

On se connait même pas et c'est la 1 ére fois que je te réponds .

#310 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 décembre 2011 - 18:26

Pourquoi tu m'insultes ? :crying:

On se connait même pas et c'est la 1 ére que je te réponds .

T'es vraiment un tout bon... Je voulais juste ménager ta modestie. Aucune raison que tu prennes mal mon message.
Sinon qu'est ce que tu penses du fait que Lauaki et Vosloo auraient très bien pu jouer ensemble? Image IPB

#311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 décembre 2011 - 18:32

T'es vraiment un tout bon... Je voulais juste ménager ta modestie. Aucune raison que tu prennes mal mon message.
Sinon qu'est ce que tu penses du fait que Lauaki et Vosloo auraient très bien pu jouer ensemble? Image IPB

Bien sûr qu'ils auraient pu jouer ensemble , mais est ce que financiérement on aurait pu ?

Suis pas certain.

#312 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 859 messages

Posté 28 décembre 2011 - 19:30

Bien sûr qu'ils auraient pu jouer ensemble , mais est ce que financiérement on aurait pu ?

Suis pas certain.

le staff voulait prolonger Lauaki même après l'accord de Vosloo

#313 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 décembre 2011 - 20:31

Ben il peut continuer a rien apporter au club et ne rien glander tout en recevant un (gros) salaire ?

D'ailleurs quelqu'un sait comment cela c'était fini chez nous avec (j'ai oublié son nom :crying: ) le pilier NZ de y'a 2/3 ans .

simms davison pour l orthographe je demande a maitre capelo...... :fume:

#314 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 décembre 2011 - 03:03

Certes, mais sont-ils en fin de contrat ?

#315 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 702 messages

Posté 29 décembre 2011 - 10:09

Si nous sommes patients et faisons les vautours on trouve, dans les clubs susceptibles de descendre, de bons voire très bons 8 : Lakafia et Hary (lui en revanche je n'y crois pas) au BO, Baget et Lauaki à Bayonne, Koyamaibole à Lyon...