Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#466 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 15 janvier 2012 - 18:25

D'après mes sources, dont tout le monde sait qu'elles sont toujours fiables, Koyamaybole viendrait visiter les installations du Michelin dans les jours prochains. Perso, j'espère qu'il va être séduit...

moi aussi.....un vrai tracteur :original:

#467 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 15 janvier 2012 - 18:28

D'après mes sources, dont tout le monde sait qu'elles sont toujours fiables, Koyamaybole viendrait visiter les installations du Michelin dans les jours prochains. Perso, j'espère qu'il va être séduit...

... ça pourrait bien être le profil recherché en 8 .. pour autant ça m'étonnerait que le LOU laisse partir ce joueur

#468 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 janvier 2012 - 18:40

... ça pourrait bien être le profil recherché en 8 .. pour autant ça m'étonnerait que le LOU laisse partir ce joueur

Le lou descendra, et je suis quasi certain qu'il n'y restera pas, que ce soit du fait d'une close dans son contrat ou d'un commun accord vu le probable salaire du joueur, qui serait bien trop lourd a assumer poru un budget proD2 forcément revu à la baisse !

#469 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2012 - 18:43

Paraît qu'il viendra visiter avec Roumieu... Purerehua me l'a confirmé par MP.

#470 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 15 janvier 2012 - 19:00

d'après Varmatin Masoe en visite ce jour, avec agent et famille ,au RCT :original:

#471 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 15 janvier 2012 - 19:02

Koyamaibole a signé 1+1 au LOU justement du fait du risque de re-descente du LOU. Si il visite réellement des clubs c'est que le +1 n'est pas automatique en cas de maintien, sinon je vois mal un gros club attendre de savoir.

Il avance à chaque impact, il est aussi plutôt très bon pour contester et récupérer les ballons sur les rucks.

Points faibles, manque un peu de vitesse (je pense qu'il pourrait perdre un peu de poids perso), il est coffre à ballon le plus souvent, et il a du mal à finir les matchs (tjrs son gabarit).

Malgré cela il a clairement un profil que l'on a pas et serait parfaitement complémentaire du reste de notre 3eme ligne.

#472 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 15 janvier 2012 - 19:04

pour Masoe en visite au RCT c'était hier en fait .

#473 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 janvier 2012 - 19:18

pour Masoe en visite au RCT c'était hier en fait .

Le Masoe actuel rentre parfaitement dans le profil type d'un joueur désiré par le sodomiste BougeDeLa: Encore un peu de niveau, un cv dans l'hémisphère sud et + de 30 ans ! il aurait en revanche fait l'affaire chez nous il y a 2 ans pour un contrat 2 + 1 :)

#474 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 777 messages

Posté 15 janvier 2012 - 19:24

Le Masoe actuel rentre parfaitement dans le profil type d'un joueur désiré par le sodomiste BougeDeLa: Encore un peu de niveau, un cv dans l'hémisphère sud et + de 30 ans ! il aurait en revanche fait l'affaire chez nous il y a 2 ans pour un contrat 2 + 1 :)

Bien d'accord !
Masoe était énorme il y a 2 ans, très bon encore l'an passé, cette année c'est plutôt moyen. Il a bien compris que s'il voulait profiter d'un dernier beau contrat, il fallait bouger maintenant du CO.

#475 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 janvier 2012 - 20:24

Sisa Koyamaibole 1,93m/122Kgs
Image IPBImage IPBImage IPB

#476 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 15 janvier 2012 - 21:22

Paraît qu'il viendra visiter avec Roumieu... Purerehua me l'a confirmé par MP.

Roumieu même si cotter le voulait et que le BO semble se diriger vers la D2 , ca me parait du flan surtout depuis que kayser a signé.Ca nous donnerait 4 talonneurs , ce qui voudrait dire que soit un prête à nouveau cabello, soit on envisage que paulo ne prolonge pas ce qui searait dommage.
Pour koyamaImbolé ca me parait plus sérieux, je crois que lhermet avait déjà rencontré son agent l'an dernier .C 'est le même profil que le king, donc ca parait tenir la route, surtout si chouly tergiverse.

Bien d'accord !
Masoe était énorme il y a 2 ans, très bon encore l'an passé, cette année c'est plutôt moyen. Il a bien compris que s'il voulait profiter d'un dernier beau contrat, il fallait bouger maintenant du CO.

Masoe je le trouve encore énorme, il tient castres à bout de bras, moi je dirai que c'est le meilleur 8 du championnat.

#477 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 janvier 2012 - 21:26

Roumieu même si cotter le voulait et que le BO semble se diriger vers la D2 , ca me parait du flan surtout depuis que kayser a signé.Ca nous donnerait 4 talonneurs , ce qui voudrait dire que soit un prête à nouveau cabello, soit on envisage que paulo ne prolonge pas ce qui searait dommage.
Pour koyamaImbolé ca me parait plus sérieux, je crois que lhermet avait déjà rencontré son agent l'an dernier .C 'est le même profil que le king, donc ca parait tenir la route, surtout si chouly tergiverse.

Masoe je le trouve encore énorme, il tient castres à bout de bras, moi je dirai que c'est le meilleur 8 du championnat.

... oui je le pense aussi avec Gorgodze

#478 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 15 janvier 2012 - 21:30

Bien d'accord !

+1,même si dans une équipe avec plus de concurrence comme l'ASM il pourrait etre plus motivé.....mais il vaut mieux chercher plus jeune....

#479 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 janvier 2012 - 21:33

T'aurais dû m'écouter à l'époque..
et je dis la même pour Chouly, s'il vient à Clermont il ne sera pas loin des bleus en 8 assez rapidement.. :flowers:

Bien d'accord avec toi, si on se souvient des saisons 2009 et 2010 ou l'USAP marchait bien Chouly était vraiment très fort.

#480 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 janvier 2012 - 21:40

Un rapport avec le départ éventuel de Chris Masoe au RCT ?

Un troisième-ligne Rochelais signe à Castres