Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cri de guerre 300

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#106 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 novembre 2011 - 12:12

On pourrai faire un cri du cochon les 4 tribunes en même temps aussi :closedeyes: :original:

tant qu'on y est ...

Et ça aurai déjà plus de raporc avec notre région, que ces cris de sauvages spartiates

GROINK !

(dédicace à Frednirom)

#107 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 novembre 2011 - 12:15

Et finir par remplacer le centre de formation par un centre de recherche sur l'eugénisme!

:w00t:

#108 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2011 - 12:54

Pour continuer dans les idées géniales de chants, je propose que l'on adapte celui-ci:
[url="http://www.youtube.com/watch?v=iB-1qJOKstg"]http://www.youtube.c...h?v=iB-1qJOKstg[/url]
:fume: :fume: :fume:

"A-S-M-C-A !" :w00t: :w00t:

#109 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 10 décembre 2011 - 09:22

Je dis pas de faire exactement comme les footeux nicois bien sur que non!!!!
Remastériser ce cri à la mode rugby dans une enceinte telle que le Michelin serai tout simplement énorme
Le speaker qui demanderai à tous le stade "Clermontois" ou "Auvergnat" quel est votre métier????
Réponse de tout le stade: "Ahou ahou ahou" , ça donnerai le ton aux autres équipes ,genre une arène de gladiateur!!

Le pire est que je crois que jiji croit en ce qu'il dit, c'est ça qui est drôle!

désolé pour le up, mais je savais qu'il y avait un sujet qui m'avait fait rire

#110 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:09

Et pourquoi pas ça!!!??? interprété par un ancien jaunards Mr Darlet,le refrain il est sympa merde:stuart:

http://www.bide-et-m.../song/8966.html

#111 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 10 décembre 2011 - 10:20

Et pourquoi pas ça!!!??? interprété par un ancien jaunards Mr Darlet,le refrain il est sympa merde:stuart:

http://www.bide-et-m.../song/8966.html

hébergé sur le site "bide et musique" tout un programme

#112 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 10 décembre 2011 - 11:01

hébergé sur le site "bide et musique" tout un programme

c'est un site pour les gras du bide

#113 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 735 messages

Posté 10 décembre 2011 - 11:15

On pourrai faire un cri du cochon les 4 tribunes en même temps aussi :closedeyes: :original:

tant qu'on y est ...

Et ça aurai déjà plus de raporc avec notre région, que ces cris de sauvages spartiates

Surtout pas le cri du cochon, car si PSA (le goret) regarde le match, il va croire qu'on se moque de lui !!!

#114 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 décembre 2011 - 11:26

Le pire est que je crois que jiji croit en ce qu'il dit, c'est ça qui est drôle!

Visiblement il a vu ça à Nice au foot et ça lui a plu.
Moi aussi j'ai bien rigolé, avec un peu de soulagement en voyant que ça ne tentait personne de reprendre ça au stade Image IPB

#115 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 10 décembre 2011 - 12:42

Il y a déjà assez de choses et de chants pour faire monter l'ambiance

Perso, je trouve que le QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVER......GNAT est un peu lourd à force. Il faut se lever toutes les 5 min et en plus c'est copier sur l'OL en foot donc rien de très original.Pour info j'ai discuté avec d'autres supporters qui sont du même avis. Idem pour la HOLA , laissons ça au foot. J'étais au match à Montpellier et leur encouragement : ICI ICI C'EST MOT-PE-LLIER j'ai trouvé ça sympa.

il serait bien également que la banda passe un peu plus dans les travées du stade pour mettre un peu d'ambiance.

La musique à chaque points marqué est une bonne idée (elle est peut-être un poil trop courte).
Par contre la musique d'entrée des joueurs mériterait d''être revue car on n'entend rien à par un bruit sourd.

#116 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 10 décembre 2011 - 15:22

Lol ça ma fait marrer et puis il
faut pas se prendre au sérieux !

#117 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 décembre 2011 - 18:00

Idem pour la HOLA , laissons ça au foot. J'étais au match à Montpellier et leur encouragement : ICI ICI C'EST MOT-PE-LLIER j'ai trouvé ça sympa.

La musique à chaque points marqué est une bonne idée (elle est peut-être un poil trop courte).
Par contre la musique d'entrée des joueurs mériterait d''être revue car on n'entend rien à par un bruit sourd.

Ca vient du foot aussi notamment avec "Ici c'est Paris".

Cette musique est TERRIBLE, on n'y touche pas :angry:

#118 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 10 décembre 2011 - 19:06

C'est pas comme ca qu'on va interdire aux gens de fumer au stade Image IPB

nonnnnn,stade interdit aux pseudos chanteurs ..plus que bobo... :original: <_< :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#119 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 décembre 2011 - 19:38

Ca vient du foot aussi notamment avec "Ici c'est Paris".

Cette musique est TERRIBLE, on n'y touche pas :angry:

Non c'est pas le même chant, le ici ici vient de Oyonnax :flowers:

#120 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 décembre 2011 - 09:19

Perso, je trouve que le QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVER......GNAT est un peu lourd à force. Il faut se lever toutes les 5 min et en plus c'est copier sur l'OL en foot donc rien de très original.Pour info j'ai discuté avec d'autres supporters qui sont du même avis. Idem pour la HOLA , laissons ça au foot. J'étais au match à Montpellier et leur encouragement : ICI ICI C'EST MOT-PE-LLIER j'ai trouvé ça sympa.

il serait bien également que la banda passe un peu plus dans les travées du stade pour mettre un peu d'ambiance.

Ce genre de cri collectif (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVER......GNAT), au même titre que la Ola, vise à exclure les handicapés des joies collectives! :w00t:

je m'en vais écrire au ministère concerné. :P