Aller au contenu


Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#1171 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 août 2012 - 09:51

Moi je l'aime pas. Donc je ne suis pas objectif donc ne tenez pas compte de ce que je dirais a propos de Chouly cette saison ...


Je pense qu'il ne sera pas titulaire et même pas de façon réguliére sur la feuille de match qu'il n'a pas les qualités de puissance qu'il nous manquait a ce poste et j'aime pas sa marque de fringues ...

Qu'il brule en enfer.


Après STANLEY et NALAGA, c'est au tour de CHOULY... Tu as fait le tour ou doit-on s'attendre à de nouvelles déclarations d'amour ?... :blink:

#1172 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 16 août 2012 - 10:57

Rugby info = quesako..? même google ne connais pas.. :lol: Ha! c'est p'tetre rugby n'ympho.. :D Ou gorges chaudes... :biere01:
Il n'a jamais joué devant sont nouveau public de Clermont comment peut 'il dire de telles âneries ,et il arrive,j'ai l'impression que le journaleux qui a écrit cela a déformé lamentablement ces propos ,ou ne les jamais entendus... :P
Avant tout choses ,il doit être humble et faire ces preuves,c'est un 8 classique sans verni,la furia comme il dit c'est dans le pack qu'il ce doit de la mettre et de l'entendre,après ce qui se passe dans le tribunes "il n' est plus au Cab ou a l'Usap",on est déjà le meilleur public d’Europe c'est une certitude,qu'il ce concentre a devenir le meilleur troisième ligne centre de France,il en a la possibilité maintenant... :hat:

#1173 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 août 2012 - 10:58

Après STANLEY et NALAGA, c'est au tour de CHOULY... Tu as fait le tour ou doit-on s'attendre à de nouvelles déclarations d'amour ?... :blink:


EUUUHH J'ai jamais dit que j'aimais pas nalaga mais que j'étais inquiet qu'il nous plante a nouveau. Et Stanley j'ai dit que je le connaissais bien chez les blues que j'étais pas fan que je le trouvais banal mais que j'étais préssé de voir ce qu'il donnerait ..

Et Chouly j'ai dit dés le début que je l'aimais pas.

Sinon ça va toi ? Ta famille, ton travail ?

#1174 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 16 août 2012 - 11:20

Rugby info = quesako..? même google ne connais pas.. :lol: Ha! c'est p'tetre rugby n'ympho.. :D Ou gorges chaudes... :biere01:
Il n'a jamais joué devant sont nouveau public de Clermont comment peut 'il dire de telles âneries ,et il arrive,j'ai l'impression que le journaleux qui a écrit cela a déformé lamentablement ces propos ,ou ne les jamais entendus... :P
Avant tout choses ,il doit être humble et faire ces preuves,c'est un 8 classique sans verni,la furia comme il dit c'est dans le pack qu'il ce doit de la mettre et de l'entendre,après ce qui se passe dans le tribunes "il n' est plus au Cab ou a l'Usap",on est déjà le meilleur public d’Europe c'est une certitude,qu'il ce concentre a devenir le meilleur troisième ligne centre de France,il en a la possibilité maintenant... :hat:

Rugby info = quesako..? même google ne connais pas.. :lol: Ha! c'est p'tetre rugby n'ympho.. :D Ou gorges chaudes... :biere01:
Il n'a jamais joué devant sont nouveau public de Clermont comment peut 'il dire de telles âneries ,et il arrive,j'ai l'impression que le journaleux qui a écrit cela a déformé lamentablement ces propos ,ou ne les jamais entendus...
Avant tout choses ,il doit être humble et faire ces preuves,c'est un 8 classique sans verni,la furia comme il dit c'est dans le pack qu'il ce doit de la mettre et de l'entendre,après ce qui se passe dans le tribunes "il n' est plus au Cab ou a l'Usap",on est déjà le meilleur public d’Europe c'est une certitude,qu'il ce concentre a devenir le meilleur troisième ligne centre de France,il en a la possibilité maintenant... :hat:


ahahah

#1175 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 août 2012 - 17:26

EUUUHH J'ai jamais dit que j'aimais pas nalaga mais que j'étais inquiet qu'il nous plante a nouveau. Et Stanley j'ai dit que je le connaissais bien chez les blues que j'étais pas fan que je le trouvais banal mais que j'étais préssé de voir ce qu'il donnerait ..

Et Chouly j'ai dit dés le début que je l'aimais pas.

Sinon ça va toi ? Ta famille, ton travail ?


Ah oui, écrit comme ça, c'est carrément différent !... :lol:

#1176 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 août 2012 - 09:50

Pis de tout de façon je suis une girouette moi. Je vénérerais chouly dans un mois.

#1177 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 17 août 2012 - 18:31

Chouly ,il ne peut qu' elovuer dans une ville ,une région magnifique ,encadré par les meilleurs dans un stade somptueux acclamé par un public connaisseur du beau rugby,en plus il bénéficie du nouveau maillot ,tain! le Damien ,il est aux anges au dessus c'est Jesus...
Mais c'est qui le roi du Rock n'Roll ,et oui c'est Elvis.... :hat:

#1178 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 18 août 2012 - 20:22

J'ai même pas attendu un mois. Je l'ai vraiment trouvé bon aujourd'hui.

#1179 nono

nono

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 19 août 2012 - 08:27

Wouf, Wouf

Pareil et il fait un en avant (sur le placage) à 5 m de la ligne en 1ère mi temps

#1180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 août 2012 - 10:35

Je ne suis pas un grand amoureux de Chouly , mais s'il continue comme cela je pourrais changer d'avis .......