On pourrai faire un cri du cochon les 4 tribunes en même temps aussi
![]()
![]()
tant qu'on y est ...
Et ça aurai déjà plus de raporc avec notre région, que ces cris de sauvages spartiates
GROINK !
(dédicace à Frednirom)
Posté 28 novembre 2011 - 12:12
![]()
![]()
tant qu'on y est ...
Et ça aurai déjà plus de raporc avec notre région, que ces cris de sauvages spartiates
Posté 28 novembre 2011 - 12:15
Et finir par remplacer le centre de formation par un centre de recherche sur l'eugénisme!
Posté 30 novembre 2011 - 12:54
Posté 10 décembre 2011 - 09:22
Je dis pas de faire exactement comme les footeux nicois bien sur que non!!!!
Remastériser ce cri à la mode rugby dans une enceinte telle que le Michelin serai tout simplement énorme
Le speaker qui demanderai à tous le stade "Clermontois" ou "Auvergnat" quel est votre métier????
Réponse de tout le stade: "Ahou ahou ahou" , ça donnerai le ton aux autres équipes ,genre une arène de gladiateur!!
Posté 10 décembre 2011 - 10:09
Posté 10 décembre 2011 - 10:20
Et pourquoi pas ça!!!??? interprété par un ancien jaunards Mr Darlet,le refrain il est sympa merde:stuart:
http://www.bide-et-m.../song/8966.html
Posté 10 décembre 2011 - 11:01
hébergé sur le site "bide et musique" tout un programme
Posté 10 décembre 2011 - 11:15
![]()
![]()
tant qu'on y est ...
Posté 10 décembre 2011 - 11:26
Visiblement il a vu ça à Nice au foot et ça lui a plu.Le pire est que je crois que jiji croit en ce qu'il dit, c'est ça qui est drôle!
Posté 10 décembre 2011 - 12:42
Il y a déjà assez de choses et de chants pour faire monter l'ambiance
Posté 10 décembre 2011 - 15:22
Posté 10 décembre 2011 - 18:00
Idem pour la HOLA , laissons ça au foot. J'étais au match à Montpellier et leur encouragement : ICI ICI C'EST MOT-PE-LLIER j'ai trouvé ça sympa.
La musique à chaque points marqué est une bonne idée (elle est peut-être un poil trop courte).
Par contre la musique d'entrée des joueurs mériterait d''être revue car on n'entend rien à par un bruit sourd.
Posté 10 décembre 2011 - 19:06
nonnnnn,stade interdit aux pseudos chanteurs ..plus que bobo...C'est pas comme ca qu'on va interdire aux gens de fumer au stade
Posté 10 décembre 2011 - 19:38
Non c'est pas le même chant, le ici ici vient de OyonnaxCa vient du foot aussi notamment avec "Ici c'est Paris".
Cette musique est TERRIBLE, on n'y touche pas
Posté 12 décembre 2011 - 09:19
Perso, je trouve que le QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVER......GNAT est un peu lourd à force. Il faut se lever toutes les 5 min et en plus c'est copier sur l'OL en foot donc rien de très original.Pour info j'ai discuté avec d'autres supporters qui sont du même avis. Idem pour la HOLA , laissons ça au foot. J'étais au match à Montpellier et leur encouragement : ICI ICI C'EST MOT-PE-LLIER j'ai trouvé ça sympa.
il serait bien également que la banda passe un peu plus dans les travées du stade pour mettre un peu d'ambiance.
La musique à chaque points marqué est une bonne idée (elle est peut-être un poil trop courte).
Par contre la musique d'entrée des joueurs mériterait d''être revue car on n'entend rien à par un bruit sourd.