Oui il y a une rivière ... SouterraineFaut jamais dire jamais. Vous avez bien une rivière à Clermont (quoque, je suis même pas sur mais ça doit pas exister une aussi grande ville sans rivière) Si Delanoé se présente aux municipales en 2014, ça pourrait arriver plus vite que prévu.

Cri de guerre 300
Posté 24 novembre 2011 - 12:33
Posté 24 novembre 2011 - 12:46
Posté 24 novembre 2011 - 13:00
je trouve que ça n'a aucun rapport avec l'ambiance du michelin et du rugby en général.
Posté 24 novembre 2011 - 13:29
C'est déjà pris aussi par les Red Kaos, les supporters du foot grenoblois qui font:
"Diiiiiinnnnng dooooonnnnng, c'est qui? Grenoble, c'est qui? Grenoble ahou ahou ahou".
Donc perso je suis contre.

Posté 24 novembre 2011 - 13:39

Posté 24 novembre 2011 - 13:44
Il y a déjà assez de choses et de chants pour faire monter l'ambiance
Nos chants sont bien mais ah men donné faut renouveler un peu parce que ça blaze!!

Posté 24 novembre 2011 - 13:50
Nos chants sont bien mais ah men donné faut renouveler un peu parce que ça blaze!!
Ouais, enfin renouveler avec ça...

Les chants, c'est fait avant tout pour encourager les joueurs et je reste persuadé qu'un bon gros "ASM !" repris par tout le stade, bien qu'il paraisse primaire à certains, a bien plus vocation à transcender les joueurs qu'un chant à texte dont 200 personnes dans le stade vont connaître les paroles.
Et là, avec ce "Ahou Ahou Ahou !", on n'est pas dans le réellement transcendant pour les joueurs et ce n'est pas même pas un chant à texte, alors

Qu'on garde les "ASM!", "Allez allez Montferrandais" et le Petit Bonhomme en Mousse pour le CAB et ça ira très bien.
L'essentiel est de porter les joueurs, pas de faire un concours de paroles.
Posté 24 novembre 2011 - 14:01
Pas compris...

Posté 24 novembre 2011 - 14:07
Pas compris...
C'est pourtant pas dur "Ahou, ahou, ahou"

Faut y mettre du sien de temps en temps

Posté 24 novembre 2011 - 14:21
J'ai un soucis: je ne peux plus faire d'émoticônes (plus un seul n'apparaît...) sur ce site ( ni mettre en gras ou souligné ...etc...) et ça me donne l'air sérieux!Jule et Murci, pas beaucoup d'humour ??!!
Avis aux administrateurs du site car je ne sais pas si d'autres ont le même problème ou si ça vient de moi (problème de mauvaise manip ou autre...)
Posté 24 novembre 2011 - 14:24
Et Puis ça risque de faire peur a la tribune Édouard
Posté 24 novembre 2011 - 14:24
Pas besoin d'eau: le pinard, la gnaule et la bière nous suffisent!Faut jamais dire jamais. Vous avez bien une rivière à Clermont (quoque, je suis même pas sur mais ça doit pas exister une aussi grande ville sans rivière) Si Delanoé se présente aux municipales en 2014, ça pourrait arriver plus vite que prévu.
Posté 24 novembre 2011 - 14:48

C'est ça, le seul vrai cri dans le film "300" !
Posté 24 novembre 2011 - 15:03
peu importe les chants , mettons l'ambiance comme vendredi et tout sera parfait,
Ah bon ???? encore un feu d'artifice ???!!!
non non il va falloir rechanter "Emmenez moi" de CHARLES GAINSBOURG !!!!!!!!!!!
Posté 24 novembre 2011 - 15:16
Ce sera santiano de Hugues aufray .Ah bon ???? encore un feu d'artifice ???!!!
non non il va falloir rechanter "Emmenez moi" de CHARLES GAINSBOURG !!!!!!!!!!!
Pour la venue du SF ce sera champs Élysée .
"THIS IS SPARTAAAAA"
C'est ça, le seul vrai cri dans le film "300" !
Ça ferai bien bien avec notre Gerard ou Jamie a la place du Gerard du film