Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posté 14 janvier 2012 - 12:36
Posté 14 janvier 2012 - 20:05
Toutafé ! Quand le joueur est bon , a le niveau ,Jules l' utilise !Moi je crois surtout que l'on ne peut pas vraiment dire que Cotter ait laissé partir un titulaire en puissance depuis qu'il est là. Donc, si Goujon est prêté, c'est qu'il n'a pas pour le moment ce statut...
Posté 14 janvier 2012 - 20:27
je précise que ce n'est pas méchant j'esper vraiment qu'il fera son trou dans le groupe pro.
Posté 14 janvier 2012 - 22:55
a voir on en sont les tractations avec ce joueur......................
Posté 14 janvier 2012 - 23:40
match correct de chouly ce soir avec l'usap mais je ne suis franchement pas emballer,je trouve qu'il fait rarement la différence en un contre un.
J'allais poster le même genre de message, il est encore un peu léger et manque de percussion.
Par contre Planté a fait de belles choses même si je ne le vois pas dans notre effectif l'an prochain (en remplacement de RUSSELL peut-être?)
Posté 15 janvier 2012 - 08:40
J'allais poster le même genre de message, il est encore un peu léger et manque de percussion.
Par contre Planté a fait de belles choses même si je ne le vois pas dans notre effectif l'an prochain (en remplacement de RUSSELL peut-être?)
Attention, car les mecs jouent dans une équipe qui doute, Chouly pense certainement à son avenir peut-être plus qu'au match suivant. Gageons qu'en passant entre les mains expertes de Cotter, ce dernier en fera un joueur de stature internationale.
Moi, c'est un recrutement qui me plairait bien.
Posté 15 janvier 2012 - 09:51
Attention, car les mecs jouent dans une équipe qui doute, Chouly pense certainement à son avenir peut-être plus qu'au match suivant. Gageons qu'en passant entre les mains expertes de Cotter, ce dernier en fera un joueur de stature internationale.
Moi, c'est un recrutement qui me plairait bien.
On apprend dans l'équipe de ce matin que Montpellier piste également Chouly.(ainsi que Mermoz)
Posté 15 janvier 2012 - 09:56
match correct de chouly ce soir avec l'usap mais je ne suis franchement pas emballer,je trouve qu'il fait rarement la différence en un contre un.
Pas mieux ! Je l'avais bien observé aussi contre le Métro l'autre jour et même sentiment !!

Posté 15 janvier 2012 - 10:02
Pas mieux ! Je l'avais bien observé aussi contre le Métro l'autre jour et même sentiment !!
![]()
c est mon sentiment aussi
maintenant, j avais émis les mêmes réserves pour la venue de Kayser
réserves que j ai levé depuis longtemps tant ce joueur est épatant avec l'ASM
alors...
Posté 15 janvier 2012 - 15:21
Posté 15 janvier 2012 - 16:31
alors...
Il est vrai que si tu as le bonheur d'évoluer dans une écurie telle que la notre , tu es obligé d'être bon sinon tu ne joues pas !
Donc Chouly dans une équipe qui souffre ou Chouly dans une équipe qui tourne à plein régime ,ne serait sans doute pas le même joueur !
Posté 15 janvier 2012 - 16:48
alors...
T'aurais dû m'écouter à l'époque..
et je dis la même pour Chouly, s'il vient à Clermont il ne sera pas loin des bleus en 8 assez rapidement..

Posté 15 janvier 2012 - 16:54
Sérieusement!
Posté 15 janvier 2012 - 16:56
On peut ne pas être fan d'un joueur sans pour autant dire que c'est une busemais arrêtez avec planté pu...!Il ne vaut rien ce gars!
Sérieusement!

Posté 15 janvier 2012 - 16:58