moi aussi.....un vrai tracteurD'après mes sources, dont tout le monde sait qu'elles sont toujours fiables, Koyamaybole viendrait visiter les installations du Michelin dans les jours prochains. Perso, j'espère qu'il va être séduit...

Posté 15 janvier 2012 - 18:25
moi aussi.....un vrai tracteurD'après mes sources, dont tout le monde sait qu'elles sont toujours fiables, Koyamaybole viendrait visiter les installations du Michelin dans les jours prochains. Perso, j'espère qu'il va être séduit...
Posté 15 janvier 2012 - 18:28
D'après mes sources, dont tout le monde sait qu'elles sont toujours fiables, Koyamaybole viendrait visiter les installations du Michelin dans les jours prochains. Perso, j'espère qu'il va être séduit...
Posté 15 janvier 2012 - 18:40
Le lou descendra, et je suis quasi certain qu'il n'y restera pas, que ce soit du fait d'une close dans son contrat ou d'un commun accord vu le probable salaire du joueur, qui serait bien trop lourd a assumer poru un budget proD2 forcément revu à la baisse !... ça pourrait bien être le profil recherché en 8 .. pour autant ça m'étonnerait que le LOU laisse partir ce joueur
Posté 15 janvier 2012 - 18:43
Paraît qu'il viendra visiter avec Roumieu... Purerehua me l'a confirmé par MP.... ça pourrait bien être le profil recherché en 8 .. pour autant ça m'étonnerait que le LOU laisse partir ce joueur
Posté 15 janvier 2012 - 19:00
Posté 15 janvier 2012 - 19:02
Posté 15 janvier 2012 - 19:04
Posté 15 janvier 2012 - 19:18
Le Masoe actuel rentre parfaitement dans le profil type d'un joueur désiré par le sodomiste BougeDeLa: Encore un peu de niveau, un cv dans l'hémisphère sud et + de 30 ans ! il aurait en revanche fait l'affaire chez nous il y a 2 ans pour un contrat 2 + 1pour Masoe en visite au RCT c'était hier en fait .
Posté 15 janvier 2012 - 19:24
Le Masoe actuel rentre parfaitement dans le profil type d'un joueur désiré par le sodomiste BougeDeLa: Encore un peu de niveau, un cv dans l'hémisphère sud et + de 30 ans ! il aurait en revanche fait l'affaire chez nous il y a 2 ans pour un contrat 2 + 1
Posté 15 janvier 2012 - 20:24
Posté 15 janvier 2012 - 21:22
Paraît qu'il viendra visiter avec Roumieu... Purerehua me l'a confirmé par MP.
Masoe je le trouve encore énorme, il tient castres à bout de bras, moi je dirai que c'est le meilleur 8 du championnat.Bien d'accord !
Masoe était énorme il y a 2 ans, très bon encore l'an passé, cette année c'est plutôt moyen. Il a bien compris que s'il voulait profiter d'un dernier beau contrat, il fallait bouger maintenant du CO.
Posté 15 janvier 2012 - 21:26
Roumieu même si cotter le voulait et que le BO semble se diriger vers la D2 , ca me parait du flan surtout depuis que kayser a signé.Ca nous donnerait 4 talonneurs , ce qui voudrait dire que soit un prête à nouveau cabello, soit on envisage que paulo ne prolonge pas ce qui searait dommage.
Pour koyamaImbolé ca me parait plus sérieux, je crois que lhermet avait déjà rencontré son agent l'an dernier .C 'est le même profil que le king, donc ca parait tenir la route, surtout si chouly tergiverse.
Masoe je le trouve encore énorme, il tient castres à bout de bras, moi je dirai que c'est le meilleur 8 du championnat.
Posté 15 janvier 2012 - 21:30
Bien d'accord !
Masoe était énorme il y a 2 ans, très bon encore l'an passé, cette année c'est plutôt moyen. Il a bien compris que s'il voulait profiter d'un dernier beau contrat, il fallait bouger maintenant du CO.
Posté 15 janvier 2012 - 21:33
T'aurais dû m'écouter à l'époque..
et je dis la même pour Chouly, s'il vient à Clermont il ne sera pas loin des bleus en 8 assez rapidement..
Posté 15 janvier 2012 - 21:40
Le Masoe actuel rentre parfaitement dans le profil type d'un joueur désiré par le sodomiste BougeDeLa: Encore un peu de niveau, un cv dans l'hémisphère sud et + de 30 ans ! il aurait en revanche fait l'affaire chez nous il y a 2 ans pour un contrat 2 + 1